?min_B.Cuzz bloom stimulator

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
xTommatx

?min_B.Cuzz bloom stimulator

#1 Message non lu par xTommatx »

j ai une ptite question toute simple....

Le gars ou j ai acheter mon angrais ma dit d arroser LES BUDS chaque jour juste a l allumage de la lampe...j ai insister un ptit peu (c est ke j sui novice mais on ma toujour dit de pas arroser la pelouse en plein soleil :? );''c est bien les tetes ke j arrose????il me dit oui,avec un pulverisateur''.Il me dit ke si j veu mettre direct dans la terre faut ke j en mette 5 fois + donc ca me fera bien moins longtemps.

J doit etre a 3 semaines de flo et j voulais etre sure ke d arroser les tetes et mettre direct sous la hps c etait cool ....
ya aussi ke j me voi mal reussir a arroser uniquement les tetes et non les feuilles 8O

Merci ++++++++++

Ikanji

#2 Message non lu par Ikanji »

mmm l'arrosage des tete pe te causer un pourrissement de celle-ci
maintenant ca depend de ton arrosage, dehors elles sen sortent tres bien
sous des pluies normal donc a toi d'etre doux avec elle...
Moi des que les buds son la je fai plus de vapo en foliaire, ve pa risker koi ke ce soit! :wink:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par JahSoldier »

8O 8O 8O 8O

c'est quoi ce shop :?:

non pas que je mette en doute la connaissance et le sérieux du vendeur mais.....

d'une on conseille en général d'arroser juste avant l'extinction des lampes et pas l'inverse :| ;

de deux, quand tu vois l'effet "cramage" d'une simple goutte d'eau sur une feuille exposée à la HPS, tu te retrouverais avec des buds cramées :?

de trois, humidifier les buds c'est pas l'top :lol: et c'est bien la première fois que je vois ça 8O

:arrow: mon conseil perso :mdr: : arrose au pied plutot avant l'extinction des lampes , de 1 à 2ml / litre

PS : ci joint la brochure Atami-bcuzz avec les tableaux d'apports de nutriments
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tchand

#4 Message non lu par Tchand »

bah sinon tu testes... sur une bud, pas trop grosse. tu verras bien.

Et au pire tu perds une tête et acquiert un savoir sûr :wink:

xTommatx

#5 Message non lu par xTommatx »

Hmmmmm

Kan il ma dit ca ,sur le coup j lui est fait repeter tellement j ai ete surpri,
bon,il essayai de m aider tout en restant mefiant,je pense ke c est normal avec des clients k il ne connait pas....
Mais j ai clairement compri k il ma dit , tu arroses avec un pulverisateur tes tetes le matin( kan j lui est demander si ca derangait pas vu ke j avai une hps,il ma repondu k il fallai juste ke j le fasse pas dans le placard,un peu logik ),ke les tetes allai absorber un peu chak jours.
...........mais la ,il a bien vu ke j etait toujours pas bien bien chaud pour faire ca sur mes tites jolie tetes,donc ma dit ke je pouvais le mettre direct dans la terre(o lieu de 1ml/littre il ma dit ke je devrai mettre 5fois +, donc ke ma bouteille d angrais me ferai po tres tres longtemps).

Enfin ,j attend avec impatience tout pleins de reponse de tout le monde....

Ps:Bin malgres ke j ai ete et ke je reste tres surpri dla chose, je l avoue, ca fait 3 jours ke j arrose comme y ma ete conseiller,ptete la ou j ai fait le c*n c est ke j ai po tester sur une bud avant :oops: pour l instant tout a l air correct,ca crystalise doucement mais surment et pas de signe de tache sur les feuilles ou autres.......j vous tiendrai o courant +++++++

YrrA

#6 Message non lu par YrrA »

Euh... clair que pulvériser les buds à l'allumage des lampes c plutôt chelou... Si tes sommités sont proches de la lampe et ci celle-ci est relativement puissante (à partir de 400) il risque d'y avoir cramage... à la limite fait un test : sur qqes plantes tu arroses les têtes à l'allumages, sur d'autre à l'extinction et d'autres en pleine terre... tu verras si il y grosse différence (même si il faudrait faire ça avec des boutures...) bref à toi de voir ! ++

Répondre