>>> AIDER Jean Pierre Galland <<<

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#1 Message non lu par Gringo »

Hop commandé...

J'avais deja une version electronique pas tres legale mais bon meme si le livre n'est pas tout à fait complet, ca le fait dans la biblio et en plus ca aide.

D'ailleurs c'est marrant que ca passe maintenant parce que cette aprem en essayant d'aller sur son site j'ai justement remarqué que c'etait redirigé sur un site de pubs de m*** pour de l'immobilier des prets ou je sais plus quoi, pareil pour celui du CIRC.

Liberté d'expression qu'ils disaient.

Avec un pote, on monte un site pour commander nos livres par carte bancaire
Tu files l'adresse des que c'est en ligne ? nan parce que le site de l'editeur faut imprimer un machin et mon imprimante la elle fait dodo sous 2cm de poussiere :lol:

pprletroll

#2 Message non lu par pprletroll »

Sympa pr linfo...
Clair qu'il faut soutenir J-P Galland.

Une petite info de plus sur le livre STP... Est-ce que y'a des infos sur la culture outdoor, ou est-ce centré seulement sur l'indoor,???

Merci, je pense que je vais aller le commander.

Pourrais tu mettre un tof de la couv stp???

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Gringo »

Le livre est divisé en deux parties : Une premiere sur l'out, la seconde sur l'in. Les deux restent assez generalistes et tres claires, les details techniques trucs et astuces sont détaillés dans les annexes (qui prennent autant de place que les deux parties) .
Au programme les differents type de culture hydro, les moyens de lutter contre les bebetes dehors, les besoins nutritifs de la plante détaillés, apprendre à reconnaitre les carences à la tronche des feuilles, faire ses graines etc etc... Ca parle meme de l'ice-o-lator et un peu de cuisine.
Non vraiment un chouet bouquin ya pas à dire.

[edit] vla la couv'

Image

les illus sont de phyx et assez excellentes

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par c6p0 »

ces une tres bonne iddee, j'admire c'ette homme et son oeuvre ...

je le commande de suite !

plus d'infos ?
À la demande des cultivateurs en herbe… Et parce que depuis cinq ans les techniques ont évolué, que de nouvelles lampes sont apparues, que des amateurs éclairés acceptent de nous livrer leurs secrets, Jean-Pierre Galland et Phix travaillent actuellement sur une édition revue, corrigée et augmentée de J'attends une récolte.

À paraître en novembre 2005
144 pages
Format 21 X 24 cm
Prix : 22 €
ISBN : 2-914253-09-5
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Mysticman »

Big Up pour JP galland et la determination qu'il met en oeuvre, pour essayer de faire entendre le cannabis sous un meilleure jour a nos chers politiciens qui se dorment dans leur fautauil de cuir en attanedant que le temps passe...

Big Up aux gens qui s'engagent dans des causes justes et qui les defendent avec la sincerité de leur coeur

un pti livre de culture pour les fetes, sa peut faire un bon cadeau :x-mas:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

bibouik

#6 Message non lu par bibouik »

j ai se boukin
il est vraiment bien illustré
il y a méme un placar fais de plusieur papier calque
et chaque page rajoute de l equipement au placar de fond
c est genial
big up pour JP galland

edit : JP galland est present dans le DVD de Decaunes et Garcia c est a se faire pipi dessus

tchuss

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par vils »

je susi pas 100% pour les actions de jean-pierre galland parfois un peu clownesque (sans voulori faire de vilain jeu de mot ) mais je respecte son combat dont il paye les frais et je pense me chopper le bouquin un jour ou l'autre parceque 22 euros c'est pas donné quand mème .
après c'est bien de gueuller contre la politique prohibisioniste mais si on fait rien et qu'on encourage pas ceux qui se bouge le cul pour nous les choses risquent pas d'avancer beaucoup de plus ce livre peut servir de base à beaucoup de newbies , une chance qu'on ai le droit de le publier en France vu les lois contre l'intitation à usage de stupéfiants

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par OPETH »

Pour moi c'est pareil, JP Galland est, je trouve, une caricature assez negative du "fumeur moyen" et vraiment pas le meilleur moyen de faire avancer les choses..mais bon... on nom de pas mal de mes principes, je lui ferai de la pub.

:cool:

Opa_regalis

#9 Message non lu par Opa_regalis »

salut
Modifié en dernier par Opa_regalis le 20 déc. 2005, 10:41, modifié 1 fois.

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Mysticman »

une caricature assez negative du "fumeur moyen" et vraiment pas le meilleur moyen de faire avancer les choses
c'est peu être pas le meilleure moyen mais sa en est déja un, et vu que aparement dans notre cher pays, personne d'autre n'a le courage et la determination de dire tout haut ce que tous le monde pense tous bas, je trouve déja bien que se gar fasse ce qu'il fait.

:wink:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par OPETH »

Loin de moi l'idée de polémiquer des heures, et surtout pas ici...mais ...

c'est peu être pas le meilleure moyen mais sa en est déja un, et vu que aparement dans notre cher pays, personne d'autre n'a le courage et la determination de dire tout haut ce que tous le monde pense tous bas, je trouve déja bien que se gar fasse ce qu'il fait.

ce raisonnement ressemble à l'argumentaire développé par les bruleurs de voitures....."c'est pas terrible .ok..mais faute de mieux..."

Je fais partis de ceux que le proselytisme à tout va dérange, et qui ont choisis un aure moyen de faire avancer la chose.....
question de point de vu :wink:

Mais je vous ai dis..je serai le premier a faire tourner l'info ..... :wink:

bibouik

#12 Message non lu par bibouik »

en tout cas la caricature assez negative du fumeur moyen
a fait des bouquin sur le cannabis meirveilleusement bien illustré
donc les trés riche heure du cannabis et les 2 tome de fumé clandestine
il sait utilisé les media (a etait invité a nul par alleur et d autre emission)
ils ont des actions choque au gouvernement
ses metode marche car je ne fumé méme pas que je le connaissais (presque 10ans)
ba si tu peu trouvé mieu que lui ba on est tous avec toi

big big up a JP galland

Opa_regalis

#13 Message non lu par Opa_regalis »

salut
Modifié en dernier par Opa_regalis le 20 déc. 2005, 10:41, modifié 1 fois.

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par OPETH »

ba si tu peu trouvé mieu que lui ba on est tous avec toi

Ca doit être culturel cette attente permanente de messie :lol: :lol: :lol:

non, je fais confiance en chacun de nous pour qu'à notre niveau, en fonction de nos capacités, on fasse "bouger les choses" .....

:wink:

yugatsu

#15 Message non lu par yugatsu »

Salut,

Je signale qu'il y a une sorte de chat en ce moment avec jean-Pierre sur le forum nouvel obs.

http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... S6954.html

Répondre