voilà est-ce que quelqu'un a déjà mener une culture dans ces conddiiitionss gla ggla gla ?
Sachant que lampe allumé il fait quand même quelques degrés plus chaud

Ouisylv1 a écrit : voilà est-ce que quelqu'un a déjà mener une culture dans ces conddiiitionss gla ggla gla ?

sylv1 a écrit :Salut, Lecter... ça fesait quelques jours qu'on ne te voyait plus, en tout cas heureux de te retrouvé![]()
J'ai pas dit que ca suportait j'ai dis que en ce moment moi aussi j'étais ds la merde niveau température.Si tu me dis que ça supporte, je te fait confiance l'ami
Désolé mais avec un thermoplongeur (c'est comme ça que ça s'apelle je crois) tu risque pas de chauffer une piece entiere, tu veut le plonger dans ta solution? ça lui donnera une bonne température, la terre au dessus va prendre de la chaleure aussi mais l'air ambiant ne vas pas augmenter d'1 degrés. si je comprends bien tu es en hydro mais pas dans un placard, plutôt dans une piéce...vais me dégoté un chauffage d'aquarium pour ma solution en espérant que ça chauffe un peu toute la pièce Wink

8O oula avec toute cette artillerie, ma blonde va être jalouseune soluce encore pas trop cher serai d acheter un petit chauffage genre 1000-1500w avec un thermostat tu met a 18-20 degrés comme ac des que la température requise est atteinte ca coupe l alim du chauffage!
Merci de ta réponse,Désolé mais avec un thermoplongeur (c'est comme ça que ça s'apelle je crois) tu risque pas de chauffer une piece entiere, tu veut le plonger dans ta solution? ça lui donnera une bonne température, la terre au dessus va prendre de la chaleure aussi mais l'air ambiant ne vas pas augmenter d'1 degrés. si je comprends bien tu es en hydro mais pas dans un placard, plutôt dans une piéce...
Malheureusement non, j'ai un un pied en hydro et d'autres en terre qui dorment dehors depuis plusieurs jours.....sylv1 a écrit : a croire que je suis le seul en galère