cg_Rempotage en pleine floraison?
cg_Rempotage en pleine floraison?
Salut,
je debute dans le culture et j'ai mis qques plantes a pousser dans mon appart sous lumiere naturelle. Bon j'ai clone mes plantes, au debut juste pour savoir le sexe, mais maintenant ca me ferait bien mal au coeur de jeter les clones parce qu'ils sont bien jolis quand meme apres 3 semaines de floraison. Mais voila ils sont dans des tout petits pots (10cm de diametre) et je me demandais si ca le ferait de le mettre dans des plus grands.
A+
je debute dans le culture et j'ai mis qques plantes a pousser dans mon appart sous lumiere naturelle. Bon j'ai clone mes plantes, au debut juste pour savoir le sexe, mais maintenant ca me ferait bien mal au coeur de jeter les clones parce qu'ils sont bien jolis quand meme apres 3 semaines de floraison. Mais voila ils sont dans des tout petits pots (10cm de diametre) et je me demandais si ca le ferait de le mettre dans des plus grands.
A+
Et non et non, j'avais pas mis de ventilateurs au debut et c'est clair que mes tiges sont toutes fines et ont besoin de tuteurs. Ca s'est un peu ameliore mais c'est toujours des plantes assez chetives. Bah, c'est ma premiere culture , je le saurais pour la prochaine fois...Quant aux clones, ils poussent aussi sous lumiere naturelle mais se porte plutot bien je trouve (enfin, c'est relatif aux autres plantes).