cg_Rempotage en pleine floraison?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
mouloud

cg_Rempotage en pleine floraison?

#1 Message non lu par mouloud »

Salut,

je debute dans le culture et j'ai mis qques plantes a pousser dans mon appart sous lumiere naturelle. Bon j'ai clone mes plantes, au debut juste pour savoir le sexe, mais maintenant ca me ferait bien mal au coeur de jeter les clones parce qu'ils sont bien jolis quand meme apres 3 semaines de floraison. Mais voila ils sont dans des tout petits pots (10cm de diametre) et je me demandais si ca le ferait de le mettre dans des plus grands.

A+

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Salut et bienvenue à toi sur les FCF :wink:

tu peux les rempoter masi suivant leur taille ca ne presse pas forcément :wink:

T'as pas une photo de tes boutures en questions?

combien d'étages ont elles? :roll:

mouloud

#3 Message non lu par mouloud »

Euh j'ai pas d'appareil numerique mais je demanderais a ce qu'on m'en prete un. Les boutures font entre 70cm et 1m (je les ai pas ms direct en flo au debut, mais apres un mois de croissance) et ont entre 10 et 15 etages.

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

15 étages et 1 m de haut ds un pot de 10cm et t'a pas de carences, bizar car tes racines doivent ètre à l'étroit la dedans :roll:

Là oui tu peux sans souci rempoter ds tes pots plus grands :wink:

mouloud

#5 Message non lu par mouloud »

Ok merci, j'enverrais des tofs des clones bientot mais voila deja celles des mamans y a un mois (et oui y a que des femelles sur 7 plantes, j'hallucine un peu, mais c'est cool).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Hola mouloud !

Tu sembles avoir de petites tiges et les plantes ont besoin de tuteur...
T'avais pas un ventilo pour les brasser ? :wink:

Les deux ensemble vont devoir compétitionner pour les racines.

Pour les clones de sexage ils mesurent combien ?
Sont-elles sous lumière artificielle ?

mouloud

#7 Message non lu par mouloud »

Et non et non, j'avais pas mis de ventilateurs au debut et c'est clair que mes tiges sont toutes fines et ont besoin de tuteurs. Ca s'est un peu ameliore mais c'est toujours des plantes assez chetives. Bah, c'est ma premiere culture , je le saurais pour la prochaine fois...Quant aux clones, ils poussent aussi sous lumiere naturelle mais se porte plutot bien je trouve (enfin, c'est relatif aux autres plantes).

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Goudegoude !
Je te demandais la hauteur des clones pour répondre à ta question
à savoir : si tu avais besoin de rempotter ! :wink:

mouloud

#9 Message non lu par mouloud »

mais je l'ai marque un peu plus haut: entre 70cm et 1m.

Répondre