froid
-
starbaits
froid
apres 2 semaines de temperatures approchant les 20 °
Voila que le froid refait une apparition
moi qui avait préparé mes spots pour ce w end c rapé
Et vous avez vous déja préparé les spots?
bonne culture out et bonne récolte surtout
PS: Est-ce que vous mettez beaucoup d'engrais pour une culture out ou la terre est assez engraissée?
Voila que le froid refait une apparition
moi qui avait préparé mes spots pour ce w end c rapé
Et vous avez vous déja préparé les spots?
bonne culture out et bonne récolte surtout
PS: Est-ce que vous mettez beaucoup d'engrais pour une culture out ou la terre est assez engraissée?
-
Zappiste
Hola starbaits
La terre si elle est pas idéale...Il faut la préparer d'avance !
L'objectif c'est d'avoir la terre la plus proche possible de la terre idéale.
Après avoir déterminé la nature d'un sol, les actions essentielles à effectuer sont : ameublir, amender, détruire les nuisibles et fertiliser.
http://www.lejsl.com/dossiers/jardin/20 ... .html?0828
La terre si elle est pas idéale...Il faut la préparer d'avance !
L'objectif c'est d'avoir la terre la plus proche possible de la terre idéale.
Après avoir déterminé la nature d'un sol, les actions essentielles à effectuer sont : ameublir, amender, détruire les nuisibles et fertiliser.
http://www.lejsl.com/dossiers/jardin/20 ... .html?0828
-
Belbaji
Moi aussi, j'ai déjà préparé mon spot principal. J'ai lancé mes graînes à germer il y a deux semaines.
Il faisait 25 à ce moment là, maintenant, la météo n'est pas top du tout. Il fait 15 maximum lundi prochain et j'ai bien peur que ça dure encore un peu.
Mes plants sont au début du 2ème étage pour l'instant, mais la croissance est bien ralentie par le froid et le manque de soleil.

Mon problème, c'est que j'avais décidé de planter ça en terre pour ma culture commando lundi (puisqu'à partir de mardi, je ne pourrais plus trop marcher pendant un mois).
Je ne sais pas si ça va être possible...
Sinon, je pourrais toujours attendre un peu plus, mais ça risque d'être galère de me traîner à cloche pied jusqu'au spot...
Il faisait 25 à ce moment là, maintenant, la météo n'est pas top du tout. Il fait 15 maximum lundi prochain et j'ai bien peur que ça dure encore un peu.
Mes plants sont au début du 2ème étage pour l'instant, mais la croissance est bien ralentie par le froid et le manque de soleil.
Mon problème, c'est que j'avais décidé de planter ça en terre pour ma culture commando lundi (puisqu'à partir de mardi, je ne pourrais plus trop marcher pendant un mois).
Je ne sais pas si ça va être possible...
Sinon, je pourrais toujours attendre un peu plus, mais ça risque d'être galère de me traîner à cloche pied jusqu'au spot...
-
roger.
-
Zappiste
-
starbaits
-
tabahaouat
-
supertromo
-
julius le noob
jsui du nord et g balancé mes plants en exterieur ya déja 2 semaines, certes il n'a po fait beau, il est clair que les plants poussent doucement vu le manque de chaleur, mais ils ont l'air de se porter bien.......
jpense qque les gelées sont passées, le beau temps doit arriver lundi !
alors à vos pelles et pioches......
jpense qque les gelées sont passées, le beau temps doit arriver lundi !
alors à vos pelles et pioches......
-
cbref
- Membre des FCF

moi ca fait une semaine que les petites sont dehors, mais sous serre je suis prudent 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
an4rko-psykedelik
-
Belbaji
Les Saints de Glace, c'est les 11, 12 et 13 mai.supertromo a écrit :Salut Belbaji !!![]()
les saintes de glaces sont passées du coté de chez nous et ke d'apres la meteo pour les prochaons jours, ca devrait le faire pour lundi ou mardi !! t allé chez hydro ?? :d
sinon daweh dub en boucle !!!![]()
tcho !!
Jusque là, on dit qu'il y a encore des risques de gelée.
Même si vous êtes tous très rassurants, je crois que je vais encore attendre un peu : peut être encore 3 semaines histoire d'être bien sûr.
Pour l'instant, les plants me paraissent encore un peu petits et fragiles pour être mis en terre. Début du 2ème étage, c'est encore un peu trop tôt à mon goût.
Still Daweh

-
Concombre Musqué
-
canard-bis
-
Jean-bart