salut salut !
problème : aujourd'hui, je vais voir mes plantes, et voila ce que je vois :
autrement dit, certaines feuilles commencent à virer au violet !
j'ai même un pied totalement violet !
on peut bien voir la différence de couleur sur la premiere foto.
comme il parait qu'il a gelé y'a pas longtemps, je me demandais si c'etait du au gel...
hum...ben c'est a dire que cette couleur est apparue en meme pas 2 jours...
la tige des feuilles était légèrement violacée depuis un peu plus de temps.
est ce que j'aurais pas intéret a recolter avant , au risque de récolter moins ?
Salut.
J'ai cette coloration sur de la white rhino, mais uniquement sur les tetes, pas sur les feuilles. C'est apparu avec le froid. Mais je ne pense pas que ca ait une influence sur la qualité de la weed.
dbclic a écrit :Salut.
J'ai cette coloration sur de la white rhino, mais uniquement sur les tetes, pas sur les feuilles. C'est apparu avec le froid. Mais je ne pense pas que ca ait une influence sur la qualité de la weed.
En effet c le froid comme tout le monde l'a confirmé ! Par solidarité je vais joindre une tof de ma weed extérieur qui commence elle aussi à tourner violet par endroit. Je dirai même tourner vert jaune rouge !
Bon courage, et comme disaient les autres c pas dérangeant, ça donne une couleur purple ! Ma crainte moi c plus les moisissures qui sont souvent de la partie à cette époque...