j'aimerais avoir des avis de perssonnes ayant fait une culture avec de la coco. merci a tous .
culture avec la coco !!
-
ichigo
culture avec la coco !!
j'aimerais avoir des avis de perssonnes ayant fait une culture avec de la coco. merci a tous .
- KEPASSA
- Membre des FCF

Un tropico coco ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
StOnErZ
Salut
Perso j utilise ca depuis lgt avant j ete en terre BCP plus de rendement meilleur gout, placos plus sain pas de bebette etc.. deplus ca coute kedale par contre tu utilise bcp plus d engrais par rapport a la terre vu qu il n y a pas de nutriment de la fibre. En gros ca fonctionne comme de l hydro c toi qui apporte les nutriment tout les jours
@++
Perso j utilise ca depuis lgt avant j ete en terre BCP plus de rendement meilleur gout, placos plus sain pas de bebette etc.. deplus ca coute kedale par contre tu utilise bcp plus d engrais par rapport a la terre vu qu il n y a pas de nutriment de la fibre. En gros ca fonctionne comme de l hydro c toi qui apporte les nutriment tout les jours
@++
-
ichigo
-
StOnErZ
-
ichigo
-
StOnErZ
c quoi comme marque d engrais ? normalement t a les dosage indiquer sur la bouteille. pis pr le melange c pas bien compliquer tu remplis ton arrosir d eau tu met la bonne dose d engrais et tu ajust le ph en dernier. En gros des que t a des racine sur les boubou tu rempote et tu commence a engraisser demi dose normal pendant une semaine histoir de pas les cramers apres tu passe a la dose normal.
@++
@++
-
micka06
-
ichigo
OK ALOR MOI C SUMPLE G UN PLACARD TRES PETIT
AVEC UNE JARDINIERE DE TERRAU LA G TROIS POUCE MAIS JE NE CONNAIT PAS LA VARIETE
G MIE DE LA PAILLE AU DESSUS
ET JAICLAIRE AVEC UN NEON DE 20W LUMIERE BLANCHE.
LA COCO G ARRETER ON MA DIT QUE SELA ALLAIT FAIRE CREVER MES PLANTS SI JE NE LUTILISER PAS AVEC L4HYDROPONIE.
AVEC UNE JARDINIERE DE TERRAU LA G TROIS POUCE MAIS JE NE CONNAIT PAS LA VARIETE
G MIE DE LA PAILLE AU DESSUS
ET JAICLAIRE AVEC UN NEON DE 20W LUMIERE BLANCHE.
LA COCO G ARRETER ON MA DIT QUE SELA ALLAIT FAIRE CREVER MES PLANTS SI JE NE LUTILISER PAS AVEC L4HYDROPONIE.
-
lo.ic
-
ichigo
lol ue merci a toi pour l'écriture g ecrit sa avant de partir taffer donc en speed dsl,,
et pour lavatar je narrive pas a en trouver a moin de 15 ko. pour la terre je v en mettre de toute facon mais now je me prend plus le vhou je v investir fin juillet et je commance avec une box 1m3 et kit hps 220 w !!!
et pour lavatar je narrive pas a en trouver a moin de 15 ko. pour la terre je v en mettre de toute facon mais now je me prend plus le vhou je v investir fin juillet et je commance avec une box 1m3 et kit hps 220 w !!!
-
fmal
-
ichigo
-
zétoubu