Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
marteau rouge

#256 Message non lu par marteau rouge »

J'ai jamas fait de bad sauf une fois ou j'avais peur que tout s'écroule :roll: et je longeait les murs, j'étais terrorisé, je traversais les rues en faisant la toues pi je c pas comment mais le matin je m suis retroué chez moi, une chance :wink: ...

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#257 Message non lu par 100% THC »

Gandalf a écrit :2- les blems de temps

quand je fume au lycée a la pause le soir, je remonte avec les potes vers 21H40 et la on va prendre notre douche. Je rentre ds la douche je demande l'heure a un pote: 21H40. On doit etre couché a 22H00. Je me douche tres vite (en 5min selon moi) je sors et la :shock: plus personne, je rentre ds ma chambre et mes pote dormais. Il était 22H05! Qu'ai-je bien pu faire pendant tout ce temps??????
J'ai bien une idée de ce que tu as pu faire pendant ce temps.
Hypothèse n°1: tu te sens seul en internat avec que des gars donc bon tu t'es fait plaisir tout seul.
Hypothèse n°2: c'est un autre interne qui se sentait seul entouré que de gars, donc il s'est fait plaisir. En allant te coucher, t'avais mal quelque part?
:mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Jeremiah Johnson

#258 Message non lu par Jeremiah Johnson »

Je me souviens de 3 bads... Par ordre croissant d'intensité ça donnait:

- Il y a un peu plus d'un an, au cours d'une soirée chez un pote, un spliffe agein et je passe le début de la soirée sans pouvoir bouger et en sentant des fourmis dans les jambes et dans les bras.

- Il y a quelques mois, seul chez moi, après un deuxieme spliffe en fin de soirée, je me pose sur mon lit pour écouter de la musique. Au bout de quelques minutes, je commence à fermer les yeux et à sentir comme des mouvements dans ma tete au rythme des Pink Floyd. Cinq minutes plus tard, je gerbe un coup... et puis ça va déjà mieux, dix minutes plus tard, la forme :D

- Il y a quelques années, chez moi avec un pote, mes premiers spliffes... j'avais pas mal tiré car je sentais rien monter... 2 minutes après avoir éteint le spliffe, je commence à me sentir mal, nauséeux, etc... on se pose dans le canapé, on commence à mater un south park, je commence à sentir des fourmis dans tout mon corps, je peux plus bouger, la lumière m'agresse et je suis obligé de fermer les yeux pour me sentir mieux un instant, avant qu'un fort tourni me force à les rouvrir.... et puis ensuite, j'alterne deux ou trois fois entre les chiottes pour gerber et le canapé pour scotcher... finalement abandon et direction dodo :Fade-color

Sephiroth666

#259 Message non lu par Sephiroth666 »

moi quasiment à chaque fois que je fumes j'ai mes jambes qui bougent un peu toutes seules!

et l'autre fois après avoir fumé avec une copine on commence à tourner sur nous même et à un moment elle me dit de m'allonger sur le dos. Sauf que j'y arrivait pas! mes jambes continuaient à tourner toutes seules! trop bizarre! en plus j'avais l'impression de trouner super vite alors qu'en fait non! c'était trop bizarre mais super marrant!

Frozen

#260 Message non lu par Frozen »

:mrgreen: Ici c'est un site sur le canna, pour les champi c'est ici ===> http://www.magic-mushrooms.net/

kawa

#261 Message non lu par kawa »

hinhin :mrgreen:

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#262 Message non lu par AKT »

Sephiroth666 a écrit :moi quasiment à chaque fois que je fumes j'ai mes jambes qui bougent un peu toutes seules!
haha excellent ! ca me le faisait ca aussi ! j'avais carement oublié ... comme quoi ca finira par passer ...
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

elijah

#263 Message non lu par elijah »

mort de rire :mdr: jcroyais que j'étais le seul!! mais merde ca fait un bye!! je donnerais cher pour que ca le fasse une derniere fois... sinon a part ca,aucune nausée,aucun tourni(a part quand on est assi et on se leve d'un coup trop vite le sang passe plu trop et pnd 3sec jsuis aveugle) et je n'ai jamais fait de bad comme certains c trop ouf!!!j'ai entendu de ces trucs! moi la beu,ca me detend juste... :lol:

{TaGaDaPoUeT}

#264 Message non lu par {TaGaDaPoUeT} »

bon allez, à moi d'apporter ma pierre à ce monument de la défonce...

