piscikutz a écrit :
ok lecter
1 pour tester le ph en hydro il te faut de l 'ACIDE

et, a ma connaissance l acide ne se crée pas naturellement ni dans des usines vertes mais BEL ET BIEN DANS DES USINES CHIMIQUE
2 Les engrais en hydro sont, AU MIEUX, organiques, les NITRATES

qui en resulte ne sont pas connu pour ameliorer LA NAPPE PHREATIQUE, les bretons sauront tout de suite dequoi je parle ...;
j utilise de l engrais BIO pour mon terreau que je reutilise ou que j emmene dans une decharge "verte" en banlieue, par consequent mon terreau sera recyclé
Par consequent L HYDRO POLLUE + QUE LA TERRE
Dejà pour tester le ph j'utilise un testeur ph et pas d'acide dc bon..........

Mais bon passons
Ok mais dis moi, tu vis au fin fond d'une foret amazonienne , c'est ca ?:roll:
T'as quoi devant les yeux là, un pc, fais à base de matières plastic et de dérivés de produits pétroliers par des procédé chimiques, pareil pour tes fringues, ton tel portable, ta voiture si t'en à une et on pourrait continuer longtps.......
Alors dis toi que par ta consommation journalière t'engendre un max de pollution qu'elle soit :chimique, atmosphérique ou etc .....
Ensuite tu dis que tu recycle ton terreau, cool, chouettte, youpiiii tu veux quoi une médaille,une image........?
Ici t'es sur le post d'un autre gars qui t'a pas demandé ton avis sur le big bang, la reproduction des fourmis à 5 pattes au zimbaboué ou bien encore la polution engendrée par la fabrication de testeur utiles pour l'hydro...
Par conséquend, t'as envie de gueuler, appel greenpeace, et dis leur que c'est abusé la polution engendré par la culture de canna en hydro

, et surttt n'oublie de partager ton sentiment ensuite mais SUR TON POST