Quebecois avec culture outdoor rechercher pour entrevus !!!
-
QuebecGrow
Quebecois avec culture outdoor rechercher pour entrevus !!!
Salut a tous, pour ceux qui ne me conaisse pas je me presente, je suis Paul Henderson de Quebec-Cannabis, j'acrit aussi dans la revue Cannabis Quebec, je suis a la recherche des canabiculteur quebecois pour une entrevu avec un journaliste du journal de montreal !!
Le tout se fera anonymement bien sur !!
Si vous etes interresser fait moi la savoir a l'adresse suivante
Mastergrow@quebec-cannabis.com
Peace !
Le tout se fera anonymement bien sur !!
Si vous etes interresser fait moi la savoir a l'adresse suivante
Mastergrow@quebec-cannabis.com
Peace !
-
:: Mortimix ::
-
fyanlanglois
-
JahKaya
- rastapunk
- Modo honoraire

dans un journal, y'a des correcteurs.
c'est leur taff de corriger les fautes d'ortho des journaleux .
dans les ecoles de journalisme, ils sont obligés de faire peter des dictées , aux concours d'entrée, puis en cours, tellement le niveau est baleze...
c'est leur taff de corriger les fautes d'ortho des journaleux .
dans les ecoles de journalisme, ils sont obligés de faire peter des dictées , aux concours d'entrée, puis en cours, tellement le niveau est baleze...
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
- Yotish
- Membre des FCF

L'art de parler pour ne rien dire, ou encore, comment perdre une belle occasion de se taire.:: Mortimix :: a écrit :Ptain, tu écris dans un journal, QuebecGrow ???
Avec ton orthographe ????
T'es sûr ?
Parce que là, tu me parais aussi crédible qu'un mécanicien en bleu de travail, avec du camboui partout, qui se dirait boulanger...
P/S Et ce, sans faute?...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
-
JahKaya, il est peut-être connu pour écire dans un journal, quoi qu'il en soit, il ne sait pas écrire...
OK, y'a des correcteurs, mais bon... faut pas déconner non plus : outre le nombre de fautes à la ligne, apparement QuebecGrow a aussi de gros problèmes pour construire des phrases cohérentes.
QuebecGrow, ce n'est pas une attaque personelle pour un sujet futile, je remarque juste que, pour quelqu'un qui se dit journaliste (avec toute la formation que cela induit), tu n'es même pas capable de te relire !
En fait, ce qui me "révolte" le plus, c'est cet handicap à l'égard de la langue française venant de la part d'une personne qui a justement pour vocation d'écrire ! Ca me semble tellement abhérant !
J'crois que même mon voisin Portoricain aurait fait moins de de coquilles...
OK, y'a des correcteurs, mais bon... faut pas déconner non plus : outre le nombre de fautes à la ligne, apparement QuebecGrow a aussi de gros problèmes pour construire des phrases cohérentes.
QuebecGrow, ce n'est pas une attaque personelle pour un sujet futile, je remarque juste que, pour quelqu'un qui se dit journaliste (avec toute la formation que cela induit), tu n'es même pas capable de te relire !
En fait, ce qui me "révolte" le plus, c'est cet handicap à l'égard de la langue française venant de la part d'une personne qui a justement pour vocation d'écrire ! Ca me semble tellement abhérant !
J'crois que même mon voisin Portoricain aurait fait moins de de coquilles...
-
Le Bourreau
-
-
GrimSkunk
Un peu plus constructif...
Salut tlm,
Je connais pas Québec grow et je ne sais c'est quoi le magazine, mais au Québec le seul que je connaisse c'est Cannabis Québec. Ceci étant dit c'est une revue interessante pour la plupart des cannabiculteurs, même ceux qui savent tout! (SUPOSÉMENT). Je comprend très bien que vous mettiez la crédibilité de québecgrow en doute en regardant ses messages précédent . Cependant j'ai confiance dans le magazine et ca va me faire plaisir de partager ma culture avec eux.
parlant de ma culture, je vais enfin recevoir mon premier film de photo que je devrais poster sous peu.
a+ et bonne culture tlm.
Je connais pas Québec grow et je ne sais c'est quoi le magazine, mais au Québec le seul que je connaisse c'est Cannabis Québec. Ceci étant dit c'est une revue interessante pour la plupart des cannabiculteurs, même ceux qui savent tout! (SUPOSÉMENT). Je comprend très bien que vous mettiez la crédibilité de québecgrow en doute en regardant ses messages précédent . Cependant j'ai confiance dans le magazine et ca va me faire plaisir de partager ma culture avec eux.
parlant de ma culture, je vais enfin recevoir mon premier film de photo que je devrais poster sous peu.
a+ et bonne culture tlm.