?min_question sur NPK
?min_question sur NPK
je vien de trouver dans mon garage de l'engrai de geranium a 4 6 8 NPK j'voudrais savoir si ca sert vraiment a kkchose de le mettre ou pas ??? merci de me repondre
@+
@+
c pas compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pb de proportions achete plutot du biogrow de chez biobizz pour la croissance et du bioblow pour la flo t'en as pour 10 euros chak et tu prend pas de risk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vouloir faire des economies sur l'engrais c recolter moins ou RIEN!!!!
Engrais cannabiques c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S:le 5-3-7 flinguera ta plante encore mieu que l'autre!!!!
pb de proportions achete plutot du biogrow de chez biobizz pour la croissance et du bioblow pour la flo t'en as pour 10 euros chak et tu prend pas de risk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vouloir faire des economies sur l'engrais c recolter moins ou RIEN!!!!
Engrais cannabiques c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S:le 5-3-7 flinguera ta plante encore mieu que l'autre!!!!
eh trankil les gars, c cool ici

bon pour les engrais, c'est vrai qu'il vaut mieux laisser tomber les trucs de supermarché... c tout chimique et pas adapté à nos chères amies 8)
donc, j'approuve le fait qu'il faille mettre un peu plus de thunes dans des engrais de growshop et être sûr de la qualité
.... mais c'est pas une raison pour s'énerver les gars hein?
merci d'avance
ciao

bon pour les engrais, c'est vrai qu'il vaut mieux laisser tomber les trucs de supermarché... c tout chimique et pas adapté à nos chères amies 8)
donc, j'approuve le fait qu'il faille mettre un peu plus de thunes dans des engrais de growshop et être sûr de la qualité
.... mais c'est pas une raison pour s'énerver les gars hein?

ciao
je ne peux que te déconseiller ce genre d'engrais, ces trucs en granulés me font horreur: aucun contrôle sur la diffusion et complètement inadaptés au cycle rapide de la weed, idem pour les batonnetsDrGreen a écrit :bon bein finalement y'en a un autre.... c du 5 3 7 NPK, est ce ke ca va pour la croissance ?
c en boules

De plus les proportions (5-3-7) ne correspondent pas aux besoins de la plante en question, ni en croissance, ni en flo
Donc si tu as des sous (un peu) et un growshop à proximité, va acheter tes engrais là bas, ils sont élaborés pour, et sont (en grande majorité) certifiés pour l'alimentaire
et si le vendeur n'est pas un ours, tu pourras même demander des conseils

meme avec de l engrais de merde de supermarché ca pousse
le bon rincage de toute facon est necessaire alors ....
t as pas de sou ?
t as pas d e greow shop pres de chez toi ?
tu veux pas commander sur le net ?
fait comme tout les cannabiculteurs avant qu existe tout ces moyens special cann
prend de l engrais a tomate pour la croissance
de l engrais a geranium pour la flo
testé et approuvé perndant des années
alors ce qui disent que c est pour faire crever le splantes ont qu a tester
le bon rincage de toute facon est necessaire alors ....
t as pas de sou ?
t as pas d e greow shop pres de chez toi ?
tu veux pas commander sur le net ?
fait comme tout les cannabiculteurs avant qu existe tout ces moyens special cann
prend de l engrais a tomate pour la croissance
de l engrais a geranium pour la flo
testé et approuvé perndant des années
alors ce qui disent que c est pour faire crever le splantes ont qu a tester

- JahSoldier
- Modo honoraire
Salut
moi j'avoue que je suis complètement novice en la matière (c'est ma première culture!)
mais j'utilise un engrais pour plante verte d'intérieur (avec un NPK 7/5/6)
et ca marche très bien...
j'ai payer ca environ 5 euros dans un magasin de jardinage et ca fait ce qui est annoncé sur le bidon: ca stimule et augmente énormément le feuillage!
Voila, c'était la maigre expérience de l'apprentis weedeur!
moi j'avoue que je suis complètement novice en la matière (c'est ma première culture!)

mais j'utilise un engrais pour plante verte d'intérieur (avec un NPK 7/5/6)
et ca marche très bien...
j'ai payer ca environ 5 euros dans un magasin de jardinage et ca fait ce qui est annoncé sur le bidon: ca stimule et augmente énormément le feuillage!
Voila, c'était la maigre expérience de l'apprentis weedeur!