Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#91 Message non lu par vils »

silv1 t'es qui pour faire une leçon ? t'es nike là elle viennent d'où ? ton blouson en cuir il est tréssé par des hippies qui font du macramé en bouffan du touffu ? t'as donné combien au sdf que t'as vu dans la rue ce matin ? t'es allé avec greenpeace sortir les dauphins des filets ?
ça va deux secondes de se faire engueuller mais faut pas abuser non plus, y a une chose que j'aime pas c'est les beaux parleurs
on a pas dit qu'on s'en foutait juste dit qu'on arrèterai pas de manger de viande que c'est à l'offre de changer , c'est quand mème pas pareil
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Frozen

#92 Message non lu par Frozen »

C'est clair, c''est la société qui veux ca, pas tt le monde, arreter de consommer c'est ce qu'il faudrait et dans tt les dommaines, mais la je crois que c'est deja trop tard.

dj56

#93 Message non lu par dj56 »

powa fo lire , on ai tous ok pour dire que les poulet en baterie les elevage ou les animaux sont tué a l'arache que mangé trop de viande , ya pas de blem pour ca ,, apres ne pas comprendre ce qui est prouvé sur l'evolution de l'homme en raport a la viande , ne lire seulement ce quil l'interesse ne pas reconnaitre qu'il ce trompe sur de nombre point , pensé que les viandofage sont bete et que lui est un winer , ne peu lui attiré que moquerie , apres je le trouve tres mal placé pour faire passé sont msg

pour que les mentalité change fodrai d gen plus afuté avec de vrai argument , lui il te donne limite envie de mangé un bout de viande :mrgreen:

pour ma par je connais tres bien ce debat et les argument qui von avec je suis issue d'une lignée de vegetarien et talien et pour autent il ont pas ce discour et ne juge pas les autre il on fai ce choix comme un choix personnel , jai mon cousin qui n'a jamais de ca vie mangé de viande et ca lui posse aucun blem , mais il ma jamais parlé du masacre d animaux ou je ne sais koi , lui c ne pas mangé de cadavre a chacun ca filo , a mon avis ici on respet tous le fait quil soit vegetarien entouka moi oui , mais c pas sont ca , alors apres c normale si ca fuze

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par sylv1 »

on ne rit pas de la vie, on la respect... si on ne respect pas ça, on ne respect plus rien... si tu n'accepte pas les remarques c'est que quelques part tu est touché dans ta fierté... :?:
et non si tu veux savoir, j'ai jamais fumer un joint avec Nicolas Hulot a dos de cachalot,
moi contrairement a toi (vous autres aussi) j'essaie de changer les choses tout comme freeman, ya pas de mal a vouloir sauvez quelques vies rien qu'en diminuant sa conso de viande et c'est une décision plus qu'honorable, a moins que tu me prouve le contraire , (moi je suis près a écouter ta leçon)
songes tu au nombre d'animaux qui ne serons plus tué inutilement si au moins 1 personne sur 50 en France diminuait ou ne mangait plus de viande ... ha mais non, c'est a l'offre de s'adapter... :?:

dj56

#95 Message non lu par dj56 »

moi je mange pas de poisson et quand ya une mouche chez moi j'ouvre la fenettre au lieu de l'eclaté contre le mur

sinon les animau ne sont pas tué inutilement vu quil seron mangé , on peu mangé d animaux et les respecté .

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#96 Message non lu par vils »

je trouve ça assez prétentieux de croire qu'on sauve des vies en évitant de manger de la viande , le mouton qui t'attendait sera bouffé par un autre crois moi . votre idée marcherait si tout le monde arrétait de manger de la viande , mais tu freineras pas cette économie à toi tout seul . après fonde une association , fais des tracts des manifs essaye de passer aux médias (franchement c'est faisable , pas facile pas évident mais faisable) avec des campagnes qui choquent etc... là ok ton action est utile le gouvernement en attendra parler , y aura des choses qui bougeront évoluront et qui sait peut ètre mème à l'échèlle européene si t'es vraiment balaise , et oui c'est possible jsui un connard d'idéaliste qui crois encore que les choses peuvent bouger .
mais croire qu'ètre végétarien sauvera des vies c'est se donner bonne conscience si ça peut vous faire plaisir tan mieu mais gueullez pas sur les autres pour autan
pour moi ça n'a de sens qu'avec la religion ou des idées personelles comme le simple fait de pas manger de cadavre .
va apprendre à un pompier que c'est un enfoiré de manger de la mort et de pas sauver des vies lui qui se casse le cul toute la journé à faire ça (jsui pas pompier) , va dire ça à un interne d'un hopital
mais c'est trop facile de se prétendre respectieux en faisant une simple restriction alimentaire
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par Mysticman »

tant ce sujet a evoluer vite, et tant les opinions y sont variés que j'en reste sans voix

alors l'histoire de pas resté silencieux sur ce sujet qui m'interresse quand même

je retiendrais juste cette derniére penssée de la nuit
on ne rit pas de la vie, on la respect
:sm6:

chacun reste libre d'evolué , de mené son existence comme il l'entend de manger de la viande ou non mais ce qui je pense est important est d'etre pleinement conscient des actes que nous faisons, de respecté la vie tout comme la mort
et de ne pas fermer les yeux sur des chose sordides de la vie qui parcequ'elles sont devenus des habitudes sont considérés comme des choses normales....

Je voit dans le regard des chevaux sauvages, la tranquilité d'un monde tel qu'il devait l'être avant que les humains ne le bousculent... de Je sais plus qui..

Et que ceux qui ne percoivent rien de vivant dans le regard d'un animal leve la main... :lol:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#98 Message non lu par vils »

toi tu m'épateras toujours pour ta capacité d'emerveillement :lol: chose que l'on perd trop souvent à un bien jeune age s'émerveiller de ce monde chapo mystikman

je rajouterai juste que tu peux pas imaginer le bordel que tu créer si tu mondres des vidéos d'abattoir au journal de 20 heures , t'as un max de monde qui visionne ça en imaginant que tu sois à ta table en famille déjà sur le coup t'as déjà plus très faim avec ta blanquette de veau dans ton assiete et ensuite va expliquer à ta gosse de 6 ans pourquoi le monssieur il tape le veau à coup de batton dans ce "parking à veau" sans lumière du soleil . là t'es efficace au moin
on a mi du temps à reconnaitre la dignité humaine l'esclavage et la colonisation remonte pas à si loin ptètre qu'on y arrivera avec les animaux . mais c'est pas en arrétan de manger de la viande que ça va arréter les choses . avant on executait les condamnés sur la place publique maintenant on prétend les punir dans de meilleurs conditions (les conditions de la prison un autre sujet :roll: ) . on a pas arréter de les punir juste employé de meilleur méthodes , là c'est pareil pas besoin d'arréter le but mais faudrait améliorer le moyen
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par sylv1 »

vils a écrit :mais c'est trop facile de se prétendre respectieux en faisant une simple restriction alimentaire
faut bien commencer par quelquechose... en tout cas je respect tous vos décisions ok même si je suis pas daccord mais freeman n'a pas mérité d'être critiqué de la sorte (et les blaques douteuses :roll: ) bien au contraire :wink:

dj56

#100 Message non lu par dj56 »

les critique c normale , ce retrouvé accusé du masacre d animaux c limite , et les blague douteuse reste d blague , etre accusé c pire , surtout avec de tel argument .

pour moi son combat est légitime mais il le défend mal.

freem@n

#101 Message non lu par freem@n »

likiiira !
un predator c'etait pour deconner pour dire predateur
pff la sur le coup j'ai la flemme de repeter pour la centieme fois la meme truc fatigué moi :lol:
bon juste pour dire que tu dit des trucs interressant !
et que les zoo c'est une vraie horreur c vrai j'ai oublié faut surtout pas y aller ca leur donne des thunes a ces putes... mais c t juste parceque des fois ca aide les gens pour comprendre de voir directement les choses :mdr:
niveau recette bin regarde sur les sites vege
mais comme ca il m'en viens une a l'esprit c'est de cuire a la poele de l'ananas en petit tranches avec du curry et a donf de lait de noix de coco ca te fait un sauce de ouf qui va trop bien avec du riz style basmati aisaisonne indien style bien sur ! attention faut bien equilibrer le curry / coco car le curry ca fait plus arracher et la coco ca adouci donc enfin tu vera goute

:mdr: cbref :mdr:

vils tu deconne ! quand on est vegan on est aussi sensible a l'environment et on cultive les legumes de facon que ca respecte totalement tout !..
et mdr pour le ouf yoga la mais je l'ai deja vu sur un autre post

DJ56 ha ouai merde c vrai c bonobo :lol: meme dans bernard werber il explique tres bien comment l'humain est apparu :mdr: un croisement entre un cochon et un bonobo :mdr: baleze ce mec :mrgreen:

bon d'acord les singes dont on descend ca leur arrivai qu'ils mangent de la viande
mais tu te trouve pas un peu plus evolué qu'un singe ?
n'as tu pas conscience du mal et de la souffrance que tu cause en tuan et en exploitant tout ces animaux ?
vous etes vraiment aussi homme prehistorique que ca pour defendre cet horreur ? vous devez etre le genre de personne qui aiment faire la guerre et balancer des bombes nucleaire ausi non ? :lol:
chapeau ! vraiment vous etes trop fort
vive la haine vive le sang longue vie au stress a l'horreur et aux cooooons !!!!

c clair moi aussi sylv1 j'ai du mal a realiser que je suis entouré d'homme prehistorique primaires qui ne pense qu'a leur petit plaisir immediat et qui s'en branle des animaux et des souffrances qu'ils peuvent leur causer et l'environement ? pfff c quoi ?!
je pari que si ils pouvaient encore avoir des esclaves ils seraient les premier a en acheter
bipbipbip
merde chui fatigué je m'emballe
vive l'auto censure :mdr:
un jour votre conscience s'elevera du sol !!! mais va falloir changer kkes trucs dans votre vie pour ca !

en tout cas vous me faites vraiment rire ! excusez moi mais votre mentalité n'est pas tres belle

bin ouai la solution c'est d'arreter de consommer ou alors de consommer intelligement

si vous etes pas tres futé ecoutez donc les grand maitres ! les futés !
coluche a dit plein de trucs interressant sur la CONsommation si vous l'aviez un peu ecouté vous sauriez ce qu'il vous reste a faire et vous seriez pas en train de tourner en rond ici avec toujours la meme premiere pierre

dj56 encore une fois il ne s'agis pas que d'un philosophie personnel que de manger de la viande ou pas
malheurseument il y a en jeux la vie d'animaux innocent et aussi tout l'equilibre de la planete est en jeux toute la vie quoi
alors soit tu respecte la vie et je te respecterai soit tu baise la vie et la ca ne regarde pas que toi car moi aussi je suis vivant et j'ai envie que mes enfants puissent aussi profiter d'air pure si il en reste et surtout j'aime pas qu'on touche a des etre comme les animaux. tu ne les connai pas apparement ! ils meritent autant que toi et moi de vivre.
c bien que vous respectiez que je suis vegetarien mais jamais je respecterai que vous etes des tueurs
bientot l'homme prendra conscience de ce genre d'erreurs !
un peu comme y a pas si longtemps que ca on avais des esclaves.... et y en as qui trouvais ca normal ... et d'autre non
ceux qui en avaient devais dire aux autre et alors moi je te respecte que tu n'as pas d'esclave alors respecte moi qui en as
et moi chui un serial killer c'es tmon probleme non ?
moi chui un polluer c ma philosophie ! laisse moi polluer !
nonnono faut arreter le cono mouvement y a des chose qui sont mauvaise pour tout le monde et on peu pas respecter ca sinon c ne pas se respecter soi meme
on peu mangé d animaux et les respecté .
mouarffffff :lool:
ché pas quoi dire la
bon ok je te saigne avec un couteau j'attend que tu te vide de ton sang parceque c'est meilleur sans te tuer comme ca t'agonise bien longtemps ensuite je te vide et te bouffe
je t'aime et je te respecte mon frere je voudrais vraiment te prouver mon respect en te faisant ca tu viens me voir ? enfin je peu venir si tu veux :mdr:

vils si personne ne fait rien bin rien ne changera et c pas du jour au lendemain que tout le monde va se dire d'un coup qu'il faut changer tous au meme moment dans la meme direction :mdr:
j'aime bien cette phrase de ghandi (pas exactement ca mais c la meme chose me rapel plus exactement)
deviens ce que tu veux voir
tu aimerai que le monde change ? alors change toi d'abord ! c'est hyper mega logique merde !!!
et ouai moi je peu te dire que je respecte la vie et sous toutes ses formes. et peut etre qu'aujourd'hui si j'ai pas mangé de steak ca change rien mais petit a petit les choses change et croi moi je ne fait pas ca pour rien ! je sais ce que je fait et je sais deja le resultat de tout ca mais toi tu ne vois pas bcp plus loin que le bout de ton nez apparement...
et pour les differentes formes d'activisme possible t'inquiete pas je les connai tres bien et je ne fait pas que en parler autour de moi j'agis sous toutes les formes possibles des que j'en ai l'occasion
et le pompier si il pourra tres bien comprendre qu'en mangean un steak il mange un animal innocent et qu'il aurai tres bien pu faire le choix de manger autre chose ! a moins qu'il pense comme toi :wink:

vils c marrant que tu en vienne aussi a l'exclavage (je l'ai pas lu avant !)
leonard de vinci a di (qui mangeai pas de viande hhehe) qu'un jour l'homme ne fera plus d'esclavage ni d'exlpoitation animale (y en avais d'autre mais ché pu)
tout ce qu'il a toujours dit c bien passé certains trucs pas encore mais croi moi ca va arriver et c'est logique et normal a vrai dire !
quand on prend conscience de kkchose c'est pour la vie ! on peu plus se voiler la face un fois qu'on a compris.
et passer une video d'abatoir au 20H tu crois que personne y a deja pensé ???
tu pense que le gouvernement et tout le systeme n'est pas au courant de ce qui se passe ?
ils savent tres bien tout ca et ca les arrange tres bien que ca se passe comme ca et pour rien au monde il faut que ca change pour eux.
le systeme actuel tourne autour de ca ! j'ai mi du temps a capter tout les rouages et les pourquoi du comment mais c'est l'industrie alimentaire et surtout l'industrie pharmaceutique qui sont derriere tous ca ! c eux qui controlent tout ! c un Fille de joie de cercle vicieux dans lequel ils nous on mi...
j'essaye de vous faire faire le premier pas de comphrension de la vie ! ne mangez plus de viande et vous verez le monde totalement differement !
je sai que ca peu paraitre chelou et secter tout ce que je dit mais bon regardez par vous meme et informez vous ....
et ne croyez pas que vous pouvez rien faire a votre echelle !
mais c'est pas en arrétan de manger de la viande que ça va arréter les choses .
tu pense vraiment qu'ils continuerais a s'amuser a produire de la viande si il pouvaient pas la vendre ?
comprend pas
les critique c normale , ce retrouvé accusé du masacre d animaux c limite ,
tu pense que manger a outrance des animaux c'est pas un massacre ? rien qu'en france y a eu plus de 1 milliards d'animaux tué en 97
tu trouve pas que c'est un massacre ?
c'est quoi pour toi un massacre ? il en faudrai 10x plus de tués pour que tu trouve ca un masacre ? 100x ?
ou peu etre tu n'est pas conscient de ton implication dans tout ca ?!!
la viande que tu mange ne fait pas partie des animaux tués ! nonononon bien suuuuur !
et puis de toute facon tuer et manger des animaux c'est les respecter !
ha bravo !
jolie sitations maitre DJ56 !

pff je vais me coucher je dit pas grand chose de constructif et je m'acharne sur un gars qui en vau pas vraiment la peine je crois... enfin y a de boulot pour certains ! c pas gagné la belle vie !
né looser restera looser ? non faut pas se dire ca ! tout est possible dans la vie les mec ! gardez espoir !

ET DESOLé POUR LE TON QUE J'EMPLOIE MAIS C'EST UN SUJET QUI ME TIENS A COEUR (je pense que vous pouvez comprendre ca)
JE ME BAT POUR VOTRE BIEN ET SURTOUT CELUI DES ANIMAUX ET DE LA PLANETE
ALORS DES FOIS FAUT METTRE DES CLAQUES AU c*n QUAND CA RENTRE PAS EN LEUR EXPLIqUANAT GENTILLEMENT et je fait pas ca pour ma fierté personnel ni pour me vanter sur un forum mdr.......
et mattez vous un peu ! relisez ce que vous dites c'est hallucianant des fois serieux..... vous etes completement illogique et surtout contre nature et en plus vous defendez le massacres des animaux et la destruction de la planete .... MOUHAHAHAHAHA BRAVOOOOOO je comprend pkoi le monde est aussi pourri aujourd'hui ! y a tellement de pourritures...
bon désolé le debat n'avance pas. je ne considererai plus certaines personne qui repetent toujours les memes conneries oups pardon

hein quoi j'ai encore entendu que si de toute facon je change ca changera rien parcequ'il y a trop de pourriture ??? mais il est ou ton cerveau ? partie en fumé ? si tu change rien qui le fera ? chirac ???? :mdr:
faut se bouger le cul pour changer les choses et pas attendre que tout le monde le fasse pour enfin se decider a le faire !
vous avez oublié les revolution et tout ca ou quoi ?!

vive la liberté !!!!

pour tous !

American_Gigolo

#102 Message non lu par American_Gigolo »

je crois qu'on a compris ta démarche et sur le fond je suis d'accord avec toi mais je pense que tu dois etre un peu plus tolerent , laisse à chacun la liberté de manger ce qu'il veux, tu n'arriveras à rien en imposant les choses à mon avis ;)

freem@n

#103 Message non lu par freem@n »

j'ai donné l'impression de vouloir imposer mais je me doute tres bien que c'est pas aussi facile que ca ! heureusement d'ailleurs :shock:
j'ai fait ca pour que vous participiez au sujet car la plupart du temps tout le monde s'en tape des vegan et ne cherchent meme pas a comprendre

je ne peu pas tolerer que vous tuez les animaux

et ca me saoule de toujours repeter les meme trucs ! faut lire le sujet si tu veu poster ou alors dit au moins que t'as pas tout lu !
parceque j'ai deja repondu au moins 2 3x a ce genre de phrase
mais bon je l'ai deja fait 100x avant aussi alors c pas une fois de plus qui me derange ! enfin si j'hallucine comment vous etes bornés et que vous avez tous les meme trucs en tete complement faux et terre a terre merde je m'eballe encore trop fatigué :okjesors:
si je doit tolerer que tu tue des animaux alors tolere que je viole des petites filles ou n'importe quoi de mal...
je peu pas tolerer que tu tue des innocents
pas plus que j'aurai toleré l'esclavage avant
pas plus que je tolere la destruction massive de la planete

y a certaines choses qui nous concernent tous
prenez en conscience
on peu pas faire l'autruche longtemps
si vous vous obstinez vraiment on va tous finir comme des cons a miserer pour se trouver a manger parceque la planete sera morte

longue vie a la vie !

!

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#104 Message non lu par 100% THC »

sérieusement, là, tu commences à me gaver.
tu n'acceptes que ton discours.

du jour au lendemain, tu as réussi à ne plus manger de viande, c'est bien, content pour toi et pour les animaux.

maintenant là ça part plus en insultes et autres.
"blablabla vous comprennez rien, vous etes des cons, arretez de manger de la viande, vous serez futés".

je laisse la porte ouverte...

PS: désolé, mais pour moi ça sert plus à rien de parler avec toi. je suis un abruti de connard de mangeur de viande qui respecte a mort les animaux et qui voudrait travailler sur le terrain pour aider à la survie de certaines espéces. le truc c'est que je mange de la viande, et ça ça m'empéche de faire n'importe quel métier écologique... Fille de joie tu racontes que d'la merde en fait. au début ça allait, maintenant c'est du rabachage. limite on t'fait "salut, ça va?" "nan, ça va pas!!!! faut plus manger de viande!!!!". tes collégues de bureau tu les saoules en permanence où tu les laisses manger leur viande du midi tranquil? tu parles souvent de liberté, saches qu'on est libre de manger de la viande et ce depuis toujours...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

dj56

#105 Message non lu par dj56 »

powa c bien un sujet mené de facon extremiste , en tout ka si on evite la plupar de c post le sujet devien interessant , face a ce type de debat sterile , je me retire :mrgreen:

Répondre