flo gro 510, j'arrive a rien!

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Da CrossBreeder

#16 Message non lu par Da CrossBreeder »

si vous voulez que ca marche vraiment faites vous un vrai NFT! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

euh Campones pour le PH j remet ca :lol: je fais avec un test colorimétrique de marque Tetra et ca marche trés bien :lol: :wink:

a bientot! :wink:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par rastapunk »

t'es un champion toi.
t'as l'air d'avoir pris de l'assurance en trois mois...

ta decharge "verte", mais trop mort de rire....ok, c'est bien, t'es un écolo 100% toi....jacques chirac, on t'a démasqué...
et t'es peut etre pas un "fdp de dealeur", mais t'es un sacré TDC

(Trou Du Cul)

les fcf, c'est pas comme chez ta mere, tu parles pas comme ça aux gens.
sinon tn jdc, il risque d'etre gratiné .
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

campones

#18 Message non lu par campones »

excuse mais tu prend un peu la tete la sérieux, je pense pas que ce soit le but de ce post débattre de l'écologie de l'hydro etc.
crér un topic ailleur je sais pas

peace

Gerard_klein76

#19 Message non lu par Gerard_klein76 »

:zzz:

Lecter

#20 Message non lu par Lecter »

piscikutz a écrit :
ok lecter :roll:
1 pour tester le ph en hydro il te faut de l 'ACIDE :shock: et, a ma connaissance l acide ne se crée pas naturellement ni dans des usines vertes mais BEL ET BIEN DANS DES USINES CHIMIQUE :evil:

2 Les engrais en hydro sont, AU MIEUX, organiques, les NITRATES :shock: qui en resulte ne sont pas connu pour ameliorer LA NAPPE PHREATIQUE, les bretons sauront tout de suite dequoi je parle ...;

j utilise de l engrais BIO pour mon terreau que je reutilise ou que j emmene dans une decharge "verte" en banlieue, par consequent mon terreau sera recyclé

Par consequent L HYDRO POLLUE + QUE LA TERRE
Dejà pour tester le ph j'utilise un testeur ph et pas d'acide dc bon.......... :lol:
Mais bon passons

Ok mais dis moi, tu vis au fin fond d'une foret amazonienne , c'est ca ?:roll:

T'as quoi devant les yeux là, un pc, fais à base de matières plastic et de dérivés de produits pétroliers par des procédé chimiques, pareil pour tes fringues, ton tel portable, ta voiture si t'en à une et on pourrait continuer longtps.......
Alors dis toi que par ta consommation journalière t'engendre un max de pollution qu'elle soit :chimique, atmosphérique ou etc .....

Ensuite tu dis que tu recycle ton terreau, cool, chouettte, youpiiii tu veux quoi une médaille,une image........? :roll:

Ici t'es sur le post d'un autre gars qui t'a pas demandé ton avis sur le big bang, la reproduction des fourmis à 5 pattes au zimbaboué ou bien encore la polution engendrée par la fabrication de testeur utiles pour l'hydro... :roll:

Par conséquend, t'as envie de gueuler, appel greenpeace, et dis leur que c'est abusé la polution engendré par la culture de canna en hydro :lol: , et surttt n'oublie de partager ton sentiment ensuite mais SUR TON POST :roll:

Dr. Dedoverde

#21 Message non lu par Dr. Dedoverde »

salut tous! :)

Pour commencer, je tenais à rappeler que cette section est réservée à l'hydro. Elle n'est donc pas là dans le but de débattre sur le pour ou contre de l'hydro et ce à propos de n'importe quel thème (écologie, production, vitesse de croissance etc.)

Cette section est réservée aux gens qui ont fait un choix pour une certaine technique de culture. (Je rappelle au passage qu'il existe une Section Terre pour ceux qui auraient choisi de faire une culture en terre).

Ce débat n'a donc pas lieu d'être dans cette section en respect pour le posteur du topic original et pour les règles du forum.

Merci, bonne culture et restez zen :zen:

:bigsmoke:

Biohazard

#22 Message non lu par Biohazard »

perso moi ca me fait plus marrer...

je passe de tps en tps sur les fcf et le nb de post ds ce genre se multiplie...

respect aux membre paciant qui repondent au question multi posées avec precision et qui doivent encore suportter les merdeux du forum en multi comptes...

Les fcf st interdit aux mineur... pour avoir cette vision de l'ecologie, fo vraiment avoir 13 ans d'age mentale

fo dire que y'a bp de monde!!!

moi je recolte samedi et c grace a vous dc thanx all (enfin presque all ;) )

Karbon

#23 Message non lu par Karbon »

happy karbon's cleaning set... mdr, merci de ne pas flooder inutilement...lol

Biohazard

#24 Message non lu par Biohazard »

dernier flood: merci au modo pour le taf ;)

ca fait lgts que j'avais pas de news de l'ami karbon!!! ca fait plais de te revoir !!! lol

Répondre