risques de cancer ou maladies divers,en fumant ça culture,??

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
HEAVY

risques de cancer ou maladies divers,en fumant ça culture,??

#1 Message non lu par HEAVY »

salut cannabiculteurs , il y a t-il un risque plus elevée de contracter une maladie, en fumant ses recoltes, sachant que beaucoup de cultivateurs ont la main lourde avec les engrais, ????

Avatar du membre
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Enregistré le : 23 avr. 2003, 21:00

#2 Message non lu par vils »

trop d'engrais = plant pas en forme

et en + crois tu que les gentils grossistes font attention à pas mettre trop d'engrais pour préserver tes poumons? eux aussi ils vuelent du rendement :mrgreen:
donc honètement ça change pas grand chose sit'as les boules prend du bio
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

TheBushChemist

#3 Message non lu par TheBushChemist »

HEAVY, tu sais le mieux c'est comme le dit Vils , utilises des produit bio.
Quant au surdosage d'engrais, tu t'en rend compte rapidement car tes feuilles ne sont pas belles etc...
Donc tu sais tu peux maitriser les dosages d'engrais bio juste en regardant comment se comporte tes plants. Car tu sais plusieurs parametres rentre en ligne e compte:
-L'ec c'est evident c'est grace à lui que tu determine si tu est au dessus du correct.
Mais le deuxieme parametre à ne pas negliger c'est le pH qui bien réglé (5.5=>6.5) permet une absorbtion quasi parfaites des aliments par ton plant

Donc maladie pas plus qu'ailleur si ces parametres sont respecté.Car pour le rendement ya pas que le dosage d'engrais qui compte

Ciao

Davlabedave2

#4 Message non lu par Davlabedave2 »

Et puis même si ta beuh est tout ce qui a de plus bio, les goudrons, ils sont toujours là quand tu la fume...

HEAVY

#5 Message non lu par HEAVY »

ok merci pour vos explications,
je pense serieusement a passer au vapir, ou le vulcano, je sais p^lus exactement,
et areter le tabac aussi,

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

HEAVY a écrit :ok merci pour vos explications,
je pense serieusement a passer au vapir, ou le vulcano, je sais p^lus exactement,
et areter le tabac aussi,

moi je fume mes pets sans tabac, ca evite deja les saloperies qu'il y a dans les clopes, mais apres t'a toujours grave de carbone :?

avant d'investir dans un vapo style vapir ou volcano, fabrique t'en un tout c*n (ampoule+ paille+capuchon), tu vera c'est deja terrible niveau effets et gouts, et en plus tu bouff bcp moins de saloperie :wink:

Tchand

#7 Message non lu par Tchand »

Faut bien mourrir d'un cancer de quelque part... vu ce qu'on mange, t'en auras forcément un. Alors poumons pas poumons... :roll: :wink:

Même en fumant pur, y'a des risques de choper un cancer ? Le goudron et tout c'est présent aussi pur ?

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

Même en fumant pur, y'a des risques de choper un cancer ? Le goudron et tout c'est présent aussi pur ?
ba à mon avis les risques en fumant pure son encore plus grand :mrgreen: mais c'est juste que t'a de la bonne saloperie dans les poumons, pas comme avec du tabac indus :?

vapo powaaaaa :idea: si ma recolte est tres bonne, je me fait pt un vapir :wink:

Flash-cartoon

#9 Message non lu par Flash-cartoon »

Pour ceux que ça intéresse, la TV suisse romande avait fait un sujet la-dessus...

Ils ont testé la beuh achetée dans les shops...

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=4853961

Merci mon placard... :D

HEAVY

#10 Message non lu par HEAVY »

en resumé, il vaut mieux fumer ça propre herbe cultivée a la maison sans pesticide, pour eviter les pesticides pcb ddt
merci pour toutes ces infos, Flash cartoon
Salut
et le vapir , c'est ce qu'il y a de mieux pour etre defonçé plané sans cancer,

canard-bis

#11 Message non lu par canard-bis »

et le vapir , c'est ce qu'il y a de mieux pour etre defonçé plané sans cancer,
non, t'a encore mieux style volcano, mais la il faut avoir bcp de tune quand même 8O 8O 8O la defonce ne sera pas plus forte, mais le taux de saloperie sera encore plus bas qu'avec le vapir :wink:

Avatar du membre
OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1679
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:24

#12 Message non lu par OPETH »

Volcano.....L'arme absolue....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Reyojuan

#13 Message non lu par Reyojuan »

Pour tes poumons c'est pas le goudron qui te nicke qd tu fumes de la weed pur vu que y'a que dla weed :wink:
C'est que bruler de l'herbe comme ça ça donne une combustion incomplète donc rejet de CO2 donc dangerosité pour les poumons ...

Maintenant c'est déja mieux que avec du tabac :D

HEAVY

#14 Message non lu par HEAVY »

Salut Opeth
il est super ton Volcano,
ça doit etre la fiesta chez toi avec un truc pareil pour fumer

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1962
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#15 Message non lu par Mysticman »

quand je voit les miliard de voiture qui rejetent du dioxyde, les avions, les fusées, les bateux, les industrielles et toute les conbustions de petrole j'ai moins peur de fumer un spliff que d'aller a la ville...

des tomates toute l'année, du poisson d'elevage calibrée, des poules qui ne vivent que 1 mois et des petit anneaux qu'on electrocute doucement pour faire moins cher...oops sayer je vais vomir :oops:

j'ai plus peur de ce que je fume ou de ce que je respire que de ce que je fume

pusi dans 40 ans quand 2 personne sur 4 auront un cancer du au rejet de dioxyde on sera bien obliger de constater la nocivité immense de l'air qu'on respire... :? :?
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre