alga croissance et floraison
-
castor
alga croissance et floraison
salut tlm je suis passer devant une boutique hier (les jardin suspen..)
et j'ai vu de l'alga croissance(4 - 6 - 8) et de l'alga floraison(1,5 - 13 - 14). c'est bien ca pour les pieds de canna ou pas? si , oui faut en mettre sur un arrosage sur 2?
voila voila merki
et j'ai vu de l'alga croissance(4 - 6 - 8) et de l'alga floraison(1,5 - 13 - 14). c'est bien ca pour les pieds de canna ou pas? si , oui faut en mettre sur un arrosage sur 2?
voila voila merki
-
skunktony
-
castor
-
skunktony
-
castor
-
Dr. Dedoverde
skunktony, tu dis ca par expérience personnelle
moi J'ai cultivé de la blueberry, chronic, mazar, top44 avec ce même engrais et je peux vous dire que les goûts étaient très différents et très prononcés...
mais bon, ca dépend aussi des génétiques et de ta souche.... bref de pas mal de choses
Maintenant, si tu veux utiliser les engrais Plagron, ils sont très bien! Par contre c'est mieux de les garder au réfrigérateur pendant les grandes chaleurs....
voilà
-
castor
-
Dr. Dedoverde
-
skunktony
une legere ressemblence niveau gout
non pas le meme gout mais une resemblence
oui j ai remarquer cela sur mes culture , et j en est discuter avec des cultivateur qui m on dit la meme choseskunktony, tu dis ca par expérience personnelle
par contre je ne dit pas qu il sont pas bien , ses se que j utilise et j en suis tres contentMaintenant, si tu veux utiliser les engrais Plagron, ils sont très bien
Par contre c'est mieux de les garder au réfrigérateur pendant les grandes chaleurs....
merci pour l info
donc personnellement se sont de tres bon engrais bio , sinon tu peu esseyer bionova qui a l air d etre tres bon aussi
-
Lecter
Salut

A ce qui parait
Leur composition parfaitement dosée donne des plantes saines et vigoureuses.
L'engrais de pousse est très riche en azote sous une forme facilement assimilable pour les végétaux. Résultat : une croissance rapide.
L'engrais de floraison améliore sensiblement le rendement de votre production par sa composition equilibrée.
Parfaits pour completer les terreaux plagron. à vérifier mais c'est prometteur
Ben pour le coup il va pas beaucoup t'aider mon avis, j'ai pas testé cet engrais donc je vais pas me prononcervotre verdict ?
A ce qui parait
Leur composition parfaitement dosée donne des plantes saines et vigoureuses.
L'engrais de pousse est très riche en azote sous une forme facilement assimilable pour les végétaux. Résultat : une croissance rapide.
L'engrais de floraison améliore sensiblement le rendement de votre production par sa composition equilibrée.
Parfaits pour completer les terreaux plagron. à vérifier mais c'est prometteur
-
sun
-
castor