A v-tre avis...oeuvre d un homme ou d un animal??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
millethunes

A v-tre avis...oeuvre d un homme ou d un animal??

#1 Message non lu par millethunes »

'Jour les FCF!

:arrow: vous pensez quoi de ce carnage....homme? animal attiré par l odeur d engrais....? en ce moment c est l équatombe, surtout que cette Soma avait un phéno bien trippant...des branches latérales aussi hautes et épaisses que le tronc!! :cry:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

8O Peut-être que ce sont Eux :alien:

Arf, à première vue, difficile à dire, mais je vois pas bien pourquoi quelqu'un l'aurait si méticuleusement déterré pour le laisser là... A moins que tu ne l'aies surpris et qu'il se soit enfui mais si tu dis que c'est arrivé plusieurs fois...

Tchand

#3 Message non lu par Tchand »

C'est pas rattrapable ? Ca a l'air encore frai et il reste pas mal de racines quand même... ? :roll:

déserteur

#4 Message non lu par déserteur »

ouaip chelou.....ça a lair detre creuzé....kom si yavé eu une bébète par là... :roll:
jsé po tro koua en penssé.... :?

thelynxxx

#5 Message non lu par thelynxxx »

replante la bete qui a fait ca en avai juste a la terre et l'engrais que tu a mis
genre"poisson sang sechee korn de je sais quoi..)
elle va reprendre
@+ et bon cult...

white rhino

#6 Message non lu par white rhino »

ça doit faire mal au coeur tout ce gachis :evil:
Moi je pencherai pour l acte gratuit d un pauvre abruti(c est pas la premiere fois apparament?)
as tu des sangliers dans ta region :?:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Mysticman »

moi je pencherai plus pour une bete qui aime bien la fraicheur d'une terre humide, et qui aurai voulu tremper son museau a la recherche d'un peu de fraicheur(oui sa fait 2 fois)

les animauX aiment bien la fracicheur et l'humidité... :roll:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

en tout cas soit encore plus prudent car là moi je c pas trop quoi penser :?

un chevreuil l'aurai pelé, un sanglier l'aurai ecrasé et cassé

la "motte" n'aurai pas pu être tapé pour mettre les racines à nue :?:

mefiance mefiance :wink:

white rhino

#9 Message non lu par white rhino »

le pied expose ainsi n est il pas un avertissement :?:

millethunes

#10 Message non lu par millethunes »

Salut les gars!

plaisir de vous voir mobiliser pour m aider a comprendre.....:topcool:

Jamais personne ne m as vu rentrer ou sortir du bosquet de grosse vegetation, mis a part une joggeuse qui passait par là et moi qui sortait juste a peine mais je pense pas que ce soit elle, surtout que j ai fait stylele mec qui s arratait dans les buissons pour aller pisser!! :lol: je pense pas que ca soit ca, quand meme....

Vu que le spot est situé sur un chemin de "découverte forestiere" (:lol:) peut etre un garde ONF ? je vous ai pas montré l autre pied juste a coté mais 2 le meme jour ca fait bcp, arraché de la meme maniere, bizarre!!

Comme ca a ete dit un bestiole a ete attiré par l odeur des engrais ( j ai arrosé avec du plagron-fais a base de poissons et d algues- mais une fois, sinon c té eau simple) et l humidité, mais c est vrai ce qui est louche c est les racines a nue, comme si on les avaient tapées,la terre de la motte n a quand meme pas séche en une nuit!! 8O

Et les sangliers....? tous les ans la municipalité en tue envire 400 tetes juste pour eviter la surpopulation...! :roll:

Le plus louche dans cette "histoire" c est que a 10 minutes de là ,plus bas,y a un autre spot avec 5 plantes et aucune n a encore subit de dommages, et pourtant c est moins discret que ce spot là!

je vous mettrais une autre photo d un vol de Mango (souche KCbrain trop fruitée! :cry: ) volé a la chien mais là par un humain,y a pas de doute,là y a carrément les traces de pelle! :?

++

Lecter

#11 Message non lu par Lecter »

Moi je pencherais qd meme pour un mec ,car un anaimal aurait du pulvériser les racines en grattant alors que là justement il n'en est rien :roll::

ps ca n'engage que moi of course :wink:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par JahSoldier »

idem :arrow: trop propre :arrow: garde forest/chasseur ou voleur dérangé :evil:

fais gaffe 1000T :| !

déserteur

#13 Message non lu par déserteur »

ouaip dangereux kom meme... :|

Jean-bart

#14 Message non lu par Jean-bart »

salut,un petit coup d'oeil pour vérifier les traces de pas.Semelles ou sabots ??à mon avis semelles :roll: un sanglier aurait bouffer la racine.a+ :wink:

jp16

#15 Message non lu par jp16 »

ils sont de retour fuyez vite :alien: :stupide:

Répondre