Salut a tous,me revoici apres qq temps !
voici mon probleme:
G 3 pots (1 citral,2 nl)rempli d'un melange de 50% de perlite et 50% de terreau.
depuis environ 1 semaine les feuilles les plus basses se fletrissent,les pointes devient marrons et finnissent par mourrire!Comprend pas !!!!
Cela fait 3 ans que je cultive et je n'ai jamais eu ça.
Arrosage avec la gamme atami avec un ec d'environ 1.80 et un ph de 6 a 6.5. Dsl je peux pendre des tofs.
J'attends vos réponses ,thx
Salut,
j'utilise cette gamme depuis 2 ans aucun souci.Meme si l'ec est costaud,g jamais eu ça!
De + les feuilles ne sont pas super vertes,et je trouve aussi ke la croissance n'est pas trop rapide.Je pencherai + pour une mauvaise aeration de mon melange(sol).
a +
re,
Une mauvaise aération dans 50% de perlite, j'y crois pas trop. Quand tu dis que tu utilises la même dose d'engrais depuis 2 ans, c'est aussi avec les mêmes variétés????
Merci pr tes réponses,
Non c pas les memes.avant c t de la ww.
Mais c la premiere fois ke j'utilise la perlite dans cette proportion.ne garde t'elle pas bcp d'humidite!!!!!!!!
+
salut,rempotage avec 30% de perlite au maximum si les plantes ne sont pas en flo.La tourbe peut remplacer la perlite pour un mélange un peu plus acide.