ca le fait?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elijah

ca le fait?

#1 Message non lu par elijah »

bon certain vont dire mméééhheeuuu t'es trop impassient toi alor! mais je vous pose tout de meme ma question...j'ai acheté des graines de master kush,hindu kush,early bud,early special,northern light,et durban poison...pour un out ca peut le faire?? peut etre ma question est pretentieuse mais j'aimerai un ou des avis sur les choix de varietes que j'ai achetées....je vous remerci beaucoup!!

elijah

#2 Message non lu par elijah »

koi 12 personnes lisent mon message mais personne n'a un avi? ben merci quand memejpouvais encor annulé mais bon mon pote en voulai aussi il était préssé et j'ai dut commander...j'espere que ce n'est pas de l'argent foutu en l'air...bref

soulwave

#3 Message non lu par soulwave »

je ne comprend pas tu veux faire un out maintenant!!!!!mais on presque au mpis d'aout!!! les miennes sont deja en flo en tout cas pour ceux en pots! quand a tes varietes tres bien je pense mais tu dis des graines pour chaque variete!! vu le nombre de variete / qqs graines de chaque ça va bien faire une 30ene de pieds!!!ça s'improvise pas!!! :padpo:

maitre xian

#4 Message non lu par maitre xian »

garde tes graines pour l'annee prochaine :wink:

sinon jolie brochette de variete :mrgreen:

zétoubu

#5 Message non lu par zétoubu »

elijah a écrit :j'espere que ce n'est pas de l'argent foutu en l'air...bref

Ben si tu les fais partir maintenant, c'est clair que tu vas perdre de l'argent... :roll:

julius le noob

#6 Message non lu par julius le noob »

Mais non z'avez rien compris il l'a dit et redit sur d'autre posts ... c'est pour l'an prochain ..... :D

Ca te fais 60graines, non ? et bah ca fait beaucoup j'trouve ! faut un sacré espace pour tout ca ! :roll:

les variétés m'ont l'air pas mal, j'te conseillerai juste de faire germer les masterkush seulement début mai parce-qu'elle ne supporte pas les basses températures.... :wink: mais bon t'as encore 9à10 mois avant de te lancer dans l'aventure ... alors prends patience .... :lol:

Perso. j'ai déjà de la PPP et de la mexican sativa pour l'out 2006 ou un éventuel "in" ... :D

Pourquoi de l'argent foutu en l'air ???? t'as commandé en envoyant des billets ????

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

Hola elijah ! :wink:

Bein sûr ça peut aller toute ces variétés en extérieur !

Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287

elijah

#8 Message non lu par elijah »

ben oui c'est pour l'année prochaine mais pour les graines c'étai maintnant ou jamais...vous me rassurez si vous me dites que c'est des bonnes variétés.j ai pris 30 graines en tout mais la moitié seront foutues. merci de pas m'avoir mis de vent.

KyoDeMoN3y3S

#9 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

elijah a écrit :j ai pris 30 graines en tout mais la moitié seront foutues. merci de pas m'avoir mis de vent.

:?: :?: :?:

elijah

#10 Message non lu par elijah »

meme plus seront foutues!! je t'explique:

sur 30 graines disont 15 males(elles sont pas feminisees) et sur les eventuelles 15 femelles,par manque de chance(un chasseur qui trouve mes plants===>je plante en foret sur 5 spots differents) ou d'experience(je met pas d'engrais meme bio mais bon c du bon sol,ou si je pallisse mal ou que je diagnostic mal une carence etc) donc j'en vien a la conclusion:

5 plantes si j'ai du bol!!!

julius le noob

#11 Message non lu par julius le noob »

5 plantes si j'ai du bol!!!
tu veux dire si t'as :padpo: plutot !!! :wink:

elijah

#12 Message non lu par elijah »

nan meme si je recolte 1 bon plant je serais heureu,croi moi je vise pas le max j'en veu au moi un...mais 2 seraient mieu!! je suis pas difficile mais j'aimerais surtout avoir une northern a fumer...

KyoDeMoN3y3S

#13 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

disons que suivant les breeders, tu tape du 50% à 100%
et suivant d'autres breeders, sa serait plutot du 0% à 60-70%

alors si t'as lancé des bonnes graines, ya pas de raisons je pense :lol:

elijah

#14 Message non lu par elijah »

ben le breeder c rosenbloom un truc dans ce style,c pas tres connu :roll:

Répondre