est-ce le froid ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
v_711

est-ce le froid ?

#1 Message non lu par v_711 »

salut salut !
problème : aujourd'hui, je vais voir mes plantes, et voila ce que je vois :

Image

Image

Image

Image

autrement dit, certaines feuilles commencent à virer au violet !
j'ai même un pied totalement violet !
on peut bien voir la différence de couleur sur la premiere foto.

comme il parait qu'il a gelé y'a pas longtemps, je me demandais si c'etait du au gel...

vous en pensez quoi ?

ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par ScredZ »

Ui le froid peut donner cette couleur violacé mais sa peut aussi venir de ta variete
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

Don Juan

#3 Message non lu par Don Juan »

j'ai eu le même cas sur de la ww au fur et à mesure que le froid venait

v_711

#4 Message non lu par v_711 »

hum...ben c'est a dire que cette couleur est apparue en meme pas 2 jours...
la tige des feuilles était légèrement violacée depuis un peu plus de temps.

est ce que j'aurais pas intéret a recolter avant , au risque de récolter moins ?

ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par ScredZ »

Non recolte comme prevue elle a juste eu un petit coup de froid :lol:
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

elijah

#6 Message non lu par elijah »

rien de grave :lol: un type avai meme une white rino violet foncé/bleu a cause du froid, il a eut de belles buds :wink:

v_711

#7 Message non lu par v_711 »

ok.
merci d'avoir repondu si vite :)

elijah

#8 Message non lu par elijah »

d'ailleur je trouve + beau un plant qui a eut froid et prend une teinte qui change du vert :cool:

v_711

#9 Message non lu par v_711 »

lol
c'est vrai... j'avoue que ca fait plus original

dbclic

#10 Message non lu par dbclic »

Salut.
J'ai cette coloration sur de la white rhino, mais uniquement sur les tetes, pas sur les feuilles. C'est apparu avec le froid. Mais je ne pense pas que ca ait une influence sur la qualité de la weed.

smokémon

#11 Message non lu par smokémon »

dbclic a écrit :Salut.
J'ai cette coloration sur de la white rhino, mais uniquement sur les tetes, pas sur les feuilles. C'est apparu avec le froid. Mais je ne pense pas que ca ait une influence sur la qualité de la weed.
pareil, ça fait joli je trouve même :lol: :lol:

KyoDeMoN3y3S

#12 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

sa fait joli ... une fois :lol:

terrassman

#13 Message non lu par terrassman »

En effet c le froid comme tout le monde l'a confirmé ! Par solidarité je vais joindre une tof de ma weed extérieur qui commence elle aussi à tourner violet par endroit. Je dirai même tourner vert jaune rouge !

Bon courage, et comme disaient les autres c pas dérangeant, ça donne une couleur purple ! Ma crainte moi c plus les moisissures qui sont souvent de la partie à cette époque...