risques de cancer ou maladies divers,en fumant ça culture,??
risques de cancer ou maladies divers,en fumant ça culture,??
salut cannabiculteurs , il y a t-il un risque plus elevée de contracter une maladie, en fumant ses recoltes, sachant que beaucoup de cultivateurs ont la main lourde avec les engrais, ????
- vils
- Modo honoraire
trop d'engrais = plant pas en forme
et en + crois tu que les gentils grossistes font attention à pas mettre trop d'engrais pour préserver tes poumons? eux aussi ils vuelent du rendement
donc honètement ça change pas grand chose sit'as les boules prend du bio
et en + crois tu que les gentils grossistes font attention à pas mettre trop d'engrais pour préserver tes poumons? eux aussi ils vuelent du rendement

donc honètement ça change pas grand chose sit'as les boules prend du bio
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
HEAVY, tu sais le mieux c'est comme le dit Vils , utilises des produit bio.
Quant au surdosage d'engrais, tu t'en rend compte rapidement car tes feuilles ne sont pas belles etc...
Donc tu sais tu peux maitriser les dosages d'engrais bio juste en regardant comment se comporte tes plants. Car tu sais plusieurs parametres rentre en ligne e compte:
-L'ec c'est evident c'est grace à lui que tu determine si tu est au dessus du correct.
Mais le deuxieme parametre à ne pas negliger c'est le pH qui bien réglé (5.5=>6.5) permet une absorbtion quasi parfaites des aliments par ton plant
Donc maladie pas plus qu'ailleur si ces parametres sont respecté.Car pour le rendement ya pas que le dosage d'engrais qui compte
Ciao
Quant au surdosage d'engrais, tu t'en rend compte rapidement car tes feuilles ne sont pas belles etc...
Donc tu sais tu peux maitriser les dosages d'engrais bio juste en regardant comment se comporte tes plants. Car tu sais plusieurs parametres rentre en ligne e compte:
-L'ec c'est evident c'est grace à lui que tu determine si tu est au dessus du correct.
Mais le deuxieme parametre à ne pas negliger c'est le pH qui bien réglé (5.5=>6.5) permet une absorbtion quasi parfaites des aliments par ton plant
Donc maladie pas plus qu'ailleur si ces parametres sont respecté.Car pour le rendement ya pas que le dosage d'engrais qui compte
Ciao
HEAVY a écrit :ok merci pour vos explications,
je pense serieusement a passer au vapir, ou le vulcano, je sais p^lus exactement,
et areter le tabac aussi,
moi je fume mes pets sans tabac, ca evite deja les saloperies qu'il y a dans les clopes, mais apres t'a toujours grave de carbone

avant d'investir dans un vapo style vapir ou volcano, fabrique t'en un tout c*n (ampoule+ paille+capuchon), tu vera c'est deja terrible niveau effets et gouts, et en plus tu bouff bcp moins de saloperie

ba à mon avis les risques en fumant pure son encore plus grandMême en fumant pur, y'a des risques de choper un cancer ? Le goudron et tout c'est présent aussi pur ?

vapo powaaaaa

Pour ceux que ça intéresse, la TV suisse romande avait fait un sujet la-dessus...
Ils ont testé la beuh achetée dans les shops...
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=4853961
Merci mon placard...
Ils ont testé la beuh achetée dans les shops...
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=4853961
Merci mon placard...

- Mysticman
- Membre des FCF
quand je voit les miliard de voiture qui rejetent du dioxyde, les avions, les fusées, les bateux, les industrielles et toute les conbustions de petrole j'ai moins peur de fumer un spliff que d'aller a la ville...
des tomates toute l'année, du poisson d'elevage calibrée, des poules qui ne vivent que 1 mois et des petit anneaux qu'on electrocute doucement pour faire moins cher...oops sayer je vais vomir
j'ai plus peur de ce que je fume ou de ce que je respire que de ce que je fume
pusi dans 40 ans quand 2 personne sur 4 auront un cancer du au rejet de dioxyde on sera bien obliger de constater la nocivité immense de l'air qu'on respire...

des tomates toute l'année, du poisson d'elevage calibrée, des poules qui ne vivent que 1 mois et des petit anneaux qu'on electrocute doucement pour faire moins cher...oops sayer je vais vomir

j'ai plus peur de ce que je fume ou de ce que je respire que de ce que je fume
pusi dans 40 ans quand 2 personne sur 4 auront un cancer du au rejet de dioxyde on sera bien obliger de constater la nocivité immense de l'air qu'on respire...

Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture