Que faire lors des gelées d'hiver?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Liago

#1 Message non lu par Liago »

Salut,

J'habite dans le nord est de la france alors en hiver sa caille méchant, je me demandai si ma plantation out suportera la neige ou la glace ou encore les grand froid ? et est ce qu'elle repartira l'an prochain pour me donner plein de truc a fumer?

sinon je pense que sa serai mieu de les ranger chez moi mais mon pere a déja pisser sur les ancients pieds de mon frere (mes darons sont pas copains avec le canna lol) alors j'hésite a les mettre en péril ...

ciao

thelynxxx

Re: Que faire lors des gelées d'hiver?

#2 Message non lu par thelynxxx »

Liago a écrit :Salut,

J'habite dans le nord est de la france alors en hiver sa caille méchant, je me demandai si ma plantation out suportera la neige ou la glace ou encore les grand froid ? et est ce qu'elle repartira l'an prochain pour me donner plein de truc a fumer?

sinon je pense que sa serai mieu de les ranger chez moi mais mon pere a déja pisser sur les ancients pieds de mon frere (mes darons sont pas copains avec le canna lol) alors j'hésite a les mettre en péril ...

ciao
Salut
tu devrais avoir recolte avant qu'il ne gele ou neige enfin on espere tous
en out je pense qu'on ne fait que une recolte par an
(sauf si tu veux t'amuser a mettre toi meme les plants dans le noir, 12h de nuit 12h de jour)
puis l'annee suivante on replante de nouvelles graines ou clone
(apres avoir recolte la plante est morte :oops: )
pas tres sympa ton pere

Joe Pizza Attack

#3 Message non lu par Joe Pizza Attack »

Je confirme, le chanvre est une plante annuelle, donc après la floraison elle meurt :cry:
En indoor, il est cependant possible de repasser en croissance et donc de procédé à une seconde récolte, mais en outdoor c'est impossible :)

austraman

#4 Message non lu par austraman »

IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANçAIS !!(pardi)

thelynxxx

#5 Message non lu par thelynxxx »

austraman a écrit :IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANçAIS !!(pardi)
l'euro 2004 non plus

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Yotish »

Avec une petite laine sur le dos et un bon feu de foyer ça devrait aller! :mrgreen:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Répondre