raisonnable ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
data-h

raisonnable ?

#1 Message non lu par data-h »

Salut,

j aimerais avoir si mon projet de culture à peine entamé tient la route :
1m60 de haut, 1m30 de large pour 55cm de profondeur. 1 HPS 400W et un extracteur RVK100A1 160m3/h.Intra passive.Seeds Northern Light.
D ailleurs...à quelle hauteur peut grimper la NL ? (en moyenne)
Merci par avance.

Kingston Smoker

#2 Message non lu par Kingston Smoker »

salut! si tu peux essaye de faire 1m de coté et un peu plus profond, hauteur c ok, sinon ca devrai le faire quand meme ;) par contre pour lextraction 160m3 c'est un peu leger pour une 400w :s voila, attend les autres reponses pour voir ;) et bonne chance!

data-h

#3 Message non lu par data-h »

K.pareil j ai des doutes pour l extra.. bien que le vendeur des fameuses boutiques m assurait que cela serait correct.. ?!?

A combien grimpe en hauteur de la northern ? idealement bien sur...

Kingston Smoker

#4 Message non lu par Kingston Smoker »

Tout depend du temps de croissance ;) regarde ds ma signature, si tu veux te faire une ptite idée de la vitesse de croissance, j'avais fait pousser de la NL, croissance sous turbo neons.

jackweed

#5 Message non lu par jackweed »

:dance: SALUT moi j ai 325m3 en extra avec une 400 avec un cool tube et ca chauffe encore pas mal mon placard est plus petit 180/75/55 SI TU VEUX COOL TUBES SUR EBAY A 35EURO L AI EU CE MATIN BON MATOS A PLUS

data-h

#6 Message non lu par data-h »

Kingston Smoker...yes j ai lu, merci !:)

jackweed...merci pour l'info.

weedboy

#7 Message non lu par weedboy »

salut!! :cool:

je trouve aussi que ton extra est "juste" le mieu aurait été de prendre mini du 250m/cube...

pour la hauteur de la nothern light sa dépend d'ou elle vient du temps de croissance etc...en culture classique compte environ un métre...(pour celle de sensi) :wink:

jackweed

#8 Message non lu par jackweed »

:dance: SALUT Data pour ton extract tu peux en trouver chez leroy merlin a 75 euro :idea: c'est 1 kit extract 325m3+6m de gaine (blanche) 2 "cache" pour trou entrée et sortie et qque collier pour l instant j ai pas trouvé moins cher en neuf voila si ca peut t aider bye
ps: il est en photo sur mon jdc je montre mon matos avant montage

data-h

#9 Message non lu par data-h »

merci pour vos reponses
question à deux balles pour débutant...
La bache réfléchissante...c est côté allu vers les plantes ou côté blanc vers les plantes ?

sorry..j en suis à ce stade

Répondre