CULTURE SUR BALCON

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Millesima

#16 Message non lu par Millesima »

Salut :D

Bon et bien mes plantes poussent doucement mais surement.... mais là il y a un HIC.... sur les 4 pieds, je viens de me rendre compte qu'il y a un male.... (je ne l'avait pas vu au départ, car je n'ai pas vu les plantes germer...) :roll:
donc pour le moment, je l'ai un peu éloigné des 3 autres pieds, mais je ne sais pas trop quoi en faire en fait.... :comprendpo:

bon dimanche....

Jean-bart

#17 Message non lu par Jean-bart »

salut,le male tu le vire :wink: avant que les fleurs ne libérent le pollen.a+ :wink:

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

:pobien:

À moins que tu veuilles vendre des graines !

Avec 3 femelles t'aurais plus de 10000 graine$.
Facile et sans efforts supplémentaires.

Même à 0,25 Euro la graine tu pourrais te payer un super système
de culture automatisé avec injection de CO2, un climatiseur etc...
:lol:

Millesima

#19 Message non lu par Millesima »

donc je peux vraiment rien en faire de ce male??? je vais pas le jeter quand meme? si ?

++

Lecter

#20 Message non lu par Lecter »

Salut

Ben certains en font de la space bouffe, perso je le virerai sans hésiter à ta place si tu veux pas tt perdre :wink:

Millesima

#21 Message non lu par Millesima »

Salut

Bon et bien ça y est je lé achever.... J'ai toujours les 3 autres ki ne semble pas contaminées.... :D ça pousse doucement...

a+ :D

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par cbref »

quelle aventure ! :lol:

bonne chance pour ton balcon fleurit ! :wink:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Millesima

#23 Message non lu par Millesima »

Salut

Bon et bien tout ça a bien poussé.... mais vu le temps qu'il a fait a Paris, c pas ce a koi je m'attendait...
Toujours est-il que là il va être temps ke je coupe tt ça, mais je ne c pas trop comment m'y prendre.... :roll:

a+

Lecter

#24 Message non lu par Lecter »

Toujours est-il que là il va être temps ke je coupe tt ça, mais je ne c pas trop comment m'y prendre.
Comment ca? :roll:

Répondre