bon allez, à moi d'apporter ma pierre à ce monument de la défonce...
tout d'abord,j'ai la chance de jamais avoir eu de gros bad avec le spliff, genre devenir tout vert, vomir tout ce que tu peut et des sensation physiques cheulous comme en ont étées decrites un peu partout sur ce post...
par contre spliff ET alcool...
mon seul vrai bad trip m'est arrivé ya déja un petit paquet d'années (ciel, comme le temps passe vite!) quand j'etais encore un gamin inconcient qui commencait a découvrir les joies de ce truc bizzare qu'on appelle l'anarchie (vous savez l'epoque des t-shirt avec un gros "A", du skate et des dreadlocks faites a l'arrache quand maman a le dos tourné... allez rigolez pas on est tous passés par là...)
bref, l'avais 16 ans et je commencait a fumer un peu plus qu'occasionellement... avec quelques potes on avais décidé qu'il faisait trop beau pour rester en cours et on etait allés dans un parc pour se pencher tres serieusement sur les problemes de l'alcoolisme chez les jeunes: courses au supermarché du coin (personne pour verifier notre age d'ailleurs...) pack de kro et mini bouteilles de rhum et de viski...
on passe quelques heures à bien se charger, à faire les cons sur les jeux des gamins a montrer nos culs aux vieilles etc etc... et la arrivent deux potes avec (devinez!) un gros bout de shit... et vas y que ca enchaine...(2 ou trois bon gros joints, sachant qu'on etait 2 a fumer)
j'ai commencé a moins rire apres le coup de fil de ma mère qui venais me chercher dans l'instant... du coup je me rend compte qu'il est déja 18h et que je suis completement arraché... je comprend plus rien a ce qui m'arrive, je me retrouved'un coup tout seul sans mes potes, je suis obligé de passer devant un lycée à l'heure de la sortie, forcément, coup de parano classique -tout le monde me r'garde tout le monde se fout d'moi- (ce qui ne devais pas ete totalement faux vu que j'a failli me casser la gueule plusieurs fois... arrivée devant la mama, qu'est qui t'arrive t'es tout blanc, tu pue l'alcool (la j'ai du marmonner que j'avais bu 3 bieres, pardon maman...) trajet en voiture plus que violent et arrivée a la maison pile pour rentrer dans les chiottes et ne plus en sortir de la soirée... je donnerais pa les details... bref, cette (longue!) histoire pour faire mon vieux moralisateur (surtout a 22 piges) pour justes signaler a ceux qui n'ont pas trop l'habitude d'eviter les mélanges bizzares, en pleine apres midi... du coup je me suis bien calmé sur la boisson ( le buzz c qund meme bien meilleur

) et mieux que ca, je connais mes limites, ce qui m'a permis de pas reproduire ce genre de scenes... bien qu'il m'arrive encore d'avoir quelques surprises, particulierement depuis qu'un pote arrive a obtenir des resultats assez hallucinant ( c'est le mot...) avec l'hydroponique... mais bon ca fera peut etre l'objet d'un autre message,
vu que je me rend compte que je me suis déja bien étalé... jespere que je vous ai pas trop saoulé (sans faire de jeux de mot débile) avec mes histoires au coin du feu... a+
ps: si quelqu'un qui lit ca a du matos, qu'il s'en fume un bien gros a ma santé, c'est triste d'etre en vacance et d'avoir rien a fumer....