___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rouky

#916 Message non lu par rouky »

kikoo :sm9:

allez l'ancien ! fait voir comment qu'on fait budder une plante @donf :wink:

hydro power !!!

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#917 Message non lu par cbref »

ola papito ! :mdr:

comment je rigole en voyant tous qui te disent " ouais montre nous comment tu fais buder tes petites"
si seulement tu leurs avais montré les récentes toffs qui compromettraient cette réputation ! :mrgreen: :lol:

++ :wink:

:mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Mr Propre nettoie T fesse

#918 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Mister Magoo a écrit ::mdr:
Parfois je me mets à rever d'un labo high tech, avec un gros systéme hydro, rooooooooooooooh, obligé de mettre la combi blanche dans un sas pour aller les zieuter:lol:.

Avec les Gants, ouuuuuiiii monnnnnsieur ; ça farte plus :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#919 Message non lu par wrack »

:shock: tant de males sur mon jdc :shock: pourvu que ca ne m apporte que des femelles :mdr:

promis les copains jviens avec des news fraiches et je vous reponds prochainement, difficile de gerer le temps, en ce moment

see you bientot :wink:

Mister Magoo

#920 Message non lu par Mister Magoo »

Allez zou, ça sent la fiente de merdeux :mrgreen: , depeches toi, ya un cul a changer :mdr: .
Pi n'oublies po, fo faire la tambouille :lol: beuuuuuuuuuuuu, comment ça t'as po eu l'temps de faire les course? Yapod'frais mon gars? bennnnnnnnnnnnnn, reste toujours du blédibeurk :mdr:
Et dire qu'il y en a qui parle de plaisir, de satisfaction, de bonheur :roll: ....Eeeeeeeeeeeeeeet j'en fais parti :lol:.
A de suite Compére.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#921 Message non lu par free »

Mister Magoo a écrit :Allez zou, ça sent la fiente de merdeux :mrgreen: , depeches toi, ya un cul a changer :mdr: .
Pi n'oublies po, fo faire la tambouille :lol: beuuuuuuuuuuuu, comment ça t'as po eu l'temps de faire les course? Yapod'frais mon gars? bennnnnnnnnnnnnn, reste toujours du blédibeurk :mdr:
Et dire qu'il y en a qui parle de plaisir, de satisfaction, de bonheur :roll: ....Eeeeeeeeeeeeeeet j'en fais parti :lol:.
A de suite Compére.
sans parler des.....enfin c'est de l'art!!

Charlie 19 mois, peintre abstrait!! :lol: :lol: (si ça gène, j'enlève :wink: )
Image
Ø.....?.....Ø

rouky

#922 Message non lu par rouky »

:mdr:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#923 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Il a choisi le vert...c'est un bon présage! :cool: :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Comme les autres, j'attends les tofs de Wrack... :lol:

:up: :lol:

:wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#924 Message non lu par wrack »

free a écrit :c'est cool cette usine :mrgreen: :wink:
merci free :oops:

Mister Magoo a écrit :Chouette hydroïnstall :D .
Combien de temps comptes tu les laisser en grow ?
marci tonton mag' pour le grow, je suis un peu emmerder, ca fait 6 semaines qu elles ont la lampes et les grosses chaleur ne vont pas tarder, alors je me tate, pitetre encore 15j avant de lancer la flo, de toute facon les retardataire recuperons le manque de croissance pendant la flo :wink:

rastapunk a écrit :le gris ça fait tres futuriste.

gri gri pour eviter la yellow leaf desease :mrgreen:
merci rasta, je suis un gars du futur moé :mdr: pour ce qui est du jaune, j ai jamais connue cette couleur en hydro, que du vert
Lecter a écrit :allez c'est reparti comme en 40, faut chauffer marcel!! :lol:
:shock: mah lectoume, tu sais que c est pas marcel portant on s est vu en reel, mah peut etre que eilzheimer te gagne :mdr:
occidentalrasta a écrit :Hi

Portes pas la poisse au gens Rastapunk :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Va encore y avoir de la grosse budasse par-ici :cool:

bless
aucune chance pour la poisse, yé souis pas poisseux, yé souis propre sur moi :mdr:

pour les budasse, que mes chtite mere t entendent et qu elle me fasses des monstro bud a la magoo style :wink:
Parfois je me mets à rever d'un labo high tech, avec un gros systéme hydro, rooooooooooooooh, obligé de mettre la combi blanche dans un sas pour aller les zieuter:lol:.

:shock: superbe projet, j espere que tu va le devveloper :mdr: dois etre sexy en combi le tonton mag :mdr:
cbref a écrit ::content2: :content2: c parti !!! :content2: :content2:
mah pas trop vite nonplus, tu sais que dans le sud on a un rythme a respecter :mdr: doucement mais doucement :wink:
jackadi a écrit :Yes wracky.... c mimi :mrgreen:
c pitite Ice me semble en tout bonne voi de Grow!
ça va sentir la verdure,ça c sur! :lol: :lol: :lol:
Fé Pt l'Hydro et kça BuD! :twisted:
yopeula jack

tu azs raison vais tous faire peter, vais mettre un kilo de plastique et vais faire mon attentat a la bud :mdr: vivement la recolte comme d hab
free a écrit :
and the lunettes of the soleil :mrgreen: .. :jesors:
mah non, reste encores un peu, tu nas pas tort pour les lunettes, vu le soleil que l on a dans la region c est limite obligatoire :wink:
cbref a écrit :sun glasses :mrgreen:
pas besoin pour toi, vu ta coupe de beatles, tu as les lunettes incorporées :mdr:
rouky a écrit :kikoo :sm9:

allez l'ancien ! fait voir comment qu'on fait budder une plante @donf :wink:

hydro power !!!
hello rouky, merci a toi vais tacher de faire de mon mieux, deja l hydro c est bien pour les faineants comme moi, ca tourne tout seul :shock: :wink:

cbref a écrit :ola papito ! :mdr:

comment je rigole en voyant tous qui te disent " ouais montre nous comment tu fais buder tes petites"
si seulement tu leurs avais montré les récentes toffs qui compromettraient cette réputation ! :mrgreen: :lol:

++ :wink:

:mrgreen:
tu veux parler de mon s**** :shock: :mdr:
Mr Propre nettoie T fesse a écrit :

Avec les Gants, ouuuuuiiii monnnnnsieur ; ça farte plus :wink:
:mdr: ou des capote en dentelles :mdr: je dis portenawrack en ce moment :mdr:
Mister Magoo a écrit :Allez zou, ça sent la fiente de merdeux :mrgreen: , depeches toi, ya un cul a changer :mdr: .
A de suite Compére.
tu crois pas si bien dire, a 20 mois ca demenage :shock:
sans compter le repassage, lessive, peinture, mecanique voiture, electricité etc.... :shock: on est vacement polie et valent nous les hommes :mrgreen:
free a écrit :
A de suite Compére.
sans parler des.....enfin c'est de l'art!!

Charlie 19 mois, peintre abstrait!! :lol: :lol: (si ça gène, j'enlève :wink: )
Image
mah :shock: c est du grand art, ma minette me fais le meme genre de croquis mais sur les murs :? :mdr:

elle ne gene pas du tout la photo free :wink:
occidentalrasta a écrit :Hi

Il a choisi le vert...c'est un bon présage! :cool: :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Comme les autres, j'attends les tofs de Wrack... :lol:

:up: :lol:

bless
j arrives ami occidental rasta, j arrives, j ai quelque minute avant le reveil de ma minette alors j en profites :wink:

voici quelque foto, de mes pitites, 4 sont en santé extraordinaire :shock:

3 ont bien repris et devellope les feuilles

3 autres viennent de me faire des racines toutes neuves, et sont en cour de production, je vous laisse juger par vous meme :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#925 Message non lu par wrack »

the last one :cool:

see you tres prochainement les fous :wink: :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#926 Message non lu par wrack »

et je remercie le membre qui ma offert toutes ces bouturesn qui se reconnaitra forcement, sans lui cette culture n aurais pas existée :wink: merci a toi gino :mrgreen: :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#927 Message non lu par free »

heu.. t'as du te faire un peu chier pour le message où tu réponds à tous le monde ?? "quote" par ci, "quote" par là :mdr:
sinon ça fait vraiment bionique ton installe :lol: mais ça reste bien cool :wink:
Ø.....?.....Ø

Lecter

#928 Message non lu par Lecter »

Content de voir que ttes ces chéries vont bien :content2: :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#929 Message non lu par wrack »

free a écrit :heu.. t'as du te faire un peu chier pour le message où tu réponds à tous le monde ?? "quote" par ci, "quote" par là :mdr:
sinon ça fait vraiment bionique ton installe :lol: mais ça reste bien cool :wink:
ohhhhhhhhhhhhhhh keu oui je me suis fait chier, ca m a bien pris 1/2heure pour vous quotez, mah c est normal, si je passais plus souvent j aurai moins a quoté :lol:

:mdr: pour l install, j en suis content pour un truc fait maison, j en suis a 6 culture avec ces bacs, nikel pour les fainenants, le plus gros du boulot pendant une culture est le nettoyage des bacs et accessoires, billes d argile, ca me prends 3 a 4 heures avant de pouvoir lancer la machine, mais une fois en route, je n ai plus grand chose a faire pendant 3 mois, ah si recolter :mdr:
Lecter a écrit :Content de voir que ttes ces chéries vont bien :content2: :wink:
yo amigo :wink: j en etais sur qu elle te plairaient :lol: mah elles sont pas majeur alors pas touche :mdr:
elles ont la peche et elles ont encores changées, une fois que les racines sont parties, la plante explose, sur 11 boutures 10 sont vivantes et en pleine forme
tu dois vior un sacré changement depuis ton passage :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#930 Message non lu par free »

wrack a écrit :....je n ai plus grand chose a faire pendant 3 mois, ah si recolter :mdr:
oué c'est dur ça, on devrait avoir des employés :mdr: :mrgreen: :okjesors:
Ø.....?.....Ø

Répondre