Salut ceriz,
Etre ecolos ca vous dérange ??
Non pas du tout, j'essaie de faire de mon mieux, comme beaucoup sur ce forum et ailleurs je pense.
Ok pour le 24/24 ..de toute facons ca changera pas la face du monde que quelques plantes subissent un cycle pas vraiment naturel..
Tu me rassures en disant ceci, c'est bien de mettre de l'eau dans son vin "enfin façon de parler (j'aime pas couper mon vin)"

, je pense que tout le monde à bien compris que ce n'était pas un cycle naturel "sous nôtre hémisphère".
zap il connais quand meme son affaire
Pour moi Zappiste à réellement répondu à la question posé, ni plus ni moins.
Par contre ce qui n'en est pas un c'est l'utilisation de cette merde d'energie atomique pour notre électricité, de ces merde de produits pétroliers pour nos voitures, de ces merde de produits chimik dans les champs pour que l'ont produisent de trop en plus !! de ces merde de rejets de nimportenawak partout !!!
Tout a fait d'accord avec ça, et je ne pense pas être le seul...
MAIS
et est-ce qu'on a vraiment le choix ???
pas vraiment, enfin pas pour tout.
On a tellement abimé notre monde en 50 ans que sa survie est compromise à plus ou moins long terme ..mais vous vous ironiser (ben oui j'prefererais pédaler derriere mon clavier !!)
Je me répète mais, je pense que tout le monde est préoccupé par ce problème, et si il y à ironie, je pense que c'est pour ça
le 24/24 ..de toute facons ca changera pas la face du monde que quelques plantes subissent un cycle pas vraiment naturel..
je suis d'accord que si tout le monde faisait du 24/24, il y aurait un surplus de consommation électrique et tout ce que ça engendre derrière, mais bon
le 24/24 ..de toute facons ca changera pas la face du monde que quelques plantes subissent un cycle pas vraiment naturel
Si j'avais les moyen j'aurai une eolienne, des pano solaires ke sais -je
Moi aussi et beaucoup de personnes que je connais...
parceque c'est ca le pire : c'est que l'ont à les solutions mais que la populasse, endormie par la télé, endormie par le confort dans lequelle elle vit, sans etre plus heureuse pour autant, cette populasse s'en fou et attend qu'on décide pour elle !!! Et seule l'economie décide !!
Merci pour la "populasse", mais je pense que beaucoup aimerait que tout ça change, pour ce qui est de la télé, "à part les infos qui ne parle que très rarement de ses problèmes, il y à plein d'émissions qui traitent du sujet et qui nous tiennent informé de la situation "merci Nicolas" et tout les autres.
Pour ce qui est du confort, il y a des solutions qui ne privent pas du confort, mais tout ça reste excessivement chère, et je pense que c'est le réelle problème "et tout le monde connaît la cause".
cette populasse s'en fou et attend qu'on décide pour elle !!!
Encore merci pour la populasse!, et non elle ne s'en fou pas, les gens votent pour des personnes qui ont des idées mais qui ne les appliques pas voilà tout, mais rien ne vous empêche de créer une ou des entreprises, et de concurrencer EDF/GDF, TOTAL, et autres, je peut t'assurer que celui qui fait ça "s'il y parvient" récupèrera une bonne partie de leurs clientèle "si ça peut servir notre planète"(avec des tarif honnêtes)
seule l'economie décide
La voilà la cause.
Et je ne parlerai pas des elevages d'animaux
Moi non plus.
seule l'economie décide
Fille de joie merde bouger vous le cul ca peux pas continuer comme ca !!?
on peut pas tout faire dans la vie "c'est bien dommage mais bon", mais je suis d'accord sur un point, c'est bien de parler, c'est essentiel même, mais après la refléction il faut passer à l'action, au niveau de "monsieur et madame tout le monde" les choses qui peuvent être faite sont limités, c'est au niveau gouvernementale qu'il faut agir, et au niveau économique "concurrence direct des gros pollueurs" et surtout ne pas tourner à l'extrême, sans quoi personne ne suivra...
content d'avoir pu discuté

au plaisir.