essai number one
-
elijah
essai number one
voila j'ai eut mes graines,et jme dmandai si jpouvai planter maintnant,histoire de me familiariser avc ca,ou si le temps de soleil n'est pas suffisan pour la croissance.en fait je pense tenter deux trois graines de early special,parai qu'elle est resistante est qu'elle se fout de la lumiere!j'ai aussi entendu un type qui avai planté a mi aout et qui a reussi a recolté un pti truc....vs en pensez koi??? j'ai vraiment bzoin d'avis la!! merci a pluss
-
Zappiste
-
boubout11
-
elijah
-
hawkmoon1
pour moi ça sert pas a grand chose ,sa ce trouve tu vas faire pousser une graine femelles qui te donnerais un pur rendement l'année prochaine!si t'ai vraiment impatient ta cas en mettre une sous lampe économique,sa coute pas chere et sa peu au max te faire une recolte de 10joint !mais c juste histoire de triper fo pas t'attendre a du bon gros bud bourré de thc!tchuss man 
-
elijah
ben chez moi jpeux pas,mai meme si j'ai juste un join en exterieur c pas grave,c'est pour me familiariser,et des graines j'en ai une trentaines de 4 ou 5 variété diferentes donc meme si c perdu c pas grav et la early special est croisée avec de la rudelaris,qui peu pousser en russie donc c pour ca que jveu la tenter...jvou ferai ptet un mini jdc 2005 ki sai...mais yaura surment pas la partie recolte!!