risques de cancer ou maladies divers,en fumant ça culture,??

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
ze defonc

#16 Message non lu par ze defonc »

je suis daccord à 200% ac mistyc man
pi je voudrais parler d'aut chose ausi:
je voudrais vous parler de l'ypocrisie du gouvernement pas forcément sur le cannabis
Que pensez vous des
-distributeurs de tickets de loteries(THéORIKMENTinterdit au moin de 16 ans
-distributeurs de clop(aussi interdit au moin de 16 ans)
pi maintenant il te vendent méme de la weed dans les growshop si tu discute un peu ac les mecs(je ne vais pas m'een plaindre)
Et i te vendent aussi du papier a rouler dans les kiosk MAIS Fille de joie ON VA PAS FAIRE DES GUIRLANDES AC LE PAPIER BORDEL
Moi perso je trouve ca nul pi vous keske vous en pensez

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par vils »

que ça a aucun rapport avec le sujet de ce post qui date d'un an dailleru :lol: :lol:

mais t'as pas tord c'est sur
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

ze defonc

#18 Message non lu par ze defonc »

vils a écrit :que ça a aucun rapport avec le sujet de ce post qui date d'un an dailleru :lol: :lol:

mais t'as pas tord c'est sur
mrc je sé ke sa n'a rien a voir mé mais j'avais envie de le dire :D

noodle

#19 Message non lu par noodle »

Salut a tous j aurais juste aimer savoir qu est ce qu un volcano ou un vapir???

Al Azif

#20 Message non lu par Al Azif »

c sur , pesticide et engrais c pas bon . d'ailleur les americains avaient balancé en masse des pesticides sur les plantation illégales des hippies dans les années 70 (et au mexique aussi , qui approvisionné les USA)

mais , rien que le fait de consommé en fumant c pas bon.
tout matières végétales qui brûle produit des goudrons ; c aussi simple que ça . Et dans les têtes , y'en a pas mal , au moins autant que dans le tabac , sinon plus .
les vaporisateurs semble être un bon moyen de détourner ça , meme si a mon avis , dans la fumée vaporisée , on trouve aussi des goudrons

HEAVY

#21 Message non lu par HEAVY »

:cry: spacecake :wink: :taper:

Répondre