Quebecois avec culture outdoor rechercher pour entrevus !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
FatMike

#31 Message non lu par FatMike »

Moi perso ton orthographe me dérange pas (elle me fait sourire, surtout dans les bannières mais bon, ok, tu n'es pas français), ni même tes techniques de culture, mais c'est ton "style" qui me fera toujours marrer. Mais bon, on est pas rancunier, on te laisse faire ta pub et faut dire que t'en profites bien (à mon avis t'es même là juste pour ça):
Notre revue francophone 100% cannabique lisez les articles qui j'y publie http://www.CannabisQuebec.com

http://WWW.Quebec-Cannabis.Com visiter le forum
Image

webmaster@Quebec-Cannabis.com Pour me rejoindre par e-mail

Service d'aide on-line sur msn: on-line@quebec-cannabis.com

Groupe diplômer de l'ITA ( Institut des Technologie Agroalimentaire du Québec)

Image

Image
Image
Puff,,Puff,,Passe et RELAXX,
MasterGrow !
Peace et bon cannabis
Faut oser quand même... "Les vrais experts"... Sacré MasterGrow... :mdr:

(je viens à peine de remarquer qu'il y a même deux fois la même bannière dans la signature :mdr:)

demarchais02

#32 Message non lu par demarchais02 »

que connait tu de master grow, pour dire que c est un charlot
ben oui

g été sur son forum ripou

et g lu c réponses de gogol

le plus marrant c les participants de ce forum qui lui lèchent les bottes en lui disant merci de tes conseils tu t'y connais etc ...............

un peu comme un gourou !!!

en plus il me semble qu'il en profite pour vendre graines à un prix exorbitant

Sweet Tom

#33 Message non lu par Sweet Tom »

Et si on évoquait les véritables raisons qui ont fait que tu t'es embrouillé avec un grand nombre de membres d'ici ? Parce que les histoires d'orthograffe et de france/quebec c'est bien gentil, mais soit tu ne t'en rappelle pas, soit tu feints l'innocence et ca me titille un peu.....
Rappel des faits :

tu t'es embrouillé avec les gens d'ici, et un modo en particulier, car tu as dénigré les techniques de cultures "européenne", et notament sur un point : la puissance des lampes. Ici beaucoup se limite à la 400W, au vu du coût de l'électricité et de la quantité récoltée s'avère qui bien suffisante avec un peu d'expérience. Sauf que selon MasterGrow tout cela est ridicule, et rien ne vaut une bonne grosse 1000W ! Soit, le rendement est plus élevé, mais la consommation de ces lampes est impensable en europe ou l'electricité est beaucoup plus chère qu'au Quebec.
Le toujours plus n'interresse pas grand monde ici, nous préferont parler d'optimisation et de rendement avec les moyens dont nous disposont. Le pseudo débat entre le québec et la france n'a pas lieu d'être.
De plus ton caractère pompeux "c'est moi le boss rangez vous" ne joue pas en ta faveur. Nous autres petits francophonne du vieux continent continueront à n'employer que de petites loupiottes, si tu veux nous donner des conseils éclairés pas de problème, mais dis toi bien que les installation de fou avec les engrais par hectolitres ne nous concerne pas, nous ne sommes pas des industriels mais des amateurs! On ne t'interdira jamais de venir t'exprimer ici, mais attend toi à ne pas te faire d'amis par rapport aux raisons que j'ai évoqué.

demarchais02

#34 Message non lu par demarchais02 »

ben tu as tout résumé
Sweet Tom
200 % d'accord

Lecter

#35 Message non lu par Lecter »

Quebecgrow a écrit :j’arrête mes commentaire idiot a propos des francais et ceux qui ne m’aime pas bien allez vous faire voir ailleurs
Ca me semble un très bon début déjà ca.......................:roll:
C'est juste dommage que t'es pas compris ca tt seul :wink:
y a quelqu’un en désaccord avec ça ???? j’aimerais bien qu’il se lève et dise moi je suis en désaccord, !!! sinon qu’il se taise pour l’éternité !!
Tu t'es cru à un mariage là? 8O :lol:

Mais perso pour moi QuebecGrow j'ai rien contre toi, t'a reconnu ta connerie de généralisation, donc ben............................. parlons culture now hein :roll:

ps:
Faut oser quand même... "Les vrais experts"... Sacré MasterGrow
C'est vrai que question modestie, avec toi, faut repasser :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par wrack »

demarchais02 a écrit :
que connait tu de master grow, pour dire que c est un charlot
ben oui

g été sur son forum ripou

et g lu c réponses de gogol

le plus marrant c les participants de ce forum qui lui lèchent les bottes en lui disant merci de tes conseils tu t'y connais etc ...............

un peu comme un gourou !!!

en plus il me semble qu'il en profite pour vendre graines à un prix exorbitant
derisoir de penser comme ca, tu est forcement mieux qu eux alors ???
mais pas dans tes ecrits :mdr:
que tu dises qu un forum concernant le canna est ripou est bien bas comme reaction, mais si tu en connais plus que les gens du forum qubec:arrow: lance toi, donne nous ta science :wink:
ce que je peux te dire, c est que leur ortho est plus complet que le tiens :lol:

:: Mortimix ::

#37 Message non lu par :: Mortimix :: »

Le plus comique dans l'histoire, c'est que je suis pas français ;) :lol:
En dat kan ik zonder probleem bewijzen ;)
QuebecGrow a écrit : Comprendre ce que tu écris c’est tout ce que JE demande
Moi aussi, alors je vois pas pourquoi, si toi tu fais pas l'effort de bien écrire, moi je devrais en faire un pour te déchiffer... C'est tout, j'en ai rajouté un peu, mais
HaileSelassieHigh a écrit : c'est bon le gar avait compris qu'il aurait pu la garder pour lui sa reflexion...
(Merci ;) )

Ta tartine n'était sans doute plus nécéssaire ;)
D'ailleurs, je la re-ferme, et je préviens déja qu'il est inutile de réagir à ce message (je n'y répondrai d'ailleurs pas ici). J'suis juste un ptit c*n qui aime les mots ;)

Allez, bisous sur le gland, et paix aux hommes de bonne volonté ;) :ami: :fleurbleu:

Répondre