Comment brancher lampes écos ?
euuuuuu en fé non mais je compte en faire bientot ^^
Sinon j ai une autre lampe a définir encore ( j ai la photo sur le pc mais trop lourd jcroi )
et pour les branchements un pote m a di ke la prise terre nété pas necessaire ( apres un echec avec la terre ) donc j ai essayé sans la terre et ca marche toujours pas ( j ai bien suivi les indications )
sinon eh bien il y a une fil qui n'est pas branché a l'interieur ( aucun rapport avec T inversé N et L ) et je ne sais pas ou le brancher
je post photo demain ou ce soir si l appareil photo marche bien
Sinon j ai une autre lampe a définir encore ( j ai la photo sur le pc mais trop lourd jcroi )
et pour les branchements un pote m a di ke la prise terre nété pas necessaire ( apres un echec avec la terre ) donc j ai essayé sans la terre et ca marche toujours pas ( j ai bien suivi les indications )
sinon eh bien il y a une fil qui n'est pas branché a l'interieur ( aucun rapport avec T inversé N et L ) et je ne sais pas ou le brancher
je post photo demain ou ce soir si l appareil photo marche bien

Alors dire que la terre n'est pas nécessaire est faux, sauf si on se fou de risquer une électrocution 

Sinon jattend les photo de chaques parties de cablage

Je vois pas trop de quel fil tu parles, vois ton ce fil sur une des phot du tuto par ex pour situer?sinon eh bien il y a une fil qui n'est pas branché a l'interieur ( aucun rapport avec T inversé N et L ) et je ne sais pas ou le brancher

Sinon jattend les photo de chaques parties de cablage

Alors la mon néon a été branché d'une mauvaise maniere par un fou foncd et il l'a fait sauter...
Je supose que je peut le jeter a la poubelle ?
Si je veut 2-3 plantes en flo combien de graines me faudra t'il et par la meme occasion combien de néons cool 18 watt ( en complément de mes lampes eco 18 watt )
[ Attention de parle de ma groroom
]
MErci Merci et encore Merci

Je supose que je peut le jeter a la poubelle ?
Si je veut 2-3 plantes en flo combien de graines me faudra t'il et par la meme occasion combien de néons cool 18 watt ( en complément de mes lampes eco 18 watt )
[ Attention de parle de ma groroom

MErci Merci et encore Merci

Alors t'entend quoi par "il à l'air de sauter"? 
Il à du mal à s'allumer ou il clignote san se stabiliser?

Tout dépend de ton espace dispo et de ton budjet mais plus y'a de lumens et mieux c'est

Il à du mal à s'allumer ou il clignote san se stabiliser?

si on table sur une probabilité de 50% d'avoir une femelle ben 4 ou 6 grainesSi je veut 2-3 plantes en flo combien de graines me faudra t'il

Avec les néons la réponse est simple: il en faut "un maximum"combien de néons cool 18 watt ( en complément de mes lampes eco 18 watt )

Tout dépend de ton espace dispo et de ton budjet mais plus y'a de lumens et mieux c'est