Bon et bien j'ai des bonnes nouvelles, mes grands prents vont surement rallonger un peu leur voyage et plutot revenir vers le moi d'octobre

!!!
j'ai reçu mes 10 graines de Early misty en meme pas 72h! (Bravo Hippersemillia), dix KC36 se sont jointes a celles-ci, et un pote a commandé 10 graines de holland hope en plus qui devraient arriver en debut de semaine prochaine!
Toute les graines de KC36 ont germées, 8/10 de Early misty (je pense que les deux autres peuvent encore germer... j'espere ^^), je les ai mises en terre avant-hier (des petits verres de .25L comme dans la methode d'unclebens ^^), et je me suis fait un ptit systeme avec deux lampes eco 20W et des reflecteurs (gros classeurs avec du papier d'alu), pour le moment, rien n'est encore sorti de terre...
(J'aurais bien mis des tofs de l'install mais bon j'en ai po... Je vais essayer d'en emprunter un à un pote pour vous montrer ça dans mon futur journal de culture!)
Je ne sais pas trop comment arroser, ceci etant ma premiere culture. Dois-je deja utiliser les lampes (ca va ptetre les aider a sortir...)?
On va surement faire pousser la Holland Hope et la Early misty en Bretagne et planter la KC36 en guerilla (héhé un peu d'aventure quand meme...)!
Donc voila, l'entreprise semble plutot bien partie!
Et Brelamish, ton post m'a vraiment encouragé, comme koi faire pousser en Bretagne c'est possible ^^!
Merci encore de vos réponses, et si vous avez des conseils a donner à un bleu, je suis bien évidement preneur!!!
Tchô