Une question est-il vrai et confirmé que cette variété (White Widow de Dutch Passion) est particulièrement sensible aux engrais , par rapport à d'autres génotypes ?
Des jardiniers ont ils des avis à apporter sur ce point ?
Mais bon, puis je te poser une question quelle est ton terreau et engraisses tu ?
Car ma question n'est pas si innnocente que ça, puisque apparemment avec les engrais Biobizz (Biogrow, Algamic, Biobloom et Top max) et ben les white réagissent parfois mal , voilà merci en tous les cas de m'avoir répondu confrère helvétique
Quand je parle sensible c'est les 4 premières semaines de croissance et pas en floraison.
Je m'explique , j'étudie les réactions des engrais Biobizz et par rapport à d'autres génotypes et ben si j'utilises avec un terreau Light Mix le tableau fourni pas Biobizz et ben elle apprécie pas du tout , c'est là que je dis quelles sont sensibles...est ce en rapport avec les engrais Biobizz ? ! ?
Je ne connais pas BioBizz donc je ne peux pas t'aider
Mais c'est sur qu'au début ils faut y aller doucement, mais de là à dire qu'elle est sensible je ne l'ai pas spécialement remarqué et j'ai fait 3 cultures avec cette génétique
Inspiron a écrit :Merci Asa Vraiment chaleureux ce forum :p
Oué, je pense aussi que cela provient de Biobizz pas toujours évident avec ces engrais
Au fait pendant que j'y suis, comment elle est au niveau goût et effet ? Tu la récoltes à combien de jours ?
Merci encore .
Bless.
Alors niveau goût je trouve qu'elle a un arome légèrement citroné et assez doux !
Et niveau effet ça dépends de quand tu la récolte, perso elle est assez fatiguante mais sans tomber dans le gros narcotique, plus cérébral ( normal dominance sativa )
Par contre pour le temps de flo je l'ai pousser jusqu'à presque 80 jours donc prévois une flo assez longue
Une interrogation , à ceux qui l'ont cultivées peuvent ils me dire si ce génotype de ce seeder , sent fort lors de la floraison, je suis à 15 jours et pratiquement pas d'odeur est ce normal ?
Dernière chose, lors de la floraison le plant strech t-il beaucoup ?