aides

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#31 Message non lu par rastapunk »

mais n'importe quoi
chez toi y'a pas 24h ok, mais c'est pas le cas partout, enfin, je sais pas, en islande, y'a pas que des cailloux hein...ça pousse..pis le "greenland", c'est quoi, une hallu?

puis je dis pas que tu vis pas autrement, j'en sais rien.
ce que je sais c'est que tu profites d'une energie pour le moment non recyclable pour faire la leçon à ceux qui font du 24/24 quand toi tu prones 6h de moins...si au moins c'était par économie d'énergie, nan meme pas , c'est pour respecter la plante...

de la haine..nan mais t'es en plein delirium tremens :lol:
sans rancune :lol:

edit: ben nan t'y vas pas fort, on discute là, nan ? :wink: en tout cas ça me fait rire, comment on peut s'ccrocher comme ça, comme des morbacks à une opinion.. :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

opedope

#32 Message non lu par opedope »

Yooooooooop!!!!!! attend Mec je fait pas de leçon Moi.....
Pourquoi tu continu a me sortir l'histoire de d'énergie Atomique???
Je l'utilise et alors....je suis en parti comme toi....un Homme....dans la Réalité des Hommes...en France et non en Islande....
Je m'accroche à mes opinions comme tu peut t'accrocher à ta vie....
et je te répéte je ne donne pas de leçons....

le truc ça serait un Bon Out qui te fournisse de L'Herbe pour toouuuuuute l'année.... :twisted:
Si un Mec fait pousser sous 24/0 dans son Placos....bon....
encore là tes restreint......le canna c'est pas vraiment une Plante comme les autres.....nan????

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par rastapunk »

nan , c'est vrai, t'as raison, c'est magique. :lol:
:wink:
And two in time of war
SUBLIME

opedope

#34 Message non lu par opedope »

Magique........ :lol: oueeeeee......enfin tu déconnes là???? :lol:
C'est une histoire de Pouvoir Personnel...

FoXx

#35 Message non lu par FoXx »

ouarfff,
:lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

opedope

#36 Message non lu par opedope »

:roll: tien un chien qui envoie des émoticons....chelou... :?:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par rastapunk »

opedope a écrit :Magique........ :lol: oueeeeee......enfin tu déconnes là???? :lol:
C'est une histoire de Pouvoir Personnel...
t'as vu mon avatar, j'ai l'air de déconner?
:lol:
And two in time of war
SUBLIME

FoXx

#38 Message non lu par FoXx »

je n'ai noté que ca vu comment ca a bouge ce topic lol,
y part net en vrille
:bide:
c'est pareil que les mots comme arf .... (habitude du tchat ca!!!)

Code : Tout sélectionner

tien un chien qui envoie des émoticons....chelou... 
allé tu la merité HAHAHAHAHHHHAHAAAAAAA!!!!!!!

:fetard: :sm38:

opedope

#39 Message non lu par opedope »

FoXx a écrit :je n'ai noté que ca vu comment ca a bouge ce topic lol,
y part net en vrille
:bide:
c'est pareil que les mots comme arf .... (habitude du tchat ca!!!)
allé tu la merité HAHAHAHAHHHHAHAAAAAAA!!!!!!!

:fetard: :sm38:
Je rigole Beaucoup..........Merci..
Yop RastaPunk t'es Magicien??? :wink:

orange

#40 Message non lu par orange »

peu de lecteurs sont avertis sur les Philosophies de vie Alternatives à celle induite au premier jour de ta naissance
La civilisation judéo-chrétienne ?

Zappiste

#41 Message non lu par Zappiste »

Ni tout à fait noir ni tout à fait blanc le Ying et le Yang !

C'est de la Busherie État-Unienne le
"soit t'es avec nous soit t'es contre nous..."

Ed Rosenthal il recommande le 24/24 et il a été en prison
parce qu'il a participé à la culture de cannabis médicinal
et qu'il défend les droits des consommateurs récréatif... :lol:

cannaculte

#42 Message non lu par cannaculte »

J'allucine, je ne pensais pas trouver d'extremistes sur ce forum :shock: PEACE AND LOVE les gas, :bigsmoke: :lying:
J'éspère que Rab à réussi à faire un choix, dans l'une des deux réponses, il y avait "la réponse à sa question" :wink: , je ne dirais pas laquelle pour ne pa remettre de l'huile sur le feu ...

ceriz

de l'huile sur le feu !!

