>>> AIDER Jean Pierre Galland <<<
- portnou
- Modo honoraire
Ouai, pourquoi pas, mais comment faire ? t'aurais pas un lien?21 a écrit :Et si vous voulez faire bouger les choses, renverser les stéréotypes...
Participez à la recherche sociologique en me faisant part de vos témoignages sur le topic sociologie et cannabis (ou par message privé).
Plus j'aurais de témoignages, plus grande sera la validité scientifique de mes recherches.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Daddy
- Modo honoraire
Re: >>> AIDER Jean Pierre Galland <<<
[quote="Belegaer"] ...Jean Pierre Galland, ... d'ailleurs, toutes les infos sur lui semble inacessible sur google, ca fait froid dans le dos)
Sans vouloir aucunement dénigrer le boulot que fait J-P, j'ai d'ailleurs la 1ere édition de "j'attend une récolte" et vais certainement demander à mon beauf libraire de me commander la deuxième .... faudrait po non plus tomber dans l'espionite aigüe
je chez po ce que t'as pour une version de google, mais la mienne elle donne ça !
ça fait quand même po mal de trucs sur un gars qui n'apparait po dans google , nan ? Tu voudrais koi de plus ? son adresse ? il a écrit sur le chat du nouvelobs qu'il était rmiste et sdf ... il doit encore 3500 € d'amende et à refuser de payer les 90.000 frs de jour/amende, etc etc donc tu vois , il y a po besoin d'en rajouter un tranche ( amer) pour qu'on l'aime bien le Jipé ... et qu'on l'aide
Smoke a joint
tiens, au fait, il en pense koi ton (notre
)pote jipé de la légitimité de l'autoproduction personelle en france que tu soutenais fermement dans un autre topic dans le forum "canabis" ? 
Sans vouloir aucunement dénigrer le boulot que fait J-P, j'ai d'ailleurs la 1ere édition de "j'attend une récolte" et vais certainement demander à mon beauf libraire de me commander la deuxième .... faudrait po non plus tomber dans l'espionite aigüe

ça fait quand même po mal de trucs sur un gars qui n'apparait po dans google , nan ? Tu voudrais koi de plus ? son adresse ? il a écrit sur le chat du nouvelobs qu'il était rmiste et sdf ... il doit encore 3500 € d'amende et à refuser de payer les 90.000 frs de jour/amende, etc etc donc tu vois , il y a po besoin d'en rajouter un tranche ( amer) pour qu'on l'aime bien le Jipé ... et qu'on l'aide
Smoke a joint

tiens, au fait, il en pense koi ton (notre

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Ok Belegaer, on fait ça quand tu veux où tu veux!
Sinon pour ceux qui ont besoin d'un lien sociologie et cannabis
Sinon pour ceux qui ont besoin d'un lien sociologie et cannabis
Modifié en dernier par 21 le 15 déc. 2005, 13:55, modifié 1 fois.
- vils
- Modo honoraire
je sais pas si ça aide le CIRC mais en tout je me suis offert les très riches heures du cannabis de phix , un vrai régal
c'était posé en évidence à la fnac genre les livres dont on fait la promo façon da vinci code
incroyable on te fait de la pub à la fnac pour des livres sur la beuh et accesoirement comment la cultiver ... mais c'est interdit hein
ça fait un peu al pacino dans l'associé du diable
regarde mais ne goute pas
goutes mais n'avale pas !

c'était posé en évidence à la fnac genre les livres dont on fait la promo façon da vinci code

ça fait un peu al pacino dans l'associé du diable
regarde mais ne goute pas
goutes mais n'avale pas !

Je trouve quand même qu'il faut être sacrément motivé pour aller sur le devant de la scène et clamer haut et fort ce que l'on pense sur un sujet aussi chaud.
Il prend beaucoup de risque et je le remercie. Mais s'est en partie "handicapé" pour sa vie car il a des problèmes avec la justice et a un casier etc... Il faut faire preuve d'abnégation et prendre sur soi pour donner comme ça.
RESPECT
Je vais m'offrir son book d'ici kelkes jours (même si le prix m'a rebuté au premier abord..)
Bonne chance JP pour la suite
Il prend beaucoup de risque et je le remercie. Mais s'est en partie "handicapé" pour sa vie car il a des problèmes avec la justice et a un casier etc... Il faut faire preuve d'abnégation et prendre sur soi pour donner comme ça.
RESPECT
Je vais m'offrir son book d'ici kelkes jours (même si le prix m'a rebuté au premier abord..)
Bonne chance JP pour la suite
Les très riches heures c'est de Phix, JPG n'a fait "que" la préface.
En ce moment JPG bosse sur un nouveau bouquin...
Vous pouvez lui envoyer des messages de soutien à l'adresse suivante (circ75idf@circ-asso.net), on lui transmettra
Vous pouvez l'aider en l'aidant à payer ses, enfin nos amendes en commandant des cartes postales (http://www.circ-asso.net/paris/pages/jpg.php), envoi sous pli discret garanti
En ce moment JPG bosse sur un nouveau bouquin...
Vous pouvez lui envoyer des messages de soutien à l'adresse suivante (circ75idf@circ-asso.net), on lui transmettra

Vous pouvez l'aider en l'aidant à payer ses, enfin nos amendes en commandant des cartes postales (http://www.circ-asso.net/paris/pages/jpg.php), envoi sous pli discret garanti