Citation:
mais les plantes on leur systeme heu de sensation a l'exterieur bcp moins developé et bcp moins sensible que celui des animaux et des humains
tu c tout avant out le monde, pourquoi elles seraient moins sensibles que nous Question pourquoi elle resentirai une dloueur comme la notre et pas un truc plus spirituelle que personne encore n'a capté Question
physiquement c'est a notre connaissance acutel les plantes n'on pas de systeme nerveux commes les animaux qui detecte et envois la douleur a un cerveaux qu'il n'on pas aussi et qui transforme cette info en sensation douloureuse
mais bien sur je pense carrement surtout en tant que cultivateur que les plantes sont sensibles a ce qui les entourent d'une maniere qu'on viens a peine de commencer a etudier
et il est sur que ce n'est que le debut de decouvertes sans fins

y a tellement a decouvrir sur la nature !
et puis les plantes que je cultive sont j'imagine heureuse de vivre

et vivent jusqu'a la fin de leur vie pour la plupart
Citation:
mais je repete encore pour la 10e fois que presque tout ce que je mange comme vegetal VOULAIS etre MANGé
Mr. Green d'un coté ta pas tors, mais bon l'argument n'est deja plus valable quand tu mange des feuilles ou fume de la zeub...en tout ca trop belle cette phrase Wink
la tete de beu kkes semaines apres elle serai morte sur pied donc que j'en fume un peu au passage ca va quoi
Citation:
il y a la methode in vitro par ex mais y en as plein ! sur les animaux c'est juste celle qui est la plus economique...
ok tu peux faire des test cellulaire en tube, mais apres sur des organismes vivant plus complexe Laughing sans précision la science n'est rien
comment tu fait pour tester en tube l'effet d'un prod sur le cycle ormonale d'un mamimfere Question Question
c'est pas parceque je parle d'un truc qu'il y a que ca
Citation:
vous connaissez rien a tout ca apparement vous sortez comme tout le monde ce que vous avez entendu a ce sujet... et c'est quoi ? bin ce que vous as transmi comme message ceux qui ont un interet financier a faire ce genre de tests
y a une ou 2 pages avant tu savais pas ce qu'etais la DL 50 alors arrete un peu
ca fait malheureusement trop longtemps que je connais ca ! j'ai fait kkes manifs contre les tests et y a de quoi se documenter sur le sujet et c'est pas des conneries on peu verifier et ca fait mal
va dire à mon ancien prof de phytoteck qu'il à des interets financiers à faire ses cours Laughing les firmes se cahcent ben au contraire de tout les test qu'ils réalisent, t'es loin d'imaginer jusqu'ou ils vont, et t'es 2-3 photos c'est plutot comique à coté Mr. Green
hehe
c bon j'ai vu ce qu'il faut a ce sujet ! y a des commandos qui surveillent de facon illegal parfois ce genre de sites

apres ils denoncent ceux qui respectent pas les normes et c'est apparement extremement courant.... personne a envie de donner des thunes pour tout les moyens qu'il faudrais pour faire parfaitement resspecter des normes qui les concernent qu'indirectement....
vous vous imaginez pas a quel point notre organisme est evolué et a quel point il sait tres bien ce defendre si on lui donne les moyens (en mangeant correctement surtout car le systeme immunitaires a des besoins riches et complexe)
arrete la fumette là franchement, le nombre d'allergie en pleine explosion n'est pas la preuve que nous somme de plus en plus fragile Question
si un jour tu chope le tetanos, ce que je ne te souhaite pas, tu va vite changé d'idée et c'est pas 3 tomates et 4 feuilles de choux qui vont te sauver Evil or Very Mad
le nombre d'allergie en expansion est due a la pollution et surtout a celle de notre alimentation ! plein de monde mange nimp aujourd'hui et l'alimentation c'est la santé !
justement c'est en faisant toutes sortes de protections des malades etc que l'evolution humaine est bloquée car tout le monde survie et se reproduit ou presque du coup on stagne ou regresse ?...
mais ca c'est tout un autre sujet

c'est pas 3 tomates qui vont me sauver mais mon organisme en bonne santé grace a toutes les tomates que j'ai mangé dans le passé

mieux vau prevenir que guerrir
Citation:
les plantes pourraient remplacer facilement tous les medicaments
bah non, plus maintenant, l'homme est allé bien trop loin dans sa connerie et dans son auto destruction Exclamation
je connais des gens surement plus extremiste que toi sur leur comportement alimentaireet et certainement mieux informés que toi en biochimie, et ils sont loin de tenir un discours comme le tiens quand à la medecine Rolling Eyes
bcp de la medecine actuel viens des plantes

