ca le fait?
-
elijah
ca le fait?
bon certain vont dire mméééhheeuuu t'es trop impassient toi alor! mais je vous pose tout de meme ma question...j'ai acheté des graines de master kush,hindu kush,early bud,early special,northern light,et durban poison...pour un out ca peut le faire?? peut etre ma question est pretentieuse mais j'aimerai un ou des avis sur les choix de varietes que j'ai achetées....je vous remerci beaucoup!!
-
elijah
-
soulwave
je ne comprend pas tu veux faire un out maintenant!!!!!mais on presque au mpis d'aout!!! les miennes sont deja en flo en tout cas pour ceux en pots! quand a tes varietes tres bien je pense mais tu dis des graines pour chaque variete!! vu le nombre de variete / qqs graines de chaque ça va bien faire une 30ene de pieds!!!ça s'improvise pas!!! 
-
zétoubu
-
julius le noob
Mais non z'avez rien compris il l'a dit et redit sur d'autre posts ... c'est pour l'an prochain .....
Ca te fais 60graines, non ? et bah ca fait beaucoup j'trouve ! faut un sacré espace pour tout ca !
les variétés m'ont l'air pas mal, j'te conseillerai juste de faire germer les masterkush seulement début mai parce-qu'elle ne supporte pas les basses températures....
mais bon t'as encore 9à10 mois avant de te lancer dans l'aventure ... alors prends patience ....
Perso. j'ai déjà de la PPP et de la mexican sativa pour l'out 2006 ou un éventuel "in" ...
Pourquoi de l'argent foutu en l'air ???? t'as commandé en envoyant des billets ????
Ca te fais 60graines, non ? et bah ca fait beaucoup j'trouve ! faut un sacré espace pour tout ca !
les variétés m'ont l'air pas mal, j'te conseillerai juste de faire germer les masterkush seulement début mai parce-qu'elle ne supporte pas les basses températures....
Perso. j'ai déjà de la PPP et de la mexican sativa pour l'out 2006 ou un éventuel "in" ...
Pourquoi de l'argent foutu en l'air ???? t'as commandé en envoyant des billets ????
-
Zappiste
Hola elijah !
Bein sûr ça peut aller toute ces variétés en extérieur !
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287
Bein sûr ça peut aller toute ces variétés en extérieur !
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287
-
elijah
-
KyoDeMoN3y3S
-
elijah
meme plus seront foutues!! je t'explique:
sur 30 graines disont 15 males(elles sont pas feminisees) et sur les eventuelles 15 femelles,par manque de chance(un chasseur qui trouve mes plants===>je plante en foret sur 5 spots differents) ou d'experience(je met pas d'engrais meme bio mais bon c du bon sol,ou si je pallisse mal ou que je diagnostic mal une carence etc) donc j'en vien a la conclusion:
5 plantes si j'ai du bol!!!
sur 30 graines disont 15 males(elles sont pas feminisees) et sur les eventuelles 15 femelles,par manque de chance(un chasseur qui trouve mes plants===>je plante en foret sur 5 spots differents) ou d'experience(je met pas d'engrais meme bio mais bon c du bon sol,ou si je pallisse mal ou que je diagnostic mal une carence etc) donc j'en vien a la conclusion:
5 plantes si j'ai du bol!!!
-
elijah
-
KyoDeMoN3y3S