Comment brancher lampes écos ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Prefuse73

#16 Message non lu par Prefuse73 »

mhh pour les lampes éco j ai deux warm !!
est ce que des cool existent ? pour équilibrer
( vu ke mon néon déconne ( je lé acheté en kit et j ai acheter une fiche et du cable 3*1.5 ) j ai éffectué les branchements et rien :!!

Lecter

#17 Message non lu par Lecter »

( vu ke mon néon déconne ( je lé acheté en kit et j ai acheter une fiche et du cable 3*1.5 ) j ai éffectué les branchements et rien :!!
T'as des photos de tes branchements? :wink:

Prefuse73

#18 Message non lu par Prefuse73 »

euuuuuu en fé non mais je compte en faire bientot ^^
Sinon j ai une autre lampe a définir encore ( j ai la photo sur le pc mais trop lourd jcroi )
et pour les branchements un pote m a di ke la prise terre nété pas necessaire ( apres un echec avec la terre ) donc j ai essayé sans la terre et ca marche toujours pas ( j ai bien suivi les indications )
sinon eh bien il y a une fil qui n'est pas branché a l'interieur ( aucun rapport avec T inversé N et L ) et je ne sais pas ou le brancher
je post photo demain ou ce soir si l appareil photo marche bien :D

Lecter

#19 Message non lu par Lecter »

Alors dire que la terre n'est pas nécessaire est faux, sauf si on se fou de risquer une électrocution :roll:

sinon eh bien il y a une fil qui n'est pas branché a l'interieur ( aucun rapport avec T inversé N et L ) et je ne sais pas ou le brancher
Je vois pas trop de quel fil tu parles, vois ton ce fil sur une des phot du tuto par ex pour situer? :roll:

Sinon jattend les photo de chaques parties de cablage :wink:

Prefuse73

#20 Message non lu par Prefuse73 »

je post a la sortie des cours hier j'était trop fatigué
( je joignerai photo de tout les montages )

Lecter

#21 Message non lu par Lecter »

ok nickel :wink:

Prefuse73

#22 Message non lu par Prefuse73 »

Alors la mon néon a été branché d'une mauvaise maniere par un fou foncd et il l'a fait sauter...
Je supose que je peut le jeter a la poubelle ?
Si je veut 2-3 plantes en flo combien de graines me faudra t'il et par la meme occasion combien de néons cool 18 watt ( en complément de mes lampes eco 18 watt )
[ Attention de parle de ma groroom ;) ]

MErci Merci et encore Merci :D :D :D

Lecter

#23 Message non lu par Lecter »

Alors t'entend quoi par "il à l'air de sauter"? :roll:
Il à du mal à s'allumer ou il clignote san se stabiliser? :roll:
Si je veut 2-3 plantes en flo combien de graines me faudra t'il
si on table sur une probabilité de 50% d'avoir une femelle ben 4 ou 6 graines :wink:
combien de néons cool 18 watt ( en complément de mes lampes eco 18 watt )
Avec les néons la réponse est simple: il en faut "un maximum" :wink:
Tout dépend de ton espace dispo et de ton budjet mais plus y'a de lumens et mieux c'est :wink:

opedope

#24 Message non lu par opedope »

:arrow: je pense que 8 néons c'est suffisant, pour les graines mets un maximum à germer et si tu peut tu fait environ 6 plants.... 8)

Répondre