__Votre OutDoor 2006__a l'exterieur, sa en est Ou? __

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par Mysticman »

je fait remonter ce post l'histoire qu'il parte pas trop loin.. :lol:

ce week end j'ai transplanté en pleine terre certaines plantouilles, et d'autres en pots
le temps reste moyen, il a eut fait chaud, il fait moins chaud mais pas trop froid non plus :roll:

donc on va être patient, trés patient comme l'arbre qui pousse chaque année un peu plus.. :roll: :lol:

Jah soit loué
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

kinenveu

#17 Message non lu par kinenveu »

moi je vais peut être avoir la chance de faire partir les petites en in si je me dépêche...faut que je monte le placo, que j'achète tout le matos sur internet...tout est déjà dans le panier mais c'est tendu pour pas que ma mère voit le paiment de 250 euros :lol:

De toutes façons, je peux les mettre en juin au pire, je vais perdre sur le rendement, mais j'ai 50 graines donc ça va :wink:

Si je vois que ça bloque pour l'in, je vais lancer quelques graines cette semaine.

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

Hola kinenveu ! :wink:

Pour la germination t'as besoin que
des néons coolwhite 60 cm, ou 120 si t'as l'espace.
Pour le nombre de néons...
Disons que tu mets 2 rangées cote à cote de pots par néon.

Le problème avec les pots de tourbe
c'est qu'ils assèchent suçent l'eau du substrat semis/boutures ou terreau.

Red Diesel

#19 Message non lu par Red Diesel »

Yop les outdooristes,

Pour ma part :

5 Bambata
5 Satori
5 Bambatori (No Comment :lol: )
5 Killer queen
5 Mothers finest
5 Mediryder [(lowryder*medicineman)*Lowryder]

Et peut-être des Indian haze et de la Nlx plus tard...

Pour l'instant tout ce petit monde est dans une mini-serre, ils seront transplantés dans le jardin après Pancrace, Mamert et Servais (les saints de glace).
Voire plus tard parce qu'il fait vraiment encore froid pour la saison...

Pleins de bonne vibes à tous pour votre out!!!

WissVibes

#20 Message non lu par WissVibes »

J'ai démarré mon out debut Avril, presque trop tot au final car l'été est super long ici. C'est de la Northern Lights, y a 6 plantes en croissance dont les trois derniers plantés à des jours différents.
Vendredi prochain 3 auront 4 semaines de grow, ca donne ca à peu près.

Je pense que je vais forcer la flo pour au moins une d'entre elle en la rentrant dans l'obscurité pour la sortir juste ce qu'il faut en Aout un truc comme ca ....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

MaTzOu

#21 Message non lu par MaTzOu »

Yop

10 Leda uno qui sont toutes entrain de mourrir une par une on dirait. :/

Zappiste

#22 Message non lu par Zappiste »

Re-Hola WissVibes ! :wink:

Si tu donnes du 12/12 à une plante tu pourras la récolter vers la mi-fin-juillet max !

15 jours pour l'apparition du sexe, ce qui mets vers la mi-mai
et 60 jours de flo, mi-juin + mi-juillet...

WissVibes

#23 Message non lu par WissVibes »

Re-merci Zappiste !!! Bon ca m'a l'air un peu galère tout ca, surtout que j'arrive pas a trouver les durées exactes de soleil en été donc ca va être dur a gérer. Je vais laisser la nature faire, ce sera plus pratique ... Mais lui faire une ptite coupe de cheveux quand même !!!

Zappiste

#24 Message non lu par Zappiste »

T'as qu'à lui donner 12 heures de noirceur par jour ! :wink:

Ex: Tu la sort à 7h. et tu la rentre à 19 h.
C'est tout !
Et t'auras une récolte à la fin juillet max...

WissVibes

#25 Message non lu par WissVibes »

oui c'est une bonne solution, mais je pensais naïvement pouvoir le faire plus tard. Parce que stoper la grow mi-mai, ca va vraiment donner une ptite plante, ce serait dommage autant de contraintes (être forcèment là a 19h pour la rentrer, se lever tot pour la sortir etc ...) pour un mini pied.

Merci en tout cas du conseil, je verrai en fonction de l'évolution si je l'applique ou pas :wink:

Zappiste

#26 Message non lu par Zappiste »

Il sera pas si mini que ça avec 8-9 semaines de flo ! :wink:

castor

#27 Message non lu par castor »

moi j'ai eu 100% de germination sur 6 graines.
Il n'y a que les cotyledons qui sont sortis et quelques tige ont encore la graines sur la tete ^^

C'est vraiment le début quoi :)

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Rastakouerbe »

Bah, perso j'suis opérationnel, environ 60 en in pour sexage toujours en in et ensuite, "Hop" :sm12: en Out... :lol:

Parmi les variétées on trouve :

Afghane
NLX
Sensi Jack (Sensi Skunk x JH)
Sensi Jack x Skywalker
T.N.R
Special Haze
Mix Sensi seed outdoor
Mazar
White russian
Mango x W.Riri
etc... j'en oublie, mais en bref il y 'en a env. 60 qui sont partis depuis bien 2semaine et bientôt 7jrs de 12/12.........

En tout cas les mans j'vous souhaite bonne chance à vous tous...... :wink:

cucaracha

#29 Message non lu par cucaracha »

WissVibes a écrit :Re-merci Zappiste !!! Bon ca m'a l'air un peu galère tout ca, surtout que j'arrive pas a trouver les durées exactes de soleil en été donc ca va être dur a gérer. Je vais laisser la nature faire, ce sera plus pratique ... Mais lui faire une ptite coupe de cheveux quand même !!!
Salut les planteurs,

WissVibes, voici un calendrier 2006 avec lever et coucher de soleil :ici
il faut tenir compte du changement d'heure, mais ça ne change pas la durée du jour... :lol:
...pour moi ça roule (pousse) des boutures ( que des filles... :wink:

j'en ai mis quelques unes en out en avril:
... les sativa toujours en croissance,
les medium (ind/sat)on fleuri :cry: j'espère vu les jours qui ralongent qu'ils vont se remettre en croiss. :(

sinon le reste des troupes se prépare en in et en croiss. à coté des mères. :cool:

T.H.C Vedgetebowls

#30 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Salut a tous...pour ma part c'est parti pour l'OUT...elles sont dehor depuis bientot 2 semaines...elles étaient déja 3semaines en IN...

:arrow: Mes KC33 x Master kush et les early misty sont les plants les plus beaux, et les plus développées...bonne génétique :D

Bon OUT a tous les gars :P

:arrow: quelques tof dmon JDC: :D