[White Widow] Dutch Passion Sensible ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Inspiron

[White Widow] Dutch Passion Sensible ?

#1 Message non lu par Inspiron »

Bonjour à toutes et à tous,

Une question est-il vrai et confirmé que cette variété (White Widow de Dutch Passion) est particulièrement sensible aux engrais , par rapport à d'autres génotypes ?

Des jardiniers ont ils des avis à apporter sur ce point ?

Merci par avance.

Blessing

:D

Da CrossBreeder

#2 Message non lu par Da CrossBreeder »

bah non kiltran ca pousse tout seul la WW de DP! :lol: :wink: comparé a une Black Do ou une master Bud c bien tranquil:lol: :wink:

WW DP
Image

a bientot! :wink:

Inspiron

#3 Message non lu par Inspiron »

Ben cool, belle plante ;)

Mais bon, puis je te poser une question quelle est ton terreau et engraisses tu ?

Car ma question n'est pas si innnocente que ça, puisque apparemment avec les engrais Biobizz (Biogrow, Algamic, Biobloom et Top max) et ben les white réagissent parfois mal , voilà merci en tous les cas de m'avoir répondu confrère helvétique :lol:

Bless.

asa

#4 Message non lu par asa »

Je sais pas où tu as entendu que la WW de chez DP était très sensible, en tout cas les miennes étaient même plutôt gourmande en engrais !

Pour mon scrog j'ai poussé jusqu'a 5ml/L de B'Cuzz A/B, de 1.5ml/L de Bcuzz Bloeï et 3ml/L de Canna PK 13/14 !

@+

:wink: :arrow:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Inspiron

#5 Message non lu par Inspiron »

Merci Asa pour ton témoignage.

Je connais pas tes engrais, juste de nom ;)

Quand je parle sensible c'est les 4 premières semaines de croissance et pas en floraison.

Je m'explique , j'étudie les réactions des engrais Biobizz et par rapport à d'autres génotypes et ben si j'utilises avec un terreau Light Mix le tableau fourni pas Biobizz et ben elle apprécie pas du tout , c'est là que je dis quelles sont sensibles...est ce en rapport avec les engrais Biobizz ? ! ?

asa

#6 Message non lu par asa »

Je ne connais pas BioBizz donc je ne peux pas t'aider :?

Mais c'est sur qu'au début ils faut y aller doucement, mais de là à dire qu'elle est sensible :roll: je ne l'ai pas spécialement remarqué et j'ai fait 3 cultures avec cette génétique :wink:

@+ :wink: :arrow:

Inspiron

#7 Message non lu par Inspiron »

Merci Asa ;) Vraiment chaleureux ce forum :p

Oué, je pense aussi que cela provient de Biobizz pas toujours évident avec ces engrais ;)

Au fait pendant que j'y suis, comment elle est au niveau goût et effet ? Tu la récoltes à combien de jours ?

Merci encore .

Bless.

asa

#8 Message non lu par asa »

Inspiron a écrit :Merci Asa ;) Vraiment chaleureux ce forum :p

Oué, je pense aussi que cela provient de Biobizz pas toujours évident avec ces engrais ;)

Au fait pendant que j'y suis, comment elle est au niveau goût et effet ? Tu la récoltes à combien de jours ?

Merci encore .

Bless.
Alors niveau goût je trouve qu'elle a un arome légèrement citroné et assez doux !
Et niveau effet ça dépends de quand tu la récolte, perso elle est assez fatiguante mais sans tomber dans le gros narcotique, plus cérébral ( normal dominance sativa )

Par contre pour le temps de flo je l'ai pousser jusqu'à presque 80 jours :shock: donc prévois une flo assez longue :wink:

@+ :wink: :arrow:

Inspiron

#9 Message non lu par Inspiron »

Merci pour ces infos, cool ;)

80 jours de flo, c'est super long ... lol je croyais plus 60 jours ?? ... tu me fais peur Mdr :p

Edit : Tu comptes peut être la préflo avec , nan ?

asa

#10 Message non lu par asa »

Inspiron a écrit :Merci pour ces infos, cool ;)

80 jours de flo, c'est super long ... lol je croyais plus 60 jours ?? ... tu me fais peur Mdr :p

Edit : Tu comptes peut être la préflo avec , nan ?
Pour moi la flo c'est dès le passage 12/12 :wink:

Inspiron

#11 Message non lu par Inspiron »

Oki Asa, je comprends mieux ;) mais bon 80 jours ça fais long bah on verra lol , ;) Peut être que ton obscurité n'était pas totale, enfin...

Merci pour ta sympathie Asa, vraiment :bigsmoke:

Edit: Ta pas un petit conseil pour ma deuxième variété ? ... Une indica bien narcotique , lol ...

Jean-bart

#12 Message non lu par Jean-bart »

salut et bienvenue, rien remarquer de particulier sur les wiwi dp,mise à part que les réguliéres sont plus vigoureuse que les féminisées. :wink:

Inspiron

#13 Message non lu par Inspiron »

Merci Bart ;) Quelle engrais utilises tu s'il te plaît ?

Jean-bart

#14 Message non lu par Jean-bart »

salut,mes engrais viennent de Maastricht, http://www.organicearth.nl . :wink:

Inspiron

#15 Message non lu par Inspiron »

Bonjour all ^^,

Une interrogation , à ceux qui l'ont cultivées peuvent ils me dire si ce génotype de ce seeder , sent fort lors de la floraison, je suis à 15 jours et pratiquement pas d'odeur est ce normal ?

Dernière chose, lors de la floraison le plant strech t-il beaucoup ?

Merci d'avance :)

Bless.

Répondre