tout d'abord,j'ai la chance de jamais avoir eu de gros bad avec le spliff, genre devenir tout vert, vomir tout ce que tu peut et des sensation physiques cheulous comme en ont étées decrites un peu partout sur ce post...

par contre spliff ET alcool...

mon seul vrai bad trip m'est arrivé ya déja un petit paquet d'années (ciel, comme le temps passe vite!) quand j'etais encore un gamin inconcient qui commencait a découvrir les joies de ce truc bizzare qu'on appelle l'anarchie (vous savez l'epoque des t-shirt avec un gros "A", du skate et des dreadlocks faites a l'arrache quand maman a le dos tourné... allez rigolez pas on est tous passés par là...)
bref, l'avais 16 ans et je commencait a fumer un peu plus qu'occasionellement... avec quelques potes on avais décidé qu'il faisait trop beau pour rester en cours et on etait allés dans un parc pour se pencher tres serieusement sur les problemes de l'alcoolisme chez les jeunes: courses au supermarché du coin (personne pour verifier notre age d'ailleurs...) pack de kro et mini bouteilles de rhum et de viski...
on passe quelques heures à bien se charger, à faire les cons sur les jeux des gamins a montrer nos culs aux vieilles etc etc... et la arrivent deux potes avec (devinez!) un gros bout de shit... et vas y que ca enchaine...(2 ou trois bon gros joints, sachant qu'on etait 2 a fumer)
j'ai commencé a moins rire apres le coup de fil de ma mère qui venais me chercher dans l'instant... du coup je me rend compte qu'il est déja 18h et que je suis completement arraché... je comprend plus rien a ce qui m'arrive, je me retrouved'un coup tout seul sans mes potes, je suis obligé de passer devant un lycée à l'heure de la sortie, forcément, coup de parano classique -tout le monde me r'garde tout le monde se fout d'moi- (ce qui ne devais pas ete totalement faux vu que j'a failli me casser la gueule plusieurs fois... arrivée devant la mama, qu'est qui t'arrive t'es tout blanc, tu pue l'alcool (la j'ai du marmonner que j'avais bu 3 bieres, pardon maman...) trajet en voiture plus que violent et arrivée a la maison pile pour rentrer dans les chiottes et ne plus en sortir de la soirée... je donnerais pa les details... bref, cette (longue!) histoire pour faire mon vieux moralisateur (surtout a 22 piges) pour justes signaler a ceux qui n'ont pas trop l'habitude d'eviter les mélanges bizzares, en pleine apres midi... du coup je me suis bien calmé sur la boisson ( le buzz c qund meme bien meilleur :wink: ) et mieux que ca, je connais mes limites, ce qui m'a permis de pas reproduire ce genre de scenes... bien qu'il m'arrive encore d'avoir quelques surprises, particulierement depuis qu'un pote arrive a obtenir des resultats assez hallucinant ( c'est le mot...) avec l'hydroponique... mais bon ca fera peut etre l'objet d'un autre message,
vu que je me rend compte que je me suis déja bien étalé... jespere que je vous ai pas trop saoulé (sans faire de jeux de mot débile) avec mes histoires au coin du feu... a+

ps: si quelqu'un qui lit ca a du matos, qu'il s'en fume un bien gros a ma santé, c'est triste d'etre en vacance et d'avoir rien a fumer....

Jeremiah Johnson

#265 Message non lu par Jeremiah Johnson »

quelle histoire!
j'imagine même pas le trajet en bagnole comme ça a du etre affreux

{TaGaDaPoUeT}

#266 Message non lu par {TaGaDaPoUeT} »

heu ouais c'etait assez trash :roll:
mais bon c'est avec ce genre d'experiences que tu apprend, non? :wink:
et pis avec le recul j'en rigole bien...

bal12452

#267 Message non lu par bal12452 »

Pour ma part, les seuls effets négatifs du bédo, c'est le mal de bide étrange...
Ca me file souvent la nausée, mais jamais j'ai gerbé... Surement du aux salop*ries avec lesquelles le teush est coupé...
Enfin, vivement l'autoproduction quoi ! :lol:

