essai number one

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elijah

essai number one

#1 Message non lu par elijah »

voila j'ai eut mes graines,et jme dmandai si jpouvai planter maintnant,histoire de me familiariser avc ca,ou si le temps de soleil n'est pas suffisan pour la croissance.en fait je pense tenter deux trois graines de early special,parai qu'elle est resistante est qu'elle se fout de la lumiere!j'ai aussi entendu un type qui avai planté a mi aout et qui a reussi a recolté un pti truc....vs en pensez koi??? j'ai vraiment bzoin d'avis la!! merci a pluss

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola elijah ! :wink:

Tu connais la date d'arrivé du premier gel au sol dans ta région ?

Y'a des régions où y'a pas de gel au sol et d'autres qui ont de la froidure
mais pas d'hiver rigoureux...
Y'a des jardiniers qui vont terminer la flo en intérieur/patio/solarium...

boubout11

#3 Message non lu par boubout11 »

lut. moi ca me parait tard mais tu peux essayer c'est de l'experience gagnee. si un jour t'as une tuile tard dans la saison tu saura si ca vaut le coup de recommencer :!: et en plus tu pourra nous faire partager l'evolution de ton jardin tardif. :wink:

elijah

#4 Message non lu par elijah »

bbaa...chépa! l'an dernier c'etai genre novembre mi novembre je crois bien,le stress c'est que pour la early special,ils ne marquent pas de temps de flo,ce qui me facilite pas ltruc...

hawkmoon1

#5 Message non lu par hawkmoon1 »

pour moi ça sert pas a grand chose ,sa ce trouve tu vas faire pousser une graine femelles qui te donnerais un pur rendement l'année prochaine!si t'ai vraiment impatient ta cas en mettre une sous lampe économique,sa coute pas chere et sa peu au max te faire une recolte de 10joint !mais c juste histoire de triper fo pas t'attendre a du bon gros bud bourré de thc!tchuss man :mrgreen:

elijah

#6 Message non lu par elijah »

ben chez moi jpeux pas,mai meme si j'ai juste un join en exterieur c pas grave,c'est pour me familiariser,et des graines j'en ai une trentaines de 4 ou 5 variété diferentes donc meme si c perdu c pas grav et la early special est croisée avec de la rudelaris,qui peu pousser en russie donc c pour ca que jveu la tenter...jvou ferai ptet un mini jdc 2005 ki sai...mais yaura surment pas la partie recolte!!

Répondre