j aimerais avoir si mon projet de culture à peine entamé tient la route :
1m60 de haut, 1m30 de large pour 55cm de profondeur. 1 HPS 400W et un extracteur RVK100A1 160m3/h.Intra passive.Seeds Northern Light.
D ailleurs...à quelle hauteur peut grimper la NL ? (en moyenne)
Merci par avance.
salut! si tu peux essaye de faire 1m de coté et un peu plus profond, hauteur c ok, sinon ca devrai le faire quand meme par contre pour lextraction 160m3 c'est un peu leger pour une 400w :s voila, attend les autres reponses pour voir et bonne chance!
Tout depend du temps de croissance regarde ds ma signature, si tu veux te faire une ptite idée de la vitesse de croissance, j'avais fait pousser de la NL, croissance sous turbo neons.
SALUT moi j ai 325m3 en extra avec une 400 avec un cool tube et ca chauffe encore pas mal mon placard est plus petit 180/75/55 SI TU VEUX COOL TUBES SUR EBAY A 35EURO L AI EU CE MATIN BON MATOS A PLUS
je trouve aussi que ton extra est "juste" le mieu aurait été de prendre mini du 250m/cube...
pour la hauteur de la nothern light sa dépend d'ou elle vient du temps de croissance etc...en culture classique compte environ un métre...(pour celle de sensi)
SALUT Data pour ton extract tu peux en trouver chez leroy merlin a 75 euro c'est 1 kit extract 325m3+6m de gaine (blanche) 2 "cache" pour trou entrée et sortie et qque collier pour l instant j ai pas trouvé moins cher en neuf voila si ca peut t aider bye
ps: il est en photo sur mon jdc je montre mon matos avant montage
merci pour vos reponses
question à deux balles pour débutant...
La bache réfléchissante...c est côté allu vers les plantes ou côté blanc vers les plantes ?