#43 Message non lu par ceriz »

:D Hello !!
Etre ecolos ca vous dérange ??
Ok pour le 24/24 ..de toute facons ca changera pas la face du monde que quelques plantes subissent un cycle pas vraiment naturel..et puis zap il connais quand meme son affaire : des techniques de pros meme si le rendement prime, evidament que la plante vit etr produit!! moi perso j'arrete de bidouiller : du soleil naturel, et mes plantes me l'ont bien rendu : cette année 8 femelles /8 :lol:
Ca c'est un détail !!
Par contre ce qui n'en est pas un c'est l'utilisation de cette merde d'energie atomique pour notre electricité, de ces merde de produits pétroliers pour nos voitures, de ces merde de produits chimik dans les champs pour que l'ont produisent de trop en plus !! de ces merde de rejets de nimportenawak partout !!! et est-ce qu'on a vraiment le choix ??? On a tellement abimé notre monde en 50 ans que sa survie est compromise à plus ou moins long terme ..mais vous vous ironiser (ben oui j'prefererais pédaler derriere mon clavier !!)
Si j'avais les moyen j'aurai une eolienne, des pano solaires ke sais -je (j'ai deja une voiture GPL mais ca c'est des conneries aussi)? parceque c'est ca le pire : c'est que l'ont à les solutions mais que la populasse, endormie par la télé, endormie par le confort dans lequelle elle vit, sans etre plus heureuse pour autant, cette populasse s'en fou et attend qu'on décide pour elle !!! Et seule l'economie décide !!
Et je ne parlerai pas des elevages d'animaux..oui oui, cette viande que vous consommé, peu etre meme que vous trouvez ca bon... ca me mettrais ma journée en l'air !!

Fille de joie merde bouger vous le cul ca peux pas continuer comme ca !!? :evil: :?

cannaculte

#44 Message non lu par cannaculte »

Salut ceriz,
Etre ecolos ca vous dérange ??

Non pas du tout, j'essaie de faire de mon mieux, comme beaucoup sur ce forum et ailleurs je pense.
Ok pour le 24/24 ..de toute facons ca changera pas la face du monde que quelques plantes subissent un cycle pas vraiment naturel..
Tu me rassures en disant ceci, c'est bien de mettre de l'eau dans son vin "enfin façon de parler (j'aime pas couper mon vin)" :lol: , je pense que tout le monde à bien compris que ce n'était pas un cycle naturel "sous nôtre hémisphère".
zap il connais quand meme son affaire

Pour moi Zappiste à réellement répondu à la question posé, ni plus ni moins.
Par contre ce qui n'en est pas un c'est l'utilisation de cette merde d'energie atomique pour notre électricité, de ces merde de produits pétroliers pour nos voitures, de ces merde de produits chimik dans les champs pour que l'ont produisent de trop en plus !! de ces merde de rejets de nimportenawak partout !!!

Tout a fait d'accord avec ça, et je ne pense pas être le seul...

MAIS
et est-ce qu'on a vraiment le choix ???

pas vraiment, enfin pas pour tout.
On a tellement abimé notre monde en 50 ans que sa survie est compromise à plus ou moins long terme ..mais vous vous ironiser (ben oui j'prefererais pédaler derriere mon clavier !!)

Je me répète mais, je pense que tout le monde est préoccupé par ce problème, et si il y à ironie, je pense que c'est pour ça
le 24/24 ..de toute facons ca changera pas la face du monde que quelques plantes subissent un cycle pas vraiment naturel..
je suis d'accord que si tout le monde faisait du 24/24, il y aurait un surplus de consommation électrique et tout ce que ça engendre derrière, mais bon
le 24/24 ..de toute facons ca changera pas la face du monde que quelques plantes subissent un cycle pas vraiment naturel
Si j'avais les moyen j'aurai une eolienne, des pano solaires ke sais -je

Moi aussi et beaucoup de personnes que je connais...
parceque c'est ca le pire : c'est que l'ont à les solutions mais que la populasse, endormie par la télé, endormie par le confort dans lequelle elle vit, sans etre plus heureuse pour autant, cette populasse s'en fou et attend qu'on décide pour elle !!! Et seule l'economie décide !!
Merci pour la "populasse", mais je pense que beaucoup aimerait que tout ça change, pour ce qui est de la télé, "à part les infos qui ne parle que très rarement de ses problèmes, il y à plein d'émissions qui traitent du sujet et qui nous tiennent informé de la situation "merci Nicolas" et tout les autres.
Pour ce qui est du confort, il y a des solutions qui ne privent pas du confort, mais tout ça reste excessivement chère, et je pense que c'est le réelle problème "et tout le monde connaît la cause".
cette populasse s'en fou et attend qu'on décide pour elle !!!

