Hmmmmm
Kan il ma dit ca ,sur le coup j lui est fait repeter tellement j ai ete surpri,
bon,il essayai de m aider tout en restant mefiant,je pense ke c est normal avec des clients k il ne connait pas....
Mais j ai clairement compri k il ma dit , tu arroses avec un pulverisateur tes tetes le matin( kan j lui est demander si ca derangait pas vu ke j avai une hps,il ma repondu k il fallai juste ke j le fasse pas dans le placard,un peu logik ),ke les tetes allai absorber un peu chak jours.
...........mais la ,il a bien vu ke j etait toujours pas bien bien chaud pour faire ca sur mes tites jolie tetes,donc ma dit ke je pouvais le mettre direct dans la terre(o lieu de 1ml/littre il ma dit ke je devrai mettre 5fois +, donc ke ma bouteille d angrais me ferai po tres tres longtemps).
Enfin ,j attend avec impatience tout pleins de reponse de tout le monde....
Ps:Bin malgres ke j ai ete et ke je reste tres surpri dla chose, je l avoue, ca fait 3 jours ke j arrose comme y ma ete conseiller,ptete la ou j ai fait le c*n c est ke j ai po tester sur une bud avant

pour l instant tout a l air correct,ca crystalise doucement mais surment et pas de signe de tache sur les feuilles ou autres.......j vous tiendrai o courant +++++++