A v-tre avis...oeuvre d un homme ou d un animal??
-
millethunes
A v-tre avis...oeuvre d un homme ou d un animal??
'Jour les FCF!
vous pensez quoi de ce carnage....homme? animal attiré par l odeur d engrais....? en ce moment c est l équatombe, surtout que cette Soma avait un phéno bien trippant...des branches latérales aussi hautes et épaisses que le tronc!! 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
FatMike
-
Tchand
-
déserteur
-
thelynxxx
-
white rhino
- Mysticman
- Membre des FCF

moi je pencherai plus pour une bete qui aime bien la fraicheur d'une terre humide, et qui aurai voulu tremper son museau a la recherche d'un peu de fraicheur(oui sa fait 2 fois)
les animauX aiment bien la fracicheur et l'humidité...
les animauX aiment bien la fracicheur et l'humidité...
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
canard-bis
-
millethunes
Salut les gars!
plaisir de vous voir mobiliser pour m aider a comprendre.....
Jamais personne ne m as vu rentrer ou sortir du bosquet de grosse vegetation, mis a part une joggeuse qui passait par là et moi qui sortait juste a peine mais je pense pas que ce soit elle, surtout que j ai fait stylele mec qui s arratait dans les buissons pour aller pisser!!
je pense pas que ca soit ca, quand meme....
Vu que le spot est situé sur un chemin de "découverte forestiere" (:lol:) peut etre un garde ONF ? je vous ai pas montré l autre pied juste a coté mais 2 le meme jour ca fait bcp, arraché de la meme maniere, bizarre!!
Comme ca a ete dit un bestiole a ete attiré par l odeur des engrais ( j ai arrosé avec du plagron-fais a base de poissons et d algues- mais une fois, sinon c té eau simple) et l humidité, mais c est vrai ce qui est louche c est les racines a nue, comme si on les avaient tapées,la terre de la motte n a quand meme pas séche en une nuit!! 8O
Et les sangliers....? tous les ans la municipalité en tue envire 400 tetes juste pour eviter la surpopulation...!
Le plus louche dans cette "histoire" c est que a 10 minutes de là ,plus bas,y a un autre spot avec 5 plantes et aucune n a encore subit de dommages, et pourtant c est moins discret que ce spot là!
je vous mettrais une autre photo d un vol de Mango (souche KCbrain trop fruitée!
) volé a la chien mais là par un humain,y a pas de doute,là y a carrément les traces de pelle!
++
plaisir de vous voir mobiliser pour m aider a comprendre.....
Jamais personne ne m as vu rentrer ou sortir du bosquet de grosse vegetation, mis a part une joggeuse qui passait par là et moi qui sortait juste a peine mais je pense pas que ce soit elle, surtout que j ai fait stylele mec qui s arratait dans les buissons pour aller pisser!!
Vu que le spot est situé sur un chemin de "découverte forestiere" (:lol:) peut etre un garde ONF ? je vous ai pas montré l autre pied juste a coté mais 2 le meme jour ca fait bcp, arraché de la meme maniere, bizarre!!
Comme ca a ete dit un bestiole a ete attiré par l odeur des engrais ( j ai arrosé avec du plagron-fais a base de poissons et d algues- mais une fois, sinon c té eau simple) et l humidité, mais c est vrai ce qui est louche c est les racines a nue, comme si on les avaient tapées,la terre de la motte n a quand meme pas séche en une nuit!! 8O
Et les sangliers....? tous les ans la municipalité en tue envire 400 tetes juste pour eviter la surpopulation...!
Le plus louche dans cette "histoire" c est que a 10 minutes de là ,plus bas,y a un autre spot avec 5 plantes et aucune n a encore subit de dommages, et pourtant c est moins discret que ce spot là!
je vous mettrais une autre photo d un vol de Mango (souche KCbrain trop fruitée!
++
-
Lecter
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
Jean-bart