Encore merci pour la populasse!, et non elle ne s'en fou pas, les gens votent pour des personnes qui ont des idées mais qui ne les appliques pas voilà tout, mais rien ne vous empêche de créer une ou des entreprises, et de concurrencer EDF/GDF, TOTAL, et autres, je peut t'assurer que celui qui fait ça "s'il y parvient" récupèrera une bonne partie de leurs clientèle "si ça peut servir notre planète"(avec des tarif honnêtes)
seule l'economie décide
La voilà la cause.
Et je ne parlerai pas des elevages d'animaux
Moi non plus.
seule l'economie décide
Fille de joie merde bouger vous le cul ca peux pas continuer comme ca !!?

on peut pas tout faire dans la vie "c'est bien dommage mais bon", mais je suis d'accord sur un point, c'est bien de parler, c'est essentiel même, mais après la refléction il faut passer à l'action, au niveau de "monsieur et madame tout le monde" les choses qui peuvent être faite sont limités, c'est au niveau gouvernementale qu'il faut agir, et au niveau économique "concurrence direct des gros pollueurs" et surtout ne pas tourner à l'extrême, sans quoi personne ne suivra...

content d'avoir pu discuté :wink: au plaisir.

ceriz

#45 Message non lu par ceriz »

salut cannicule

Citation:
cette populasse s'en fou et attend qu'on décide pour elle !!!

"Encore merci pour la populasse!, et non elle ne s'en fou pas, les gens votent pour des personnes qui ont des idées mais qui ne les appliques pas voilà tout, mais rien ne vous empêche de créer une ou des entreprises, et de concurrencer EDF/GDF, TOTAL, et autres, je peut t'assurer que celui qui fait ça "s'il y parvient" récupèrera une bonne partie de leurs clientèle "si ça peut servir notre planète"(avec des tarif honnêtes) "

T'es juste un peu naif ..? Tu crois vraiment que personne n'a essayé de proposer d'autres sources d'energies ?
Y'a un type ki a inventé un moteur marchant à l'eau de mer ...C'etait avant la guerre 39-45 .. il à disparu mystérieusement avec son invention
Aujourd'hui on peut rouler à l'huile de colza mais les médias nous font croire que ca reviens plus cher que le petrole
A marseille y'a un mec qui roule avec de l'huile de friture usagé (une simple modif dans le moteur suffit pour que ca fonctionne)...il est parfaitement hors la loi...et risque plus gros que l'armateur de l'erika.
Les pétroliers ont plus de pouvoir que les etats et tant kil y aura du petrole, ceux qui voudront utiliser d'autres energies risquent tres gros. Et les petroliers eux, ne risquent rien !!!

"Si j'avais les moyen j'aurai une eolienne, des pano solaires ke sais -je

Moi aussi et beaucoup de personnes que je connais... "

Ah oui pourtant le peu de personnes qui s'equipent sont des marginaux, ceux ki ont du fric preferent encore les energies qui polluent parceque c'est "la norme" .... Là ou des éoliennes sont installés y'a encore des cons pour dire kelles polluent le paysage !!!

désolée pour la populasse ... fo pas le prendre pour toi, ca concerne pas vraiment les FCFeurs .. Mais honnetement si la population etait un peu moins "c*n" on aurai pas eu à choisir entre chirac et lepen non ?
De plus y'a kan meme des partis verts, qui ne valent pas bocoup plus que les autre, mais qui ont le merite d'exister et d'etre sensé protéger les interet de la nature ...regarder leur faible score et ca dit tout de l'interet que la "populasse" porte à ces problemes
:cry: :? :cry:

NOUS NE SOMMES PLUS EN DEMOCRATIE MAIS SOUS LA DICTATURE DE L'ECONOMIE MONDIALE...
On vous fait croire que vous avez le choix ....OUI ou NON à l'europe ... à c'te rigolade ...fo bien utiliser un peu les bureau de vote mais en vrai ca changera rien :lol:

Répondre