Siocnarf

#268 Message non lu par Siocnarf »

salut à tous !
à mon tour de raconter mon unique bad.
je fume depuis maintenant 6ans et depuis 3ans régulièrement ( 4 à 6 par jour en période de récolte ). Donc c'était il y a 2ans j'étais en deuxième année à la fac, un pote que je soupçonnais de beaucoup fumer et qui a vu un complice idéal en moi me propose de se fumer un jonco avant le cours de thermodynamique. à cette époque là je n'avais jamais fumé de shit ou de beuh spécialement forte mais juste les trucs de base du dealer local, de la merde quoi. il sort donc une barrette hollandaise et commence à effriter, continue encore et encore ( j'avais jamais vu ça ). j'étais à jeun et il était midi moins cinq on s'est fumé ça ( d'ailleurs la prof est passée devant nous ) puis j'ai pris mon sac et commencé à marcher vers la salle de cours, j'étais carrément stoné mais rien d'anormal. je suis monté dans l'amphi me suis assis et là début de grosse galère...je commençais à scotcher de plus en plus, j'avais les deux mains sur la table la trousse ouverte et mon porte-doc fermé devant moi, et là j'ai pensé à sortir un stylo de ma trousse, j'y ai pensé trés longtemps avant de me rendre compte que j'étais paralysé impossible de bouger comme si mon corps ne m'obéissait plus, premier coup de panique, je me sens emprisonné dans mon corps et du coup cette sensation va s'amplifier, petit à petit j'entends de moins en moins tout ce qui m'entoure : la prof qui fait son cours, mon voisin...je me retrouve dans mon propre corps, j'entends un bruit sourd et répété, mon coeur qui bat, j'ai l'impression de ne rien contrôler un air de musique arrive dans ma tête, un air court qui se répète et se répète, finalement je me sens bien, je ferme les yeux...l'air de musique disparaît et laisse place à un son grave et lancinant j'ai la tête qui tourne de plus en plus avec effets gyroscopiques je me sens trés trés mal j'ai carrément envie de gerber je veux rouvrir les yeux mais je n'y arrive pas je perds à nouveau le contrôle de mon corps, et ce son lugubre m'envahit de plus en plus j'ai la sensation que sa finalité est de me faire exploser la tête, dés lors j'essaye de me persuader que je peux contrôler ce son je me concentre il disparaît petit à petit j'entrouve les yeux difficilement pour regarder ma montre, pour moi une éternité s'était écoulée, en fait le cours n'était commencé que depuis vingt minutes, nouvelle panique je me dis que je pourrais jamais tenir deux heures sur cette chaise, de nouveau ce son lugubre m'envahit la tête de plus en plus...j'arrive quand même à chopper mes affaires je commence à descendre l'amphi en titubant, chais pas pourquoi j'aurais pu sortir incognito de l'amphi, mais je me suis posé face au bureau avec derrière 200 étudiants de ma promo, ma prof se retourne j'essaye d'entamer une phrase "je...me..." pas pu la sortir... je me dirige vers la porte dans l'hilarité générale...aprés l'avoir refermée black-out total je me rappelle avoir croisé un pote qui m'a conseillé de manger et de dormir, je me rappelle m'être arrêté dans un snack trois boulangeries et un supermarché. je me suis réveillé 5h plus tard sur un banc dans un jardin public à 5km de la fac, il y a 3h où je sais pas ce que j'ai fait :roll: maintenant que j'y repense j'en rigole franchement mais sur le coup dans l'amphi j'ai cru que j'allais crever

JoKer

#269 Message non lu par JoKer »

Moi un sale bad qui ma fait flipper !

Un jour dans une fete ( la ou les gens tapent avec des casseroles les unes sur les autres et poussent des cris bestiaux lol......non non c'etait pas la chasse au dahut :lol: :lol: ) mon oceur s'est emballé et j'avais des palpitations cardiaques de fou ! tellement fortes quelles me faisaient mal !!
sinon mais apparemment je suis pas le seul....mes membres qui tremblent quand je fume un truc bien high, tellement que parfois j'ai du mal a composer un num sur mon tel lol

Home Shit Home

#270 Message non lu par Home Shit Home »

Une soirée avec des gens avec qui je faisais connaissance.
Tout le monde fume(je crois que c'etait de la Kali Myst), je suis en pleine introspection, j' écoute les autres parler, ils ont un air super sérieux mais j 'arrive pas à comprendre de quoi ils parlent, ce qui me casse de rire, ou alors quand j'en comprends quelques mots je trouve ça incohérent avec leurs airs sérieux, ce qui met casse encore + de rire. Je suis plié tout seul dans mon coin. :lol:

Mais en début d'matiné je deviens complètement parano ("ces mecs là cherchent l'embrouille", "cette fille je sens qu'elle m'a zappé"...)
Je deviens complètement muet, je flippe de tout ce qui bouge (on a passé la nuit dehors)...
Ca a pas l'air comme ça mais j'ai été tres mal à l'aise. :?

Répondre