les plantes nous on bcp appris apres on en as fait plein de conclusions etc
commes toutes les drogues chimiques par ex a l'origines c t un molecule d'une plante
les plantes c'est le prof de medecine des humains
Citation:
bande de faibles vous avez peur de mourrir
ouai moi j'ai peur de mourir c*n
tu n'aurais plus peur si tu te sentais au nirvana de ta forme (temoin de jehova copiright

je deconne hein

)
moi aussi avant je me sentais faible et dependant du systeme etc.... puis j'ai pris la pillule rouge
Citation:
qu'on est largement assez fort pour survivre et continuer a properer sans vaccins
Mr. Green
mais ouai c'est clair, les capotes ca sert à rien c'est juste pour faire plein de tune aux industriels, le VIH ca fait pas mal et avec une nourriture saine et équilibré, on est super heureux avec Evil or Very Mad Evil or Very Mad
arrete de tout tourner dans le sens ou tu peu me contredire

les capotes j'ai pas dit que ca sert a rien mais que ca fait chier de les mettre enfin perso ca diminue le plaisir et certaines choses et que si ca se trouve c'est du a des scientifique de merde qui ont testé des vaccins de polio avec des enfant afriacains venant de trucs de singes bin heuuuu tout autre chose en fait
Citation:
on as pas mal evolué
bah ouai c'est clair, en 100 ans on devient resistant aux nouveaux virus et bacterie...pour rappel une evolution c'est plutot en millions d'années Wink
chaud quand même de dire autant de conneries Shocked Shocked
renseigne toi un peu mieux avant de parler, et pas que sur internet, trouve toi un medecin, n'on pas pour te faire soigner mais pour qu'il t'explique comment fonctionne ton corps face au B et V Wink
l'homme végétal pas trop Arrow OGM ouai Mr. Green
je parlais pas d'evolution des derniers année mais depuis le debut ! notre systeme imunitaire est tres vieux
arrete encore une fois de t'amuser a tourner ce que je dit dans ton sens en prenant 3 mot dans le texte pour pouvoir me contredire je ne te repondrais pas longtemps sinon

je me suis deja renseigner et a vrai dire je fait que ca presque depuis des années et dans tout les domaines que je peu atteindre et surtout de toutes les formes de sources existantes a ma connaissance afin de pouvoir me faire une synthese personnel et que je confirmerais peu etre plus tard au fur a mesure que j'aprend des choses sur ce sujet
je suis loin d'etre borné contrairement a ce que ce post peu laisser
presager de moi
personnelement je pense que la DL50 ca sert à rien et la DJA j'lui fait pas trop confiance. moins j'utilise de produits chimiques mieux je me porte.
ha je prefere entendre ca

et aussi des produits non testé sur les animaux ! y en as meme en france et a un prix correct en grandes surface mais ils sont rares et faut chercher c ecris dessus ou alors chercher un site ou forum qui liste ca
Citation:
bien sur que j'ai de la chance d'avoir un vaccin polio
bien, tu reconnais donc l'utilité d'un vaccin pas comme dans ton message un peu plus haut ou tu dit que ca sert a rien
holala jolie frappe thierry encore un serial casseur qui frappe

encore facile de tourner ce que je dit
bien sur qu'un vaccin c'est bien dans le sens de celui que ca protege d'une maladie mais on peu vivre sans surtout en europe ou niveau hygiene on a pas a se plaindre
en afrique c'est la merde la c'est clair mais si au lieu de penser a nos interets financiers on allais un peu les aider avec ne serais ce qu'un tout petit % de nos revenu bin y aurais plus de problemes nul par ! mais on prefere aller faire des tests de vacin sur des enfants africains pour economiser des thunes ....
vous voyez y a pas si longtemps c t pire qu'aujourd'hui on faisait ca sur des pauvres et noirs ... facile hein mais moins pour aujour'dhui
aujourd'hui encore facile sur les animaux mais toujours aussi stupide
Citation:
mais il aurais pu etre crée sans tests sur les animaux il existe bien d'autre methodes ! vous pensez qu'avec toute notre technologie tout notre savoir et notre imagination on n'as pas reussi a trouver d'autre moyens que ca pour mettre au point des vaccins ?
Peut etre de nos jours , mais je demande a voir , en 1950 la techno etait loin d'etre ce qu'elle est a ce jour Wink
ok et alors c'est pour ca qu'on doit continuer a l'utiliser ? si on peu s'en passer il faut ! surtout que meme sans parler des animaux ca risque de faire encore des derapements genre sida
que de la merde tout ca inevitable tout ca juste pour plus €€€$$$