__Votre OutDoor 2006__a l'exterieur, sa en est Ou? __

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
T.H.C Vedgetebowls

#76 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Et pour moi il commenc ea faire beau alor sa pousse enfin!

J'ai eu 24 boutures enracinées sur 24!
J'ai donc 62 plants maintenan :D ...

:arrow: Bon OUT a tous :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

T.H.C Vedgetebowls

#77 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

et voila quelques plantes In forest qui manquent de soleil...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Red Diesel

#78 Message non lu par Red Diesel »

Chtites news...

:arrow: Vue d'ensemble

A gauche : 1 indian haze, 1 killer queen phéno g13, une mauibud phéno bigbud (plantées plus tardivement donc plus petites)
Devant 2 killerqueen phéno cinderella
Etiquette Tiki : 3 Bambatori
A droite 2 Satori, 1 mothers finest

Image

:arrow: les mediryder (derrière sur la vue d'ensemble)

1 phéno medicine man
2 phéno low autoflorissant
1 phéno herma (je pense :evil: ) autoflorissant

Image

:arrow: Elles ont un peu tigées (merci le mois d'hiver en juin :evil: )
Les tofs datent de deux semaines et là elles commencent à exploser. la taille s'impose...

@+

*BoB*Le*BricoleuR*

#79 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

Que de belles pix :shock: :twisted: :wink:

superbe la haie sous l'abris de bois :lol: :cool:

cher moi c'est bien parti aussi :roll: elles sont toute en Grow et prennent des cm de jours en jrs :wink: :mrgreen:

vivement le moi d'aout et cé belles tite tetouilles :cool:

Bonnes vibez a tous :respect:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par free »

ouais bien sympa toutes ces photos ! :fleur: :wink:
Ø.....?.....Ø

Mister Magoo

#81 Message non lu par Mister Magoo »

Tout comme free, bien content de voir des pitounes en out.

Bon, question out du MagÔÔ, ben valà, je cutte en fin de semaine.
Le plan d'afganne fait entre 80 cm et 100 cm. Les trichromes sont pour moitié bien ambrés. La régé a donné entre3 et 5 cm de plante neuve, mais en dessous c'est de la bonne grosse testasse qui tache.
De ce que j'en ai rencontré, pour une premiere tentative en out d'une premiere récolte avant l'été, c'est tout a fait possible. lieu de sortir le plan vers mi avril, faut le sortir vers mi mars, et sous serre, car même dans le midi, les soirées sont plus que fraiche, et les coups de gel, s'ils ne sont po légions, sont présent quand même. Donc croissance de début janvier à mi mars sous lampes/néons, pi serre jusqu'à mi avril, voire fin avril en fonction des temp° nocturnes, et récolte 2-3 mois après.
Je mettrai des tofs en fin de semaine.

:D :wink:

Red Diesel

#82 Message non lu par Red Diesel »

Mister Magoo a écrit : Je mettrai des tofs en fin de semaine.
Et elles seront pourries comme d'habitude :wink:

Vivement la noel que tu remplaces ton ixus 400 par un appareil digne de toi :zen: :zen:

@+ grand fou.... :respect:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par free »

Mister Magoo a écrit :... lieu de sortir le plan vers mi avril, faut le sortir vers mi mars, et sous serre, car même dans le midi, les soirées sont plus que fraiche, et les coups de gel, s'ils ne sont po légions, sont présent quand même. Donc croissance de début janvier à mi mars sous lampes/néons, pi serre jusqu'à mi avril, voire fin avril en fonction des temp° nocturnes, et récolte 2-3 mois après.
Je mettrai des tofs en fin de semaine.

:D :wink:
le truc c'est qu'il faut une serre :lol: ... j'aimerais bien mais le soucis c'est la place chez moi et j'ai qu'une place qui est idéale: bien placée (en plein sud) et à l'abri des regards indiscrets; donc, j'ai pas trop le choix, je suis obligé d'attendre le bon moment :cool:
bon, on attend les tofs :wink:

sinon tout va bien chez moi, ça pousse ça pousse ...

a ciao a+ :D
Ø.....?.....Ø

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#84 Message non lu par Mysticman »

cher moi aussi, sa pousse trankilllou, je soupsonne déja quelques mâle comme cette malawi qui grandit bcp, mais aucune certitude, on va attentre patiement....

je reverai egalement d'une belle serre chauffé pour pouvoir m'essayer a la culture l'hiver et laisser tomber le matos In, mais on verra ce que l'avenir nous reserve.....

puis vaut mieux profiter du moment present :smoker:

bien joli red et magnifique free ces grandes plantes majestueuse :concert:

Le soleil est grandiose :sm6:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

redbull

#85 Message non lu par redbull »

aloha!
absent quelks jours , je redoutais mon retour at home !
et bien mes plants ont tres bien supporté la chaleur , je les avaient copieusement arrosé la veille de mon depart , le probleme de jaunissement de certaines feuilles ont disparus!! elles ont pris encore de la hauteur et sont d'un beau vert , en observant bien mes plantes il y a une petite araignée qui
s attaque a quelks pucerons comme quoi ,y a dans la nature toujours un predateur pour bouffer l 'autre ce qui m évites de balancer des produits nocifs pour mes poumons !!! je vais essayé de prendre une tof de l araignée en macro