☆☆ La tribu des Gelbes ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#151 Message non lu par Daddy »

rawon a écrit : :shock:

Ouais, je pensais que c'était une coincidence et je n'y fais pas attention...
Mais j'avais pas ça avant.
Mais pas de sable au fond du pax
tu as regardé les têtes à la loupe ou au microscope ? moi je leur trouve une drole de tronche !!

as tu eu des echos similaires de potes ou fumeurs autour de toi ? t'as une idée d'où la beuh vient ?

J'suis curieux , hein ? :lol: mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe et "qui" fout cette merde :evil:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

rawon

#152 Message non lu par rawon »

a ouais non, moi je suis satisfait en général,
mais j'ai pas souvent du tout ce truc de crissement dans la bouche.
Et non je ne regarde pas la beuh au microscope

edit : si qqun a un bon plan pour faire maas>liege sans se faire chopper c sympa, je pensais à pied ou vélo mais c un peu loin p'tete ?
N'importe que idée, sauf bagnole, ça c'est pas trop possible.
Je suis revenu une fois en train au matin, avec des bagages, je pense que ça se voyait un peu qu'on pouvait avoir sur nous (mais j'ai joué la sécurité).
Et il personne nous a rien dit

orbital

#153 Message non lu par orbital »

rawon a écrit :a ouais non, moi je suis satisfait en général,

edit : si qqun a un bon plan pour faire maas>liege sans se faire chopper c sympa, je pensais à pied ou vélo mais c un peu loin p'tete ?
Je suis revenu une fois en train au matin, avec des bagages, je pense que ça se voyait un peu qu'on pouvait avoir sur nous (mais j'ai joué la sécurité).
liege - maas à pied, c'est 30 km aller... à toi de voir à quelle vitesse tu marches.

En vélo, pas de problème, je l'ai déjà fait et plus d'un fois.
Tu passes par Jupille, puis tu empreintes la route qui mène à Visé (elle longe l'autoroute... c'est pas la bande d'arrêt d'urgence hein :lol: ).
A Visé, tu traverses le pont, qui, pour les indigènes, est appelé le pont du "Tam-tam", en référence au glacier se trouvant sur la route.
Ensuite, tu suis la route qui longe la Meuse, tu passes la frontière sans t'en appercevoir et tu arrives à Maastricht.

En bus aussi, c'est possible. Mais y'en a peu. Départ Place St-Lambert, Gare Léopold pour être précis. C'est la ligne 78. Conseil: achete un pass libre parcourt d'une journée. C'est un peu plus de 5€ mais tu peux l'utiliser pour l'aller retour. Dans mes souvenirs, y'en a un qui démarre à 10h10 et pour revenir, il part de Maas (la rue parallele à la gare) à 14h42.
Pour plus d'infos => http://www.infotec.be/index.aspx?PageId ... 7797413408

En train c'est plus chaud, y'a parfois des flics avec clebs qui trainent au Guillemin, dans le tunnel de la gare, en attendant ceux qui reviennent.

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#154 Message non lu par Vieux Loup »

Salut les gelbes :wink:

:arrow: la beuh avec du sable, déjà vu plus d'une fois à Mons... clairement que c'est trop chiant :(

:arrow: orbital, merci pour le plan bus!
avant j'y allais en train et me suis déjà fais chopper à gare de maas par un sale clébard... qui ne ressemblait même pas à un hien renifleur :?
a propos, me reste un exam lundi et puis je file à maas dans la semaine :P

:wink: a+
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#155 Message non lu par Daddy »

ouarf ! merde alors !! ces vieux routards passeurs de drogue pedestres* (* heu ? moi j'ai écrit des gens qui marchent "PéDeStReS" koi, bonjour la sensure! :lol: ) ou cyclistes :taper: min j'vais fumer pi j'reviens 0X
Ho les gars, ça fait une tite 30 ènes d'années que l'on vend du shit pi d'la beuh à Maas en coffeeshop :sm36: J'me souviens encore quand on allait s'assoir à côté du coupeur de joint tâter et sentir se qu'on allait s'offrir :sm12: et faire son p'tit bizz entr' 4 yeux :sm26:

Maas , 1 bagnole, 2h30 aller - retour business, compris éprouvé jamais pêché et pret des 25 ans que ça dure ...... et j'suis po l'seul !!

Ceci dit , j'vois qu'il y a eu de la distribution de galons :lol: mes félicitations l'ami Orbital :wink: j'en ai remarqué d'autres :cool:
Les FcF vont garder un esprit jeune :D
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#156 Message non lu par eugene ketama »

Ce qui se fait assez souvent:auto(break,kangoo,etc..)jusque la route Maes-Tongres,puis vélo jusqu'a Maes. Comme ca 5 Km,pui retour 5 km,cela reste festif,sinon pour un liégeois ,60 kms,stoned au retour,cela devient sportif! Et 95% de problèmes éventuels évités.

KyoDeMoN3y3S

#157 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bart a écrit :salut,le terme drache sert aussi pour le bistrot :lol: .Patron rmet nous une drache(tournée) :lol: . :wink:

:lool: :lool:

sacré pilier de comptoir le Bart :wink: :lol:

Gomorrhe

#158 Message non lu par Gomorrhe »

orbital a écrit :
rawon a écrit :a ouais non, moi je suis satisfait en général,

liege - maas à pied, c'est 30 km aller... à toi de voir à quelle vitesse tu marches.

En vélo, pas de problème, je l'ai déjà fait et plus d'un fois.
Tu passes par Jupille, puis tu empreintes la route qui mène à Visé (elle longe l'autoroute... c'est pas la bande d'arrêt d'urgence hein :lol: ).
A Visé, tu traverses le pont, qui, pour les indigènes, est appelé le pont du "Tam-tam", en référence au glacier se trouvant sur la route.
Ensuite, tu suis la route qui longe la Meuse, tu passes la frontière sans t'en appercevoir et tu arrives à Maastricht.

En bus aussi, c'est possible. Mais y'en a peu. Départ Place St-Lambert, Gare Léopold pour être précis. C'est la ligne 78. Conseil: achete un pass libre parcourt d'une journée. C'est un peu plus de 5€ mais tu peux l'utiliser pour l'aller retour. Dans mes souvenirs, y'en a un qui démarre à 10h10 et pour revenir, il part de Maas (la rue parallele à la gare) à 14h42.
Pour plus d'infos => http://www.infotec.be/index.aspx?PageId ... 7797413408

En train c'est plus chaud, y'a parfois des flics avec clebs qui trainent au Guillemin, dans le tunnel de la gare, en attendant ceux qui reviennent.
Tu fais guide touristique dans la vie? :cool: :lol:

KyoDeMoN3y3S

#159 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

je trouve ca pas mal

chaqu'un donne son tuyau pour passer la douane pepere
c'est interessant de tout savoir quand tu prépare ton voyage

Gomorrhe

#160 Message non lu par Gomorrhe »

Mais tout à fait! Comme le mieux pour passer c'est de tout fumer, comme ça c'est stocker dans le sang et au moins le chien chien il ne trouve rien!!! :lol: :lol:

KyoDeMoN3y3S

#161 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

c'est pas forcement la meilleure méthode, parceque tu va sentir fort le cann' ...
... et tu risque d'attirer la truffe du chien

donc de t'exposer à une fouille complete

il faut se faire un colis postal jvous dis ! :D

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#162 Message non lu par Daddy »

kyo et ses colis postaux :lol: :lol:
La tribus des Gelbes

Peace and Love