culture avec la coco !!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
ichigo

culture avec la coco !!

#1 Message non lu par ichigo »

:D bonjour .

j'aimerais avoir des avis de perssonnes ayant fait une culture avec de la coco. merci a tous .

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par KEPASSA »

Un tropico coco ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

ichigo

#3 Message non lu par ichigo »

:D non pas vraiment KEPASSA !! mais ta pas des truc pour m'aider??

StOnErZ

#4 Message non lu par StOnErZ »

Salut

Perso j utilise ca depuis lgt avant j ete en terre BCP plus de rendement meilleur gout, placos plus sain pas de bebette etc.. deplus ca coute kedale par contre tu utilise bcp plus d engrais par rapport a la terre vu qu il n y a pas de nutriment de la fibre. En gros ca fonctionne comme de l hydro c toi qui apporte les nutriment tout les jours

@++

ichigo

#5 Message non lu par ichigo »

olala pas de nutriment ? moi je fait pas d'hydro je fait une sumple culture en coco juste en arrosant ? elle vont y rester c pous sa je les sent pas evoluer tres vite!!

StOnErZ

#6 Message non lu par StOnErZ »

Le grob pb ce qui si tu met pas d engrais ca va pas aller tres loin :( ca va commencer a faire des carrences et ca va finir par presque mourir.
Si tu n apas d engrais je te conseille plutot de faire en terre car la sans rien ca va etre que du gachis d electricite

@++

ichigo

#7 Message non lu par ichigo »

et ba en fait si g de l'engrais special coco mais je ne c pas le doser et comment le melenger .!!!

StOnErZ

#8 Message non lu par StOnErZ »

c quoi comme marque d engrais ? normalement t a les dosage indiquer sur la bouteille. pis pr le melange c pas bien compliquer tu remplis ton arrosir d eau tu met la bonne dose d engrais et tu ajust le ph en dernier. En gros des que t a des racine sur les boubou tu rempote et tu commence a engraisser demi dose normal pendant une semaine histoir de pas les cramers apres tu passe a la dose normal.

@++

micka06

#9 Message non lu par micka06 »

wésch wésch ,sa parle de coco ? !!!!
bon ça va + 1 avec stonerz
ho mon avatar voleur lol
donne nous ta marque d'angrais ,prend une seringue si ta pas,un testeur de PH
et donne nous un peut t'es criteres de cultures , interieur exterieur ? variétées ect ............

ichigo

#10 Message non lu par ichigo »

OK ALOR MOI C SUMPLE G UN PLACARD TRES PETIT

AVEC UNE JARDINIERE DE TERRAU LA G TROIS POUCE MAIS JE NE CONNAIT PAS LA VARIETE

G MIE DE LA PAILLE AU DESSUS

ET JAICLAIRE AVEC UN NEON DE 20W LUMIERE BLANCHE.

LA COCO G ARRETER ON MA DIT QUE SELA ALLAIT FAIRE CREVER MES PLANTS SI JE NE LUTILISER PAS AVEC L4HYDROPONIE.

lo.ic

#11 Message non lu par lo.ic »

meme en terre il faut utiliser des engrais sinon tu vas pas recolter grand chose.

hors sujet : debloque la touche MAJ de ton clavier, c'est tres desagreable à lire et essaies de te trouver un avatar plus disons "personnel"... :wink:

ichigo

#12 Message non lu par ichigo »

lol ue merci a toi pour l'écriture g ecrit sa avant de partir taffer donc en speed dsl,,
et pour lavatar je narrive pas a en trouver a moin de 15 ko. pour la terre je v en mettre de toute facon mais now je me prend plus le vhou je v investir fin juillet et je commance avec une box 1m3 et kit hps 220 w !!!

fmal

#13 Message non lu par fmal »

hps 220w??? ça existe ça???
j\'ai toujours vu 150/250/400/600/1000...
220W.. fait gaffe à pas te faire refiler un projo halogène ou un truc comme ça...

ichigo

#14 Message non lu par ichigo »

oui je c g trouver sa étonnant moi aussi mais des amie en ont acheter et en sont tre satisfait de plus le magasin et asser connue par les cannabiculteur de ma colline .il ne peuve vraiment pas se permettre de faire des crasse a l'eur clientele

zétoubu

#15 Message non lu par zétoubu »

Tu la branche sur du 220 Volt... là d'accord :lol: , mais sinon une
HPS 220 Watt ça n'existe pas ! :wink:

Répondre