Planté en exterieur?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par Rastakouerbe »

désespère pas mon gars tout le monde a commencé un jour ou l'autre et certains ont même très bien réussi leur 1ere plantation!! je te souhaite bonne chance!! :fleurbleu:

SEJEET

#17 Message non lu par SEJEET »

Merci Rastakouerbe!
bien simpat de ta part
je desespere pas mais j'espere qu'elles arriveron a tenir jusqu'au bout.... :petard:
juste pour le plaisir

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Rastakouerbe »

:arrow: Franchement je peux te le dire, le 1er pied que j'ai réussi à faire pousser à marcher à donf!! je me sui retrouvé avec 250gr de Mexican sativa avec un pied bien beau!!! :fetard:
Si je peux trouver un scanner je posterai les photos sur ce post pour te faire voir qu'avec un peu de volonté tout marche comme sur des roulettes (bon d'accord des fois ya des imprévus) Mais jte jure, si tu fais tout pour ca marchera!! :concert:
je suis ton post donc bah voilà si tu peux tenir au courant c cool!!
A plus ...

SEJEET

#19 Message non lu par SEJEET »

pour tenir au courrant......

Voila elles sont dehors!!!!!!
et habitué au soleil, avec un petit probleme de taille que j'ai mis dans un autre poste mais bon, elle sont contentes au soleil :D
et se portent mieux..!!
donc merci a tous! :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

salut,
j'ai mis les mienne en pot pour débuter, elles sont toujours en pots, j'attends le moment où la tige sera plus forte, ça commence à être bon mais comme elle avaient "tigées" (d'ailleurs je ne m'explique pas pourquoi car elles étaient le plus souvent dehors dès que le temps le permettait, surtout par rapport au vent qui est assez fort ds mon coin).
Depuis maintenant 2 semaines environ, elles sont toujours dehors nuit et jour, je les rentre quand le vent est trop fort.
Dans 4 jours, elles auront un mois, ça sera le temps de la mise en terre car je pense que d'ici là, les tiges seront suffisament développées et fortes.
T'inquiète pas, si c'est prévu pour l'extérieur, c'est qu'elles sont quand même adaptées.... à moins que tu vive au pôle nord :mrgreen:
see u :wink:
Ø.....?.....Ø

Répondre