Comment brancher lampes écos ?
Comment brancher lampes écos ?
SAlut TOus !!
JE voulais savoir comment brancher mes deux lampes économiques .
De quoi ai-je besoin ?
Merci
JE voulais savoir comment brancher mes deux lampes économiques .
De quoi ai-je besoin ?
Merci
Si tu veux faire un truc simple, tu peux faire 2 lampes séparées.
Achète deux prises avec cordon, avec au bout un fil rouge et bleu.
Tu prends deux douilles correspondant à la taille de l'ampoule, tu joins les fils dans les trous de la douille (normalement deux trous ; l'ordre importe peu).
Tu branches et hop, finito.
Je me doute que mon explication est pas très claire mais d'autres t'aiderons peut-être mieux que moi
En attendant, va faire un tour du côté des guides et tutoriels, y'a un truc à ce sujet (branchement de néons, quelque chose comme ca).
Achète deux prises avec cordon, avec au bout un fil rouge et bleu.
Tu prends deux douilles correspondant à la taille de l'ampoule, tu joins les fils dans les trous de la douille (normalement deux trous ; l'ordre importe peu).
Tu branches et hop, finito.
Je me doute que mon explication est pas très claire mais d'autres t'aiderons peut-être mieux que moi

super cool mec
Je possède aussi quelques néons :
- 2 Néons Cool White F36W/33 (C'est des 36 watt
)
- 1 néon Sylvania Gro-Lux F.15W/GRO
Je me disai ke ca pourrait servir pour ma chambre de croissance d acheter les ballast douilles et tou les equipement kil fo pour les faire fonctionner ( sachant que les cool white sont interessant avec les warm pour équillibrer )
Et comment je pouvai faire pour brancher mes néons équipés d'un ballast ( je pense )
Je possède aussi quelques néons :
- 2 Néons Cool White F36W/33 (C'est des 36 watt

- 1 néon Sylvania Gro-Lux F.15W/GRO
Je me disai ke ca pourrait servir pour ma chambre de croissance d acheter les ballast douilles et tou les equipement kil fo pour les faire fonctionner ( sachant que les cool white sont interessant avec les warm pour équillibrer )
Et comment je pouvai faire pour brancher mes néons équipés d'un ballast ( je pense )
la t'est prit en flag.Prefuse73 a écrit :ki ést lecter ?
t'a lu aucun post sur les fcf
le nom de lecter apparait partout

après une recherche de 2s t'aurais donné ca (justement écrit par Lecter:
[ELECTRICITE] Branchement de plusieurs néons
(recherche dans la section guide. premiere page, rechercher "neon")
ensuite fait une recherche de "[electricite]" toujours dans la rubrique guide.
si t'a pas toute tes reponse reposte ici t'auras de l'aide

Y'a marqué 70% d humidité sur mon appareil a deux balles et 20 degrés mais le chauffage va monter encore 
sinon j ai trop de problemes avec mon néon...
La je fé germer de l'africaine
Quelle types de lampes dégagent de la lumiere bleu ?( qui est supoosée etre bien pour mes NL :d )
Existe t'il des lampes éco cool white ?
bye
cya

sinon j ai trop de problemes avec mon néon...
La je fé germer de l'africaine
Quelle types de lampes dégagent de la lumiere bleu ?( qui est supoosée etre bien pour mes NL :d )
Existe t'il des lampes éco cool white ?
bye
cya