__Votre OutDoor 2006__a l'exterieur, sa en est Ou? __

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

__Votre OutDoor 2006__a l'exterieur, sa en est Ou? __

#1 Message non lu par Mysticman »

Outdoor 2004
Outdoor 2005

et maintenant 2006 :lol:

voila c'est juste pour rassembler les avis, ou vous en êtes de votre session Out, methodes, spot, variétés a suivre au fur a mesure....

en me doutant bien que jes jdc, cette année encore vont fuser de tous les cotés :lol:

en ce qui me concerne j'ai fait germer mes grainouilles ya 1 semaine, Durban P, Malawi Gold, Afgan, WW, et des graine récupéré des anciennes session...

je conte garder tous ca en pot jusqu'a la ma mise en terre fin avril debut mai selon le climat qui est pour l'instant trés chaud( si sa dur comme sa l'été va être chaud), beigent, chichi, chouchou, a la glace a la glace... :lol:

Bonne culture a tous :wink:

remerciement et louange a Maman Nature infiniment, Respect
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

T.H.C Vedgetebowls

#2 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:arrow: Pour ma part mes variétés seront:

- 5 Super Skunk
- 5 Hollande Hope
- 5 KC33 x Master kush
- 5 Hawaii x Skunk#1
- 5 Early misty
- 5 Durban Poison
- 4 locales qui trainaient... :lol:

:arrow: Elles seront 1 mois sous néons du 28 Mars au 28 Avril et ensuite passage a l'OUT (foret)

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

:!: Très bon OUT a toi et a tous :P !!!! :!:
Dernière modification par T.H.C Vedgetebowls le 05 avr. 2006, 08:44, modifié 2 fois.

flyinggggggg

#3 Message non lu par flyinggggggg »

hello Mystic

pour ma part, ce sera 2 grands pots de 50L dans un mix home-made, mise en terre mi-mai

variétés : Early Riser de Sagarmatha, départ de 4 seeds , j'espère avoir 2 femelles, déclaration des sexes en in
démarrage sous lampes écos , puis croissance sous HPS 70W

Image

:D

pprletroll

#4 Message non lu par pprletroll »

Ben moi et un poto, on devait acheter des graines sur le Net, on a fait 4 sites, finalement, au vu des services déplorables ( pas de rep. ...) on a attrapé des graines de locales et de Zamal, kon mettre dans un spot a nous...
J'aimerais des renseignements sur le calendrier a tenir kan on est dans le Sud ( j'entends nivo toulouse... Merci

kinenveu

#5 Message non lu par kinenveu »

Pour moi je suis en train de chercher plusieurs spots, 4 ou 5 ce serait parfait, mais là où j'habite, il y a pas mal de promeneurs, donc je cherche les coins les mieux planqués...parce que j'ai pas de moyen de transport :cry:

Est-ce que les pros de l'out pourraient donner quelques conseils sur la composition de leur mix terre, compost ...

Est-ce que les grains d'eau c'est vraiment un bon truc? Ca permet de laisser les pieds tout seul combien de temps en cas de sècheresse?

Sinon pour les variétés :

- 20 Shiva shanti
- 10 Californian Orange Skunk x Hashplant (celle là me fait déjà baver... :lol: )
- 5 Durban Skunk x Early Girl (pafait pour l'out je pense)
- 3 Swiss Miss x PPP
Pour toutes ces graines, je dis respect à 2 membres de grainouille pour leurs dons :wink:
- 12 locales d'archèche que m'a donné un gars de là bas pendant les vacances 2005. Ca faisait 4 ans qu'il replantait l'année suivante avec les graines obtenues. Je pense qu'il y a un risque d'herma... :?

Pensez-vous que cela soit utile de faire partir toutes les graines? Je compte bien m'en occuper, sauf peut etre pour les locales..

:wink:

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,mise en gérmination du out juste avant l'apéro :lol: very berrie,inca spirit,early skunk,holland hope,durban poison,power plant.Elles prendront place sous les HPS dés que le germe pointe le bout du nez.Transplantation en "grand" pots et pleine terre vers le 15 Mai(aprés les Saint de glaces). Bon out à tous :wink:

kinenveu

#7 Message non lu par kinenveu »

J'allais oublier un point très important, je ne peux rien faire partir en in, à moins de demander à ma mère de mettre les 50 plantouilles devant la baie vitrée qui prend le soleil de 9h à 16h :lol:

Donc si vous avez des conseils pour assurer la survie des pieds en écté direct...je vais faire germé dans ma chambre, puis petits pots, en attendant que ça grandisse un peu, et zouuu direct en terre.

Que pensez vous des pots en tourbe? Ca peut etre pratique, pas besoin d'enlever les plantouilles de leur pot pour les mettre en terre, c'est biodégradable...est-ce que ça ralentit le développement des racines??

Enfin voilà, ça fait beaucoup de questions, mais j'aimerais vraiment réussir cet out, et avec 25 plants, il y a moyen de faire du rendement, alors merci d'avance pour vos conseils :wink:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par JahSoldier »

grapefruit, euforia, dutch dragon, white widow, sadhu :wink:

bonne préparation à tous !!
Dernière modification par JahSoldier le 02 avr. 2006, 16:49, modifié 1 fois.

julius le noob

#9 Message non lu par julius le noob »

Yep !

Mise en pleine terre hier des 4 premiers plants sur un nouveau spot :D

J'vais faire ca progressivement j'en fais germer quelques une et j'laisse 1 ou 2 semaines sous la véranda puis hop directions les spots :wink:

+++

jp16

#10 Message non lu par jp16 »

rien por l instant je plante en juillet por faire des minis plants pas reperable :wink:

feeriesmelo

#11 Message non lu par feeriesmelo »

jp16 a écrit :rien por l instant je plante en juillet por faire des minis plants pas reperable :wink:
T'arrive à faire des bonnes recoltes avec tes minis plants?...ça me plait cette idée!

freem@n

#12 Message non lu par freem@n »

j'ai 11 plants qui viennent de boutures de l'out 05 :lol:
a la recolte elles vont avoir plus d'un ans !
elles ont subi plein de tailles de fim et du palissage ! les pauvres on dirais des plants mere

je vais mettre ca sur ma terrasse et si ca rentre dans le sac je vais en mettre dans la foret aussi :D
j'attends aussi les saints de glace bien sur
mais j'ai deja preparé la terre
par contre il va falloir que je prepare le spot dans la foret car la terre est tres mauvaise (argileuse) et ca risque d'etre un boulot enorme ! mais quel trip ^^

T.H.C Vedgetebowls

#13 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Hummm ca sent le bon tout ca!!!!
BON OUT a tous!!!

marcotage

#14 Message non lu par marcotage »

Orange Bud, Trance, Super Haze, Skunk /11 dnas leur ptit pot de semi....en attente d'eclore :P

stramonium

#15 Message non lu par stramonium »

j fé le pied mere pour les btures de l été (et l indoor)(mon spot c derriere les carottes de popa ^^)

Répondre