allez l'ancien ! fait voir comment qu'on fait budder une plante @donf
hydro power !!!

sans parler des.....enfin c'est de l'art!!Mister Magoo a écrit :Allez zou, ça sent la fiente de merdeux, depeches toi, ya un cul a changer
.
Pi n'oublies po, fo faire la tambouillebeuuuuuuuuuuuu, comment ça t'as po eu l'temps de faire les course? Yapod'frais mon gars? bennnnnnnnnnnnnn, reste toujours du blédibeurk
Et dire qu'il y en a qui parle de plaisir, de satisfaction, de bonheur....Eeeeeeeeeeeeeeet j'en fais parti
.
A de suite Compére.

merci freefree a écrit :c'est cool cette usine![]()
marci tonton mag' pour le grow, je suis un peu emmerder, ca fait 6 semaines qu elles ont la lampes et les grosses chaleur ne vont pas tarder, alors je me tate, pitetre encore 15j avant de lancer la flo, de toute facon les retardataire recuperons le manque de croissance pendant la floMister Magoo a écrit :Chouette hydroïnstall.
Combien de temps comptes tu les laisser en grow ?
merci rasta, je suis un gars du futur moérastapunk a écrit :le gris ça fait tres futuriste.
gri gri pour eviter la yellow leaf desease
Lecter a écrit :allez c'est reparti comme en 40, faut chauffer marcel!!
aucune chance pour la poisse, yé souis pas poisseux, yé souis propre sur moioccidentalrasta a écrit :Hi
Portes pas la poisse au gens Rastapunk![]()
![]()
Va encore y avoir de la grosse budasse par-ici
![]()
bless
Mister Magoo a écrit :
Parfois je me mets à rever d'un labo high tech, avec un gros systéme hydro, rooooooooooooooh, obligé de mettre la combi blanche dans un sas pour aller les zieuter:lol:.
mah pas trop vite nonplus, tu sais que dans le sud on a un rythme a respectercbref a écrit :![]()
c parti !!!
![]()
yopeula jackjackadi a écrit :Yes wracky.... c mimi![]()
c pitite Ice me semble en tout bonne voi de Grow!
ça va sentir la verdure,ça c sur!![]()
![]()
![]()
Fé Pt l'Hydro et kça BuD!
mah non, reste encores un peu, tu nas pas tort pour les lunettes, vu le soleil que l on a dans la region c est limite obligatoirefree a écrit :and the lunettes of the soleilMister Magoo a écrit :
Parfois je me mets à rever d'un labo high tech, avec un gros systéme hydro, rooooooooooooooh, obligé de mettre la combi blanche dans un sas pour aller les zieuter:lol:...
pas besoin pour toi, vu ta coupe de beatles, tu as les lunettes incorporéescbref a écrit :sun glasses
hello rouky, merci a toi vais tacher de faire de mon mieux, deja l hydro c est bien pour les faineants comme moi, ca tourne tout seulrouky a écrit :kikoo
allez l'ancien ! fait voir comment qu'on fait budder une plante @donf
hydro power !!!
tu veux parler de mon s****cbref a écrit :ola papito !
comment je rigole en voyant tous qui te disent " ouais montre nous comment tu fais buder tes petites"
si seulement tu leurs avais montré les récentes toffs qui compromettraient cette réputation !![]()
![]()
++![]()
Mr Propre nettoie T fesse a écrit :Mister Magoo a écrit :
Parfois je me mets à rever d'un labo high tech, avec un gros systéme hydro, rooooooooooooooh, obligé de mettre la combi blanche dans un sas pour aller les zieuter:lol:.
Avec les Gants, ouuuuuiiii monnnnnsieur ; ça farte plus
tu crois pas si bien dire, a 20 mois ca demenageMister Magoo a écrit :Allez zou, ça sent la fiente de merdeux, depeches toi, ya un cul a changer
.
Pi n'oublies po, fo faire la tambouillebeuuuuuuuuuuuu, comment ça t'as po eu l'temps de faire les course? Yapod'frais mon gars? bennnnnnnnnnnnnn, reste toujours du blédibeurk
Et dire qu'il y en a qui parle de plaisir, de satisfaction, de bonheur....Eeeeeeeeeeeeeeet j'en fais parti
.
A de suite Compére.
mahfree a écrit :sans parler des.....enfin c'est de l'art!!Mister Magoo a écrit :Allez zou, ça sent la fiente de merdeux, depeches toi, ya un cul a changer
.
.
A de suite Compére.
Charlie 19 mois, peintre abstrait!!![]()
(si ça gène, j'enlève
)
j arrives ami occidental rasta, j arrives, j ai quelque minute avant le reveil de ma minette alors j en profitesoccidentalrasta a écrit :Hi
Il a choisi le vert...c'est un bon présage!![]()
![]()
![]()
Comme les autres, j'attends les tofs de Wrack...
![]()
![]()
bless

ohhhhhhhhhhhhhhh keu oui je me suis fait chier, ca m a bien pris 1/2heure pour vous quotez, mah c est normal, si je passais plus souvent j aurai moins a quotéfree a écrit :heu.. t'as du te faire un peu chier pour le message où tu réponds à tous le monde ?? "quote" par ci, "quote" par là![]()
sinon ça fait vraiment bionique ton installemais ça reste bien cool
yo amigoLecter a écrit :Content de voir que ttes ces chéries vont bien![]()