retour a la case départ
-
Al Azif
retour a la case départ
j'ai trop de mâle dans mon jardin , alors j'ai remis des graines a germer le 29 mai . Vous pensez que ça va porter a conséquences sur la qualité de la beuh au final ?
(sur la quantité je pense que c assez évident que oui ..)
(sur la quantité je pense que c assez évident que oui ..)
-
Belbaji
-
Al Azif
-
jibé
ça ouais a donf.. suivant le gars le medium la lumiere l'arosage ect.. grave possible.Al Azif a écrit :en fait , je demande ça parce que j'ai entendu que des fraines lancées courant le mois de Juin n'avait donné qu'une beuh dégueu au très faible pouvoir décapant .
ça par contre... mmmmh. /me reste sceptique. vois pas comment c possib'.Al Azif a écrit :en d'autre terme elle avait créer de la locale a partir de graines dites "bonnes" .
edit: pourquoi t'as pas plutôt bouturé celles du jardin qui sont femelles?
-
Al Azif
-
KyoDeMoN3y3S
-
jibé
-
Zappiste
Hola Al Azif !
C'est préférable peu de temps en stade végé mais avoir le temps de flo
nécessaire pour arriver à maturité avant le premier gel au sol,
que le contraîre !
Une bonne graine ou adaptée à la région ne donnera pas de la médiocrité...
"Sauf si sa génétique est médiocre" !
car elle aura le temps d'arriver à maturité à la récolte avant le premier gel au sol !
Au Québec t'as des régions où tu peux rien mettre à l'extérieur
sans protection avant la mi-juin, et le premier gel au sol c'est fin septembre...
Les variétés à plus de 60 jours de flo c'est limite !
C'est préférable peu de temps en stade végé mais avoir le temps de flo
nécessaire pour arriver à maturité avant le premier gel au sol,
que le contraîre !
Une bonne graine ou adaptée à la région ne donnera pas de la médiocrité...
"Sauf si sa génétique est médiocre" !
car elle aura le temps d'arriver à maturité à la récolte avant le premier gel au sol !
Au Québec t'as des régions où tu peux rien mettre à l'extérieur
sans protection avant la mi-juin, et le premier gel au sol c'est fin septembre...
Les variétés à plus de 60 jours de flo c'est limite !
-
flyinggggggg
Al Azif a écrit :en fait , je demande ça parce que j'ai entendu que des fraines lancées courant le mois de Juin n'avait donné qu'une beuh dégueu au très faible pouvoir décapant . en d'autre terme elle avait créer de la locale a partir de graines dites "bonnes" .
Du coup , je flippe ...
ceux qui t'ont dit ça , ils avaient une génétique de brin à la base c'est tout ou ils ne connaissaient pas la provenance de leurs seeds
@+ Al Azif
-
